[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut nuancer , il veut aller en AS mais ça parle pas d'offre pour le moment ...
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Lopez a des pistes en Espagne.
    Gigot semble aussi avoir des pistes.
    Garcia semble avoir quelques pistes mais je le vois comme une solution de secours pour ces clubs.
    Lirola, Mbemba, Ounahi, Veretout, aucune piste...
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que l'ex nantais est sans doute le joueur qui s'est le plus montré sur cette prépa. Bon.
     
    Robert Michon et baxxter68 aiment cela.
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour résumé et conclure : un monde cruel de bisousness !
     
  5. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour t'expliquer Harit est une pipe.
    Il ralentit le jeu, fait la passé trop tard et à une frappe de u11, bref il ne sert à rien
     
  6. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meite est un défenseur central exactement comme Sildillia qui est central de formation.

    RDZ l'a utilisé à droite durant la prepa car c'est comme ça qu'il joue depuis Brighton (avec Veltman) il désaxe un défenseur central sur le côté et lui demande de pivoter en fonction de la situation de jeu. C'est un de ces principes tactique comme Merlin qui s'intègre au milieu.

    Ensuite concernant Sildillia, j'en parlais l'autre jour avec quelqu'un ici, mon avis ne se base pas que sur les JO car je les vu jouer en Buli contre le Bayern et Dortmund notamment et en Europa contre Lens et West Ham (j'aime bien le championnat allemand et Fribourg est une des équipes les plus sympa a regarder de Bundesliga)

    Bref, j'ai vu jouer Sildillia une demi douzaine de fois et à chaque fois j'ai fait le même constat, techniquement c'est très moyen, offensivement quasi inexistant et défensivement il tient la route mais c'est loin d'être un top joueur.

    Sur ce que j'ai vu, il n'est pas meilleur que Meite et encore moins que Murillo, donc je le répète une fois de plus, je ne vois pas l'intérêt de dépenser entre 12 et 15M€ pour un joueur qui ne nous apporte aucune plus value. Si tu te sépares de Meité en prétextant que c'est un central qui n'est pas assez à l'aise techniquement notamment au niveau des sorties de balles dans ce cas là le remplacer par Sildillia est une hérésie, ça n'a aucun sens.

    Ton exemple sur Doué est marrant car dans un football qui n'est pas complètement hors des réalités comme il l'est devenu, la valeur réelle de Doué est bien plus proche des 10M€ que de ce qu'à dépensé le Q$G pour lui mais ça c'est leur problème :D
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas avoir regardé une seule minute de la prépa pour mettre Merlin en point négatif. Pareil, dans une moindre mesure sur Kondogbia, son salaire pose souci mais si il joue, il sera pas un point négatif à l'équipe.

    Et enfin, j'vais arrêter de me répéter sur Wahi parce que je parle clairement avec des gens qui n'ont jamais vu évoluer le joueur.
     
    SolidusShake, Dam' et baxxter68 aiment votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est bizarre l'info sur Gigot parce que ce n'est ni Santi Aouna ni Seb Nonda qui est derrière. Et surtout ça serait un gros revirement de situation parce qu'on nous a longtemps expliqué que le joueur ne souhaitait pas partir dans un championnat exotique.
     
    tatounet51 aime votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux à part nos matchs de l'OM y'a strictement rien à voir dans cette League pourrie.
    J'ai lu vos milliers de posts plus compliqués les uns que les autres et j'ai toujours rien compris.
    Comment faire si on veut voir que les matchs de l'OM ?
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Monaco, la principale menace sera Pierre-Emerick Aubameyang, mardi soir au Signal Iduna Park. Un joueur qui, il y a sept ans, a brièvement évolué à l’ASM. Prêté par l’AC Milan, l’attaquant gabonais n’avait alors que 21 ans et n’était pas encore le remarquable buteur qu’il est devenu par la suite. Son bilan sur le Rocher était aussi maigre que lui: 23 matches, 2 buts. Pas suffisant aux yeux du staff qui, fin janvier 2011, l’a rendu au club lombard.

    « C’est un garçon que j’ai voulu avoir,se souvient Guy Lacombe sur SoFoot.com. Mais combien de fois, à Monaco, ils m’ont demandé pourquoi je le faisais jouer ! » Si l’entraîneur du club de la Principauté de l’époque lui accordait une confiance sans borne, son remplacement par Laurent Banide après la trêve hivernale a redistribué les cartes et précipité son départ. « Dès que je suis parti, ils l’ont mis de côté », explique l’ex-technicien monégasque.

    « Moi, je savais très bien qu’il avait le potentiel, ajoute-t-il. Au bout d’un mois, je leur ai dit qu’il fallait lever l’option d’achat. Ils ne m’ont pas écouté. Certains disaient qu’il était pathétique. »
     
    Thorin et SolidusShake aiment cela.
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne aussi, mais il a peut-être revu ses prétentions de club après avoir vu que ça ne se bousculait pas au portillon dans des championnats plus classiques (ou avec des salaires au rabais)
     
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce bon vieux Guy.
    Qu'est ce j'ai pu aimer ne pas pouvoir me le souffrir lui. Enfoiré va
     
  13. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après je ne sais pas mais d'après ce qu'on a pu entendre au niveau des informations il a refusé une offre en Turquie , une autre en Grèce et il avait aussi une approche de Lille il me semble donc bon je ne sais pas vraiment le challenge qu'il recherche
     
  14. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas. Soit tu raques l'abonnement (mini 30 balles sur dazn et 15 balles sur Bein) et t'as tous les matchs, soit tu prends une solution illégale et t'as aussi tous les matchs.

    On a beau attendre un package miracle pour le moment il vient pas
     
    sanscommentaires aime votre message.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meité et Harit vers la sortie mais si c'est vrai ça veut dire quoi ? La doublette Carboni Sternal en 10 ? Et en défense il resterait qui Brassier Cornelius Balerdi ou j'en oublie un la ?
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Donc pas de VAR pour la L2 et puis...


    Le Parisien | PSG
    @le_Parisien_PSG

    [​IMG] INFO LE PARISIEN | Pour cause de restrictions budgétaires, la mise en place de la sonorisation des arbitres en Ligue 1, annoncée au printemps dernier par la président de la FFF, est repoussée
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben pourquoi il est pas parti à trabzon alors parce l'offre elle date un peu là maintenant.
     
  18. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Il cherche le challenge au sein du club FC Darone al-Abri
     
    baxxter68 et Elixir04 aiment cela.
  19. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de mercato.
    Départ
    Veretout 10
    Ounahi 8
    MBemba 12
    Lopez 5
    Henrique 6
    Gigot 6
    Garcia 4

    Arrivées
    Ilic 15
    Kostic 8 (pour l'expérience)
    Schick ( point d'appui propre techniquement...) 20
     
    SolidusShake aime votre message.
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la question du Loft j'ai jamais trouvé cela légitime.
    Déjà point de vue financier tu montres que des joueurs sont indésirables et par conséquent tu baisses toi même la valeur du joueur.

    Deuxième point si c'est pour virer les fin de contrat c'est pas forcément utile puisque tu n'auras jamais la main dessus.
    Tu n'avais qu'à le renouveler bien en amont (2 ans avant voir plus). La gestion des contrats est fondamentale.

    Point important, les fins de contrat on s'en nourrit nous aussi.

    Et enfin tu te prives de valeur sportive.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page