[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du 2nd degré ?
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On va croiser les doigts pour que tu n'intègres jamais l'organigramme d'un club de foot pro.
     
    jaimepaslavie, Claroquesi, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un vrai problème avec les discours de la direction actuelle au sujet des joueurs à qui il reste un an de contrat. Je trouve ça assez grotesque. Et je trouve encore plus grotesque les arguments que je lis sur le forum pour défendre Longoria. Les arguments sont juste à base de "Longoria les a prévenus, ils ne jouent plus à un an de la fin de leur contrat". C'est quoi cet argument de merde ? Quand un joueur signe un contrat de 3 ans, parce que Longoria l'a décidé, les deux premières années tout va bien mais ensuite si le joueur prolonge pas et refuse de partir, on l'empêche de jouer lors de la 3e année de contrat ? C'est écrit dans les contrats des joueurs ça ou la direction peut se le permettre juste parce qu'ils l'ont dit en conférence de presse ?

    Ceux qui ici avancent l'argument "Longoria a prévenu" pour le défendre, que diraient-ils si un joueur procédait de manière similaire ? Un joueur signe 3 ans mais au bout de 2 ans, il dit en conférence de presse "il ne me reste qu'un an de contrat, je refuse de jouer cette saison et je ne partirai pas cet été, sauf pour aller dans tel club avec lequel je suis d'accord et aucun autre". Ceux qui défendent la direction aujourd'hui, ils diraient quoi? Que le joueur a raison parce qu'il a prévenu en conférence de presse qu'il agirait comme ça durant le mercato à un an de la fin de son contrat ? Ou bien il dirait "quel chien, il a signé 3 ans et il est même pas fichu de respecter son contrat".

    Qu'on s'entende bien je ne plains absolument pas les joueurs qui sont des privilégiés. Simplement, on ne peut pas en même temps demander aux joueurs de respecter les contrats, de respecter le maillot et en même temps trouver normal que le club (et la direction) ne respecte pas ces mêmes contrats.

    Je vois pas ce qu'il y a de normal, de logique ou de sain à dire ouvertement "OK les joueurs qu'on signe 4 ans, s'ils prolongent pas à nos conditions, au bout de 3 ans on va les trainer dans la boue, sortie dans les médias toutes les casseroles pour les faire passer pour les plus gros bâtards possibles".

    Un joueur qui signe 3 ans ne signe pas pour 2 ans "normaux" et ensuite la 3e année, s'il prolonge pas et bah tant pis pour sa gueule, il jouera plus.
    Ou alors qu'on me montre que c'est écrit dans leur contrat qu'à un an de la fin, le club peut faire ça.
     
    Tooon, Maaglo et Le Polak aiment votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh oui les pépètes, y a que ça qui les intéresse nos lofteurs !

    Infos OM
    @InfosOM_

    ·
    9m
    [​IMG]Samuel Gigot [​IMG] a envie d'aller au Moyen-Orient et l'une de ses destinations favorites est de jouer en Arabie Saoudite ! [​IMG] (
    @footmercato
    ) #MercatOM #TeamOM
     
    Kirua59 et Robert Michon aiment cela.
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est gratuit donc gratuitement j'imagine .
     
    jscu84 aime votre message.
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi on en a très envie
     
    Manudibango et battler 13 aiment cela.
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Héhéhé…
     
    Claroquesi et SolidusShake aiment cela.
  9. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que Dybala ce n'est pas le même poste que Rongier ou Veretout, c'est ça?
    Car sinon, à la place d'Harit, avoir Dybala en 9 1/2 en soutien de Wahi, je dis un grand ouiiiiiiiii!
     
    Tooon et Le complotiste aiment cela.
  10. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’hésite pas à utiliser tes doigts dans ta boîte KK
    Afin que tu puisses continuer à avoir du plaisir quand tu regardes Rongier et ton visage dans le miroir :D
     
  11. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais d’économiser le salaire d’un des 2 pour pouvoir l’offrir à Dybala
     
    tonio59 aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Il va en AS dybala ...
     
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    15M€ annuel en arabie saoudite , il faudrait liberer 4-5 joueurs pour pouvoir s'aligner :D
     
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs milliards de pertes depuis 2019
    D'après Le Point, DAZN aurait accumulé plus de 6 milliards de dollars de pertes sur les quatre derniers exercices financiers déclarés (2019, 2020, 2021, 2022)

    Ils ont l'air de bien s'en battre les ________ quand même .
     
    rank13 aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les sous peut-etre
     
    Le Polak aime votre message.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pr contre j ai pas la mémoire courte sur ses frappes de minimes ou drop et ses nombreuses passes mal ajustés ou pas dans le bon tempo et ses quelques dons aux attaquants adverses en LDC
     
  18. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    veretout 6
    Rongier 4
    Ounahi ou Harit 4
    On n’est pas trop loin ;)
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    si Meité est vendu plus cher que Sildillia sera acheté, alors en effet, ce sera surement la raison.
     
  20. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Italie c'est de la merde leur diffusion m, les gens sont pas contents et ils augmentent les tarifs. Du coup je suis pas certain de ta logique. Je pense qu'ils vont subir 2 ans et se retirer vu que leur contrat permet de le faire
     
    rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page