[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à ce qu'une défense d'un top 4-5 devrait etre
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais avec cette défense et moubagna en pointe on a plus de chance d en prendre 3 que d en marquer 4 :D
     
    baxxter68 et Sangbleublanc aiment cela.
  4. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah il aurais pu bricoler pour des matches amicaux ou mettre sternal :D
     
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut expliquer pourquoi Meité et Harit vont avoir du mal à s'imposer dans l'OM de RDZ.

    Harit c'est un joueur qui ressort d'une saison blanche, avec des caractéristiques qui ne correspondent à ce que recherchent le jeu proné par l'entraineur. Il a une première touche incroyable qui lui permet de bien s'orienter et de partir vers l'avant à l'image de ce que pouvait faire Illiman, c'est un joueur qui a besoin d'espace pour s'exprimer capable de chevauché et de dribbles. RDZ recherche un joueur plus fin avec un QI football plus important là ou le marocain perd énormement de ballons et dans la dernière passe il était moyen. 27 ans, un salaire important, côté à 15M€ sur transfertmarkt, le club a raison de vouloir le vendre maintenant pour en tirer 8/10M€.

    Pour Meité, c'est différent je continue à penser que c'est un bon défenseur central pour l'OM capable de dépanner latéral droit. Il a besoin de progresser mais le talent est là. Je serais déçu qu'il parte à cause de joueurs qui sont sur le départ ou qui ne peuvent pas progresser. Avant lui il y a beaucoup de joueurs que j'aurais aimé voir partir avant lui. (Ounahi, Harit, Veretout, Mbemba, Gigot) Il faut arrêter d'être gentil avec ses joueurs la direction en commun avec le sportif a décidé de s'en séparer et personne ne peut dire qu'ils manqueront à l'OM.
     
    Leumacks aime votre message.
  6. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr non merci mais sérieux c'est vraiment l'ailier gauche qui nous faut technique rapide puissant grosse frappe bon passeur capable de planter sa dizaine de buts
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'ai vu que les places pour OM-Nice du week-end du 15 août sont en vente depuis aujourd'hui par contre la date exacte n'est pas encore programmé. Vous savez quand la ligue programmera cette journée ?

    C'est la quatrième journée et la troisième est déjà programmé...
     
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble assez clair qu'ils ont leur place dans l'effectif de De Zerbi tous les deux, ne serait-ce qu'en remplaçant. L'OM sonde juste le marché pour eux parce que Veretout, Gigot et Mbemba ne trouvent pas de porte de sortie donc il y aura un joueur "sacrifié" pour l'équilibre économique même si c'était pas les premières options. Ca peut etre Bamo Meité ou Harit mais le fait est que l'OM a probablement besoin d'une vente d'un élement ou 2 pour rééquilibrer dans le cas où les 3 lofteurs ne s'en vont pas.
     
  9. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal la nouvelle direction médiatique du club pour justifier un futur départ de Bamo. « le coach n’a pas était impressionné par ses capacités techniques et défensives » . Oui mais c’est pas le rôle de De Zerbi de faire progresser les jeunes joueurs ? On sait tous que Bamo ça sent le bon joueur il a juste besoin de jouer régulièrement et à son poste dans l’axe. Mais bon on sort la carte De Zerbi pour faire passer la pilule au supporters, quand la vérité c’est que t’a merdé en traitant tes lofteurs de salaud en publiques donc tu galère à vendre et t’a besoin d’oseille pour terminer ton mercato. C’est pour ça que bizarrement Meité et Harit reviennent de plus en plus dans les médias. Alors qu’on est à mi août, cest ridicule.
     
    Le Polak aime votre message.
  10. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va bazarder Meité et Harit….tous le monde sait qu’on est aux abois financièrement maintenant !

    Je sais pas, mais pour vous Brassier c’est l’assurance TOUS RISQUES ? Vous le mettez tous titulaire, mais attention.

    et sans Meité, si Brassier ne fait pas le taf, on fait comment ? On relance Gigot ? Lol. On met Murillo dans l’axe ? On lance Cornelius titulaire ?

    Je rappelle que Balerdi a tendance a prendre des cartons et a rater des matchs.

