Super coupe d'europe c'est sur Bein ? Sinon L'Atalanta ils ont un boucher en défense pour éclater Mbappé ?
Tu devrais passer à autre chose Millwall, t’es un daron, tu as 50 berges, ton obsession pour un gamin de 25 ans n’a pas trop lieu d’être. Tu as une entreprise, tu gagnes bien ta vie, profite de tout ça. Ravale ton venin, on dirait une gamine de 15 ans qui s’est faite larguer et qui veut du mal à Jordan son ex
C'est sur anal + mais je suis persuadé que tu vas suivre avec intérêt ton ancienne idole ce soir pour ses grands débuts.
Deux equipes type ce soir pr la Supercoupe. Mais CAMAVINGA 7 semaine d'absence retour debut octobre.....Ligament genou.....
Bonsoir Cyro77 Je suis abonné à Canal +,depuis des années et comme il me sera impossible de voir en direct l OM, je vais me contenter de voir les matchs sur Canal.. Donc ce cas ce soir s il .joue Mbappe j espère pour lui qu il fasse gagner le Real de Madrid
Oui je le verrais en replay demain mais si tu as le pack sport avec Canal + tu auras peut-être l'occasion de voir un match de l'OM. Je l'espère pour toi.
Il rate moins de controle que nous les blancs. Quel atroce commentateur JALLET... ininteressant..... Ils jouent mieux que nous les blancs aussi DEkEtelaere est bon pr le moment.
Première mi-temps difficile surtout pour le Real..l ATALANTA défend bien quand à Mbappé aux abonnés absents..
Leur ailiers centre mieux que les notres aussi.... 1/0 Valverde tjrs enorme lui aussi COURTOIS a pas pris un but depuis 1ans et demi (bon ca fait que 6match je crois environ mais c deja pas mal) VC ca a faillit etre 2 apres caviar de Jude. Ca panique la.