[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ahhhhh on va enfin avoir la révélation du dossier caché depuis 1 saison. Hâte.
     
    Manudibango, kornOm, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rien fermé,c'est nos fournisseur internet qui bloquent l'accès, un vpn et basta
    L'iptv c'est pas certain que ça marche cette saison, déjà l'an dernier l'a LDC était parfois bloqué en IPTV , prennez un abonnement de 1/3 mois max pour pas être déçu
     
  3. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon au moins ils ont compris qu'il vaut mieux les rencontrer avant le début de la saison.
    Maintenant si y'a encore des problèmes de plateaux repas au centre de formation des féminines de 13 ans et moins, RDZ va démissionner demain...
     
    dadatibo et _ATM_ aiment cela.
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Et inversement. Tu as beau démontrer, comme je l’ai fait, en quoi Rongier est à des années lumières d’un Deschamps et comment il n’est même pas à la moitié du niveau de ce dernier, tu as toujours des gens pour te dire, bornés :”oui mais tous les entraîneurs l’ont pris (et il a été démontré pourquoi).
    Au fond, ceux qui sont lucides sur le niveau de rongier reconnaissent l’importance d’avoir ce type se profil dans une équipe. Reconnaissent qu’il n’a jamais triché sur le terrain et qu’à son top du top il a été important dans une équipe moyenne. Et admettent qu’il y aurait beaucoup de joueurs à remplacer avant lui.
    Mais ils disent aussi que techniquement, exception faites des passes en retrait il est très très limité, qu’il n’a pas une vision du jeu satisfaisante et que même dans son placement en repli défensif il lui arrivait souvent d’être à côté de la plaque. Ce sont juste des faits. (Je ne prends même pas en compte sa frappe se balle, délirante mais anecdotique pour son poste).

    Reconnaître les qualités et les défauts d’un joueur comme je l’ai fait n’est pas “être anti” c’est être lucide.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il se préparait pour ce soir.

    [​IMG]
     
    Manudibango, _ATM_ et Thorin aiment votre message.
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que de zerbi c'est pas le petit Marcel. Je suis prêt à parier qu'il le monte en l'air.
     
    Andreas et SolidusShake aiment cela.
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Tu as tout résumé.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sur un sujet aussi sensible (je parle de l'affaire de Caen), c'est très étonnant je trouve que molina n'ait pas été attaqué en diffamation.
     
    Riptor aime votre message.
  9. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est tiré de quel jeu ce GIF ? :eek::rolleyes:
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t'ai complétement perdu toi .

    C'est sur que les Judoka ne viennent pas du Guetto et meme ceux du basket .

    Le probleme du foot Français vient de ceux qui le pensent et cela ils sont bien Blanc .
     
    *Garrincha* aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Infos OM
    @InfosOM_

    [​IMG]Lors de la réunion, Roberto De Zerbi va faire état de ses ambitions, en termes de jeu et de résultats et écoutera les leaders des groupes de supporters. À ce stade de la saison, tout devrait se passer dans une ambiance bon enfant. (
    @lequipe
    ) #TeamOM

    -----


    Imaginez Zeroual qui lui demande d'arrêter de titulariser Merlin parce que c'est une chèvre.
     
    Tapie_Addict, rank13, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrais jamais ses réunions,tu veux avoir les supporters derrière toi ,fait bien jouer ton équipe et gagne des matchs , il va faire quoi,dire qu'il faut du temps etc.....t'es a l'OM , du temps y'en a jamais .......tu peux raconter ce que tu veux,lécher les zeroual etc....y'a pas les résultats visibles, il te lâcheront et te planterons des couteaux dans le dos....
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les entraîneurs l'ont pris, en ont fait un titulaire voire un capitaine, oui . Ils avaient tous des attentes tactiques différentes pourtant.
    On a un président qui est un sniper, si 10 joueurs du 11 ne font pas l'affaire, il changera les 10. Si lui ou un de ses entraîneurs avait dit qu'ils pouvaient avoir mieux, rongier aurait dégagé depuis longtemps.

    On va se mettre d'accord en disant qu'on peut être un excellent joueur de club en ayant de grosses lacunes techniques.
    Deschamps était une légende sans frappe de balle, physique hors norme, jeu long ou jeu de tête
    Rongier est un très bon joueur de club, précieux pour un groupe et un entraîneur, avec ses lacunes techniques et zero frappe de balle, mais il est bon partout où on le fait jouer et est le relais tactique de son entraîneur et le garant de l'équilibre de l'équipe .
     
    leto, CKhris et pierrolefou aiment votre message.
  14. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca m'interesse aussi poto je veux bien les infos aussi merci
     
  15. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok mp
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la conf de Geronimo....et quelques vidéos, il a l'air pas mal ce gardien, bon sur sa ligne qu'il quitte rarement, arrêt des mains et souvent des pieds comme un gardien de handball, très imposant dans le but , il relance au pied , bonne pioche
     
    Le complotiste, Manudibango et Franck68 aiment votre message.
  17. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci
     
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà! C’est un très bon joueur de club quand tu vises 4/5/6/7 du championnat. Au dessus il est trop limité techniquement et tactiquement surtout à ce poste pour permettre à son équipe de viser plus haut ‘
     
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  20. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ca finisse pas en Marcelinho cette rencontre.
     
    *Garrincha* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page