[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils tentent les gars. Y’a des gens qui ont du fer en France et qui prendront leurs abonnement. sinon ils auraient depuis mille ans proposé l abonnement au match du club favori . On sait déjà que l OM aurait été le 1er dans ce classement de l audience . Suivit de Paris et Lyon . Il aurait fallu reverser des droits en proportion aux clubs et les petits auraient été floué. Ca , ça aurait été leur argument premier pour légitimer leurs actes . Mais Plutôt que de rester sur un truc raisonnable comme l an dernier , ils vont essayer de bloquer au max les iptv tout en augmentent au taquet les abonnements . Oui ce sont des gros enculés mais ils veulent tous grailler . Et vous verrez que beaucoup souscriront , ce sera un peu un signe de richesse de regarder la l1 .
    Mais vous l avez pas vu venir avec tout le reste les amis ? C est juste dans la suite logique
     
  2. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMali, Evander, E=OM² et 2 d'autres aiment votre message.
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’à ce moment là , le club créera sa propre chaîne et fera sa propre diffusion et là on se rendra compte que l’OM est surpuissant dans ce championnat et on arrêtera de se faire baiser .
     
    fikiusastique, sidharth, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux ça dépend totalement des clubs par exemple à l'OM la billetterie ça fait du bien au fînance grâce au taux de remplissage et la capacité du club et pareil pour les contrat de sponsoring ça rapporte beaucoup sans compter les éventuels qualifications en LDC .

    En revanche pour des clubs comme Montpellier, Reims ou Lens le manque de droit TV c'est Vital
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah la C’est le verbe savoir
     
    Franck68, Kirua59, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Avec ce genre de raisonnement, les prochains joueurs vont réfléchir à 2 fois avant de signer chez nous.
    J'aime bien Don Pablo, mais il y a une façon de faire, et ce n'est pas celle ci.
    Mbemba , même s il a eu une période de moins bien, a joué blessé, a apporté une plus value sportive. Vous l avez assez sucé ici.
    On l'a signé gratuitement et vous l accusez de bloquer notre mercato...
    Il mérite un minimum de respect.
    Mais plus rien ne n étonne dans ce milieu pourri.
    Surtout pas les bouffons qui postent avec 12 fautes d orthographe par phrase.
    Respectez vous avant de juger les autres.
     
    rank13 et ravanelli85 aiment cela.
  8. Om223

    Om223 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non les "gens" n'ont pas l'argent pour cet abonnement. Pas plusieurs millions en tout cas . J'ai vendu des abonnements TV 22 ans .
    La majorité souscrivant des abonnements équilibré en terme de programme pour satisfaire toutes la famille.

    Ensuite c'est pas parce que tu as se l'argent que tu le dépenses n'importe comment. Personnellement j'ai tout à fait les moyens de le prendre. Sauf que je considère que ça vaut pas ce prix là. Et pourtant je suis H24 devant 'a TV pour des raisons de santé et j'ai déjà beaucoup d'abonnement.

    Enfin pour 40€ tu as des offres en matière de cinéma et de série où le contenu est colossal.

    Pierre Ménès ( oui je sais je l'aime pas non plus ça veut pas dire qu'il à pas des contacts dans le milieu de la tv) disait aujourd'hui que selon ses sources il y avait 300 abonnements de souscrit... 300 a une semaine du début.

    C'est un fiasco annoncé je leur donne 6 mois . A Noël il rendrons leur tablier.

    Parce qu'en plus tu peux même plus avoir une politique agressive par la suite en terme de tarif quand t'a fait payé plein pot des gens au début.

    Ils seront coincé dans leur tarif hors marché et hors sol.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En l'occurrence c'est le verbe "savoir":rolleyes:
     
    Franck68 aime votre message.
  10. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est quand même de vrais abrutis à 15/20e max je pense que la formule aurait marché la c est n importe quoi dans 6 mois ça part en vrille comme média pro et bein ou canal viendra en sauveur pour racheter les droits pour 200m et ce sera la crise dans le foot français ! Merci au génie labrune qui n a pas tiré les leçons du passé et il va même être réélu ce guignol !
     
    Cyro77 et gnizama aiment cela.
  11. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut imaginer que ce coup ci la LFP a demandé des garanties, au moins pour l'intégralité de la première saison.
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MBappe est transparent
     
  13. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le c'est.
     
    Kirua59 aime votre message.
  14. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour ta réponse . Mais je ressens que c est un peu une bagarre psychologique justement entre eux, et nous , pour beaucoup qui ont , fort heureusement, encore la possibilité de payer 50 balles pour une passion. Et je suis pas sûr qu ils soient perdants à la finale . Si ils le font , c est qu ils ont évalué le risque avant . Et le gain . Et c est comme ça pour tout ce que nous vivons dans ce monde capitaliste . Il reste des gens en marge de tout ça ensuite . C était mon propos
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    le mec compte se re présenter

    C est dire s il a pas l’air inquiet….
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    tu t as trompe je croive
     
    sanscommentaires et Kirua59 aiment cela.
  17. Om223

    Om223 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas voulu payé canal dernièrement avec qui il avait pourtant un contrat ( j'imagine que ça a du se régler puisque que canal distribue la chaîne) donc les contrats à priori il s'assoit dessus.

    Après même si t'a un contrat si tu fais un dépôt de bilan pour la partie France ben ton contrat il vaut plus rien ). En tout cas les grosses boîtes trouvent toujours un moyen de se sortir de ce genre de clauses a moindre coût.
     
  18. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit HS...
    Dire qu'on aurait pu commencer notre saison ce soir...
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genre on pouvait gagner la LDC
     
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à l'équipe 21 le.match ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page