[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A en gagner un nouveau, à gagner d'autre LDC, à faire du foot au haut niveau... Ce sont des footballeurs à la base, ok l'offre est folle mais le gars est multi-millionnaire, joue dans le + grand club du monde, peut gagner des trophées, vivre des émotions de dingue et il irait s'enterrer dans un pays à la con pour jouer dans une ligue pourrie sans spectacle juste pour se baigner dans une montagne de billets?

C'est pas ma vision de la vie et du foot c'est tout mais après c'est sa vie c'est lui qui voit.

Dam' aime votre message.
  2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que pour beaucoup de footballeur c'est juste un métier. Beaucoup de ne regarde pas le foot ou en ont rien a foutre.

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, et ça se voit de + en +.
    Mais comme j'ai dit c'est pas ma vision du foot, après je le critiquerai pas + que ça s'il va là bas, prendre 1 milliard c'est tellement lunaire tu peux vriller c'est normal.

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, il n'est "que" millionnaire, là il pourrait devenir milliardaire, dur de refuser une telle offre

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Vinicius veut faire monter les enchères pour son salaire. Il se ferait tellement chier en AS. Neymar s'y fait chier, la il va renégocier son salaire et il restera. Je ne crois pas du tout à son départ là-bas

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça marche pas avec le Réal le chantage .

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien mais Mbappé vient juste de prendre 80% de ses droits à l'image au Real c'était une des conditions pour signer. On peut quand même appeler ça du chantage

Ric 88 aime votre message.
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des négociations de salaire , depuis CR7 , celui qui ne prends les conditions il part . CR7 a été le premier , Ramos a suivie et j'en passe .

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    MBappe ne marchera pas sur le Réal comme il l’a fait pour le PSG.
    Les droits à l’image il les a négociés parce qu’il arrive gratuit et qu’il va baisser son salaire, donc il compense. C’est de la nego pas du chantage. Le chantage c’est quand tu es déjà au club.
    Mais Mbappé n’est pas le premier à vous avoir manqué de respect. Neymar Zlatan Messi l’ont fait. Ramos et Buffon ne vous ont pas trop considérés. En fait tant que vous aurez NAK, vous aurez cette dimension entre un parc d’attraction et une banque.
    Bon, la vous l’avez compris, vous prenez des minots comme Marquinhos à l’époque. Eux feront le taff

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé a gagné en 1 match un trophée européen avec le Réal .....8 ans au PSG RAS ....

Sinon Jude a été incroyable hier , a ce poste de relayeur c'est juste un top du top . Vini a montrer a tous que c'était lui le facteur X du Réal .

Croconico et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MBappé sauve son match avec un but mais le reste du temps c'est poussif, dans la continuité de son Euro. Son explosivité n'est toujours pas revenue et techniquement, sur le jeu de combinaison, y a pas mal de déchets. Vinicius est effectivement le leader de cette attaque. Il est partout et il trouve même le temps de défendre avec les copains. S'il a pas le Ballon d'Or cette fois...

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maestro devient l'unique détenteur du record de titres pour le plus grand club du monde.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé a été à chier comme il l'a été à Paris ces deux dernières années en sauvant son match par ce but.

Sinon rien à voir mais le père de Lamine Yamal s'est pris un coup de lame hier lors d'une dispute avec des voisins apparemment. Je sais que le gamin ne vit plus avec ses parents (qui sont séparés je crois) mais si j'étais lui j'essaierais de sortir mon daron de cette galère. Il vit dans un quartier assez sensible, il semble pas hyper malin et plutôt du genre à répondre facilement aux provocations.

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé n'a pas été a chié , il n'a pas été extra. Il a essayé de combiner de jouer avec les autres , les trois offensifs ont beaucoup permuté .

Mais bon , l'obession Réal ...

Par contre on les a pas entendu nous parler du 3 a 0 dans une compétition ou ils choisissent leur adversaire et dans leur stade ...

Et la meilleure de tous , le Barça a pris 3 a 0 mais le MVP du match c'était un joueur du Barça :D

Quel club de pitre quand meme

fred' et Seb' aiment cela.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu pouvais attendre de @jesaistout88. Il va passer la saison et les suivantes à venir ici chier sur cacahuète.

Seb' et Loranais aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Se faire encadrer la cacahuète moisi !

Seb' aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

L'arrêt de Padilla à la 51ème min c'est Dibu Martinez face à RKM.

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    OFFICIEL ! Thiago Alcantara quitte déjà le staff du FC Barcelone !

Arnau Blanco le remplace comme entraîneur assistant d’Hansi Flick.

(communiqué club)

La pitrerie continue

Seb' aime votre message.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ! Kylian Mbappé a BATTU tous les records de ventes de maillots au Real Madrid !

Le club madrilène a généré € le jour du lancement du maillot de Mbappé, ce qui représente une augmentation de 450% par rapport à la vente de maillots de Jude Bellingham l'année dernière, et 100% de plus que pour Cristiano Ronaldo lors de son arrivée au Real !

Kylian Mbappé pourrait même surpasser David Beckham, la référence ultime en matière de marketing pour la Casa Blanca !

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    MBappe a été transparent contre Bergame, mais c’est pas surprenant, il est arrivé y’a une semaine, il revient de l’Euro ou c’était compliqué. L’équipe se connaît déjà, il va mettre un peu de temps

Partager cette page