    En fait, il aurait suffit de vendre Veretout Mbemba et Ounahi, et ca aurait été parfait. On est coincé
     
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris mes places aussi , visiblement ce serait le 15 septembre a 17H00 mais c'est pas definitif .
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu veux souhaiter un bon retour à Jonathan ?! Lol

    Visiblement le 15 septembre t'as vu ça ou ?? o_O

    C'est un dimanche le 15 septembre et OM-Nice sera certainement considéré comme une affiche donc plutôt samedi à 17h ou dimanche à 20h45 non ?
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les départs devraient s'accélerer car peu de chances d'arrivées sans départs.

    On va espérer d'ici fin de semaine :
    - Départ de Pau Lopez
    - Départ de Gigot ou Mbemba
    - Départ de Lirola ou Garcia
    - Départ de Veretout ou Ounahi
    - Départ de Harit ou Luis Henrique ou Moumbagna
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils se generaient, tu peux tout faire passer sous le coup de "convient pas au coach". Donc le joueur est limité techniquement et défensivement mais le club le valorise à 30M, tout ça dans le même article et ça choque personne. C'est vrai qu'on a des défenseurs à 50M à tous les postes
     
    Moreno94 aime votre message.
  15. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Tu étais pro Deschamps qui voulait que des joueurs largement trentenaire et fort chers en salaire, sans avenir commercial pour le club et maintenant tu reproches a Longoria d'avoir attiré des joueurs avec de basses indemnités mais de haut salaire ?
    D'ailleurs "haut salaire" c'est relatif. Si les salaires sont "hauts" c'est car leur dernière saison a été minable. S'ils avaient tenus leurs rangs ces joueurs seraient déjà parti. Donc Longoria a certes une part de responsabilité mais elle est très minimale.

    J'ai surtout l'impression que tu es dans une croisade contre Longoria pour x ou y raison et que tu es prêt à te contredire a tout prix pour lui reprocher quelque chose.
     
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alexis Saelemaekers pour jouer côté gauche vous en pensez quoi ?
     
  17. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la première touche d'Harit peut être très bonne. Le problème c'est qu'il ne joue jamais en une touche et que ses touches suivantes, c'est de la merde !

    Pour Meité je l'ai dit plus haut, il ne s'est peut-être pas bien remis de son agression, ou bien il y a une opportunité de marché, soit pour le vendre soit pour recruter un autre DC. Et comme on a Balerdi, qu'on a recruté Brassier et pris Cornelius il y a peu, logiquement... Après si on nous offre 30M€, je vois mal pourquoi on refuserait. Ou alors on est devenus très très riches
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas les autres défenses ouf.
    Brassier a été leader de la deuxième défense de L1, Balerdi a été excellent, Merlin a gauche me semble pas mal, à voir à droite. Et si c’est Meite dans la rotation ça peut le faire.
    C’est pas notre meilleure défense mais ça peut largement suffire. De toute façon, le jeu de RDZ nous expose
     
    arnaud60100 et Leumacks aiment cela.
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est triste. Longoria peut faire ce qu’il veut sous nos yeux en utilisant les médias pour parvenir à ses fins. Mais pourquoi il s’en priverait, à tout les coups ça marche, les campagnes médiatiques contre Gerson, Kamara, Guendouzi, Payet, Clauss, Mbemba etc.. j’ai jamais vu un grand club avoir eu autant de joueurs aussi problématiques en si peu de temps. Parce que bien évidemment tout est de la faute des joueurs, le club n’a jamais reconnu avoir fait une faute. Maintenant c’est le tour de Bamo jugé pas assez bon par notre sauveur De Zerbi mdr après tu demande 30M pour un mec censé être bidon que tu a acheté 5M, où est la cohérence ?
    Longoria sait qu’il a une fan base de guignols qui suivent le sens du vent et de ses leaks medias, c’est largement suffisant pour qu’il puisse faire ce qu’il veut sans problème à la tête de l’OM.
     
    Thorin, Tooon et Ernesto aiment votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a peut-être une autre version aussi c'est que La Provence écrit n'importe quoi.
     
    OMali, kornOm, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page