[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou de renvoyer wahi d ou il vient a cause de propos litigieux ...et si il le fait pas en septembre il saute :D:D
     
  2. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai une vision de Bielsa avec une grenade qu'il dégoupille pour calmer des supporters mécontents.
    Imaginez De Zerbi fait la même ce soir
     
    Massilia1313, rank13 et volodiab aiment votre message.
  3. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement, joker sur ce point, il faudrait vraiment être aux mises en places tactiques pour savoir vraiment ce que les entraîneurs lui demandent, on ne peut pas vraiment savoir .
    Mais on peut au moins lui reconnaître qu'il peut s'adapter comme def central, lateral, 6 8, et ça n'est pas grâce à ses qualités physiques, il ne doit dont pas être trop mauvais tactiquement , il est au moins intelligent sur le terrain.
    Puis les entraîneurs avaient également des philosophies de jeu différentes, bloc bas contre, possession, transition, pressing haut, il a su s'adapter à tous les changements tactiques en étant sur le terrain, ça n'est pas si évident que ça, on le voit aujourd'hui avec tous les changements pour 'coller a la philosophie de l'entraineur'.
    On est suffisamment contents vu le groupe resserré quand on a ses pistes 'qui peuvent aussi jouer de l'autre côté ' ou qui 'peuvent aussi remplacer untel a un autre poste '.
    La très grosse polyvalence de rongier est aussi une grosse qualité.
    On verra l'an prochain si C1 , et qu'on peut avoir un groupe élargi avec 22 très forts joueurs, tous les postes très bien doublés, mais cette année il sera encore indispensable
     
    pierrolefou aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce gangbang sur Rongier? :D
     
    SolidusShake et rank13 aiment cela.
  5. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien, ça discute tranquillou :D
     
    saruman et pierrolefou aiment cela.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il doit être bien foutu le dossier vu le temps de préparation
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  7. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me surprend toujours qu'un joueur aussi lisse réussisse à être aussi clivant.
     
    SolidusShake et *Garrincha* aiment cela.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne met 30 balles , il faut déduire ce qu'on payait avant pour ceux qui payaient...on met X balles de plus qu'avant .....sauf si je part en yecous :D
    ceci dit ça fait chéro pour voir du foot souvent merdique mais bon on est accro c'est la vie....
    sinon iptv pour les moins cons....:p
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est la reliure qui a du prendre du temps.
     
    Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu tentative de comparaison avec Deschamps :eek::eek::eek:
    Comme si on comparait Harit et Zidane :D

    Pour le reste, en fait on est tous à peu près d’accord : c’est un bon joueur de club quand tu vises les places de 4 à 8 en ligue 1. Il a des véritables qualités mais aussi des lacunes importantes et surtout il faudrait dégager Ounahi, Kondo, Veretout bien bien avant lui.

    Et surtout le plus important : on parle de lui parce qu’on a rien d’autres à faire et qu’on attend l’info sur un ailier gauche du sous-marin USS Longo :cool:
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il aurait du être brun , barbu et poilu....et méchant :eek::D
     
    volodiab et Cyro77 aiment cela.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi c'est pas Marcelino il ne se fera pas marcher dessus par Zeroual et compagnie, :cool:
     
    rank13 aime votre message.
  13. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me.rappelle.sa descente de l'avion entouré de son gang façon réservoir dogs !
     
    Cyro77 aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec cette analyse ...il a été blessé ..on peut lui laisser le droit de se refaire pour rendre les services qu'on doit attendre de ce joueur et le droit d'entrer en concurrence et de se battre pour gagner sa place...après bon vent si ça le fait pas..
    et on attend surtout l'arrivé du sous-marin bien sûr ...:D
     
    pierrolefou aime votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi qui présente sa démission après des menaces proféré par Zeroual au local...

    Scénario catastrophe envisageable ?!!! :eek:
     
    Thorin et rank13 aiment cela.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va être beau la réunion

    Faut prévenir les urgences, de Zerbi Longoria Rossi vont parler foot ça va finir en avc chez certains en face
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va lui dire " ici c est moi le mariole le rital ok !! Donc reste a ta place de plus j ai pas aimer ta descente de l avion façon borsalino " :D:D
     
    Franck68 aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se renouvelle à nouveau moi aussi je présente ma démission à tout jamais du monde du football. :mad:
     
    Franck68 aime votre message.
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pognon de l’OM c’est pas mon problème....ni le tient d’ailleurs...
    On les connaît les mecs comme toi....toujours à critiquer toutes les décisions prisent par des gens bien plus compétents que toi.....tranquillement assis devant ton ordinateur :)
    Alors biensur, rien ne dit qu’on aurait fait mieux avec d’autre joueurs, mais rien ne dit qu’on aurait pu faire pire également....donc ton niveau d’analyse n’est pas plus supérieur au moins génie :rolleyes:
     
    OMali aime votre message.
  20. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page