[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Simon officiellement prêté a Nimes en National 1.

    A lui de montrer sur le terrain tous les espoirs en lui. Avec une belle saison, il pourrait éventuellement espérer un prêt en ligue 2 ou ligue 1 l'année prochaine.
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal l athlétisme c est aux JO ils ont du trouver bizarre de diffuser un truc qui ne ressemblait pas au football ...:D
    J espère que les instances du foot vont orienter différemment leur vision du football ..j espère qu ils auront vu comment ça se passe avec la jeunesse espagnol qu on a vu au JO c est par la qu il faut aller et arrêter avec le physique seulement le physique sans la technique qui va avec
    Prendre des gens compétent dans le sens tactique aussi a la DTN
     
    Tooon, pierrolefou, Le complotiste et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’avion attend tous les lofteurs. Embarquement immédiat …. Veretout Rongier sont également du voyage :D
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il monte avec Nîmes, on le reprete et après la l2 il devient doublure chez nous, au bout de 10atchs il est titulaire et devient indéboulonnable. Dans 5 ans il signe à Liverpool
     
    Maxence02 aime votre message.
  5. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier ? Tu ne le mets pas dans les départs ?
     
  6. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si ca clé c’etait le retour en forme de Valentin Rongier ??

    Vous le traitez comme un pariât. Mais s’il retrouve son niveau, que ce soit au milieu, en ard ou en dc, il redeviendra titulaire. Beaucoup ont la memoire courte.

    et au pire, c’est une doublure couteau suisse avec un etat d’esprit comme on le souhaite a Marseille. Nos bonnes saisons correspondent aux siennes
     
    volodiab, o22027793, tatounet51 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que le choix se porte plus sur sa polyvalence et sa marge de progression. Meité même si j’aurais préféré qu’il reste, ça reste un DC et De Zerbi semble vouloir des latéraux qui puisse souvent être dans l’axe aussi soit au milieu. Sildillia a encore des manques c’est évident mais une saison de travail tactique et technique avec un match par semaine ça peut te changer un joueur.
    On aurait pu faire ce travail avec Meité mais le club a besoin d’argent donc c’est la vente la plus logique avec Harit malheureusement.
     
    Le Polak et Manudibango aiment cela.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ il a du halluciné du piètre niveau technique de nos joueurs a son arrivée ...j'aurais aimé être là pour voir sa tête quand il a vu nos pieds carrés au premier entraînement :D
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Même si nous on en veut plus le club n’est pas vendeur.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ce jour arrivera tôt ou tard mais je pense pas que ça soit prochainement. Je pense que les dirigeants du foot français ont encore besoin de manger de la merde avant d' enfin se réveiller.
     
    rank13 aime votre message.
  11. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit bien s*** Longoria pour qu’il le
    Garde
     
  12. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a du avoir une compilation des
    Vidéos YouTube de nos joueurs et quand il les
    As vu en réalité , il a demandé le jet pour repartir :D
     
    rank13 aime votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    La date exacte n'est pas encore définie mais ça va pas tarder je pense...
     
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il part de loin parce qu'il a quand même subi une grosse blessure, et on va croiser les doigts pour qu'elle ait été bien soignée.
    Mais à chaque fois que Rongier a été annoncé tricard, à chaque fois il a fini titulaire...
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier est invendable à l'heure qu'il est.
     
    kornOm aime votre message.
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu elle réflexion pertinente :(
     
    OMali, kornOm et SolidusShake aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah d’après ce qui a filtré dans les médias il a au contraire était agréablement surpris de la vitesse à laquelle le groupe assimile ses principes de jeu.

    Alors oui y’a des lacunes techniques mais c’est normal vu d’où l’on vient.
     
    rank13 aime votre message.
  18. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui parle de vendre mais de le donner ? Même gratuit. On économise au moins son gros salaire
     
    Le Polak aime votre message.
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    5e saison au club.. il est vachement protégé Rongier quand même. Tout le monde bouge autour de lui mais lui il est là tranquille. J’aime beaucoup l’homme et j’aimais le joueur à Nantes mais chez nous a part sous Sampaoli, je le trouve très très moyen. Mais bon il sort d’une saison blanche, c’est le capitaine et il a toujours réussi à s’imposer même quand il partait derrière dans la hiérarchie, donc il monte le niveau aux entraînements et ça sert toujours un mec avec sa mentalité. Par contre je pense qu’on arrive à une fin de cycle avec lui et qu’il faudra penser à son avenir l’été prochain.
     
    Tooon, Massilia1313 et OMlegacy13 aiment votre message.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    pas mal de fois oui... Sildillia a pour moi les mêmes capacités que Meité, un joueur très physique principalement axé sur la défense pas forcement fait pour longer le couloir et apporter quelque chose devant.
    D'ailleurs Sildillia, si ça finit pas en defense centrale d'ici peu, je serais étonné.

    Il est pas mauvais, mais je cherche la cohérence sportive de le faire venir en faisant partir Bamo.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page