Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Le roc de porcelaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si il avait un salaire de ministre ça aurait était un bon coup. :D

Blague à part, j’ai lu que Pablo n’en voulait plus et qu’il était déçu des performances de ce dernier, au moins on a un président instable mais pas aveugle, c’est déjà ça.

Loranais aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Un ministre est largement moins bien payé que lui :D

Longoria ne va pas pouvoir recycler tous ses flops à Genoa :D

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent encore un prêt avec prise en charge du salaire à 80% pour l’OM jusqu’à la fin de son contrat, remarquez on commence à être habitué c’est devenu une tradition chez nous

Sami-OM181 et Jojo La Torpille aiment cela.
  4. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou on a régressé sur la formation et la vente alors que les 2 derniers présidents avaient promis du progrès dans ces domaines.

Mc court ça l'intéresse pas d'avoir un club formateur ... je peux pas comprendre ça.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande au BadGone qui squatte le topic Longoria

Ernesto aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus grosse déception de la saison... mm si il a souvent alterné les bonnes saisons avec des moyennes, je l'attendais pas à un niveau aussi affligeant mm en tablant sur une saison moyenne!o_O
    son long contrat est trop problématique, à dégager en urgence... un des rares à vendre quitte à prendre une -value (6M€ à amortir!) parce qu'on peut pas se permettre un boulet salarial de ce level! (c'est Strootman 2.0)

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut cesser d être étonné. Il suffisait de jeter un coup d'oeil sur ces dernières saisons. Un Golgoth gavé aux cachés miracle. Et dire que le ******** a dégagé Mathéo pour lui.

Longoria n'aime que les mignonnes qui remuent de la croupe

8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même 90 minutes en tribunes il tiendrait pas physiquement

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Kondogbia n’est pas revenu, il a toujours été dans le groupe. Ce joueur est une découverte importante pour moi. Je savais que c’était une belle personne, un joueur fort. Mais je l’ai vu très motivé, se comporter en leader. S’il fait une grande saison, la satisfaction ne sera pas sportive car tout le monde connaît les qualités du joueur. Elle sera surtout humaine, parce que c’est une revanche pour lui, qui m’a tout de suite dit que sa saison était ratée l’an dernier. Il est intelligent et il a montré la volonté de réagir. »

Donc Kondogbia reste et vu les matchs de prepa, il va starter a cote de Hojbjerg. Kone sera probablement comme une option plus offensive.

Ca sonne le glas de Ounahi par contre.

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

arnaldinho13, tonio59, tommy et 2 d'autres aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et du recrutement d'un profil de meneur de jeu reculé pour rajouter de la concurrence à Koné, Hojbjerg et Rongier.:(
    Mais bon, confiance à Lafont.:cool:

12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'y croyais plus en Kondogbia l'hiver dernier mais pourquoi pas ? Il a mal commencé la saison dernière, a été blessé et a finalement peu joué. Cette saison bancale lui a peut-être permis de récupérer doucement une condition physique. Aubameyang a mis plusieurs mois avant de revenir en forme. Ça peut faire la même chose pour Kondogbia qui pourrait enfin apporter l'impact physique qu'il manque au milieu de terrain depuis plusieurs saisons.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danse pas trop vite, on n’a toujours pas d’iffre

Seb' aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Très bon ce soir. Je parle pas de son occasion.

*Garrincha* aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le trou noir. Mon Dieu. Quand il ne reste pas masqué par rapport au porteur de balle, il est infoutu de jouer à plus de 10m. Basiquement on perds trois touche de balles dès qu'il est sur une trajectoire.

Et c'est 700k par mois ? :D

Assenzio aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il souffre de la comparaison avec le Danois.

J’ai trouvé son match bien degueulasse, en particulier quand il avait le ballon dans les pieds. Et je tombe sur ses stats : 1 ballon récupéré.

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Casse toi sérieux il serait pas titulaire a Reims lui
    Marshall Munetsi l a mangé dans tout les compartiment !!!

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai trouvé énorme à la récup et à la pression sur l’adversaire. Après il joue clairement avec des parpaings à la places pieds. Trop bien payé pour ce qui montre. Doit partir.

Seb' aime votre message.
  19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas possible d aligner un 6/8 comme lui à coté du Danois.
    Il est bien trop lent, manque de finesse pour distribuer et trouver la profondeur. Et puis il en cadre pas une.

J espère que koné confirmera ce qu on a entrevu

Massilia1313 aime votre message.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et encore « énorme » à la recup c’est les deux fois où ils se jettent en taclant pour récupérer le ballon. Hormis ça y’a rien. L’adversaire passe à côté de lui avec le ballon, petite accélération et le semi remorque centrafricain et déjà à 3 mètre derrière. Et avec le ballon il apporte rien. Vraiment pour ce qu’il apporte ça vaut pas le coup de continuer, Rongier peut très bien faire l’affaire.

Partager cette page