[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais LE vous le considerez comment? J'ai pas pu voir beaucoup de matchs de prepa, il a creve l'ecran tant que ca?

Pour moi, c'est un joueur moyen qui fait trop peu de diff devant pour etre considerer comme un titu.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un projet de 3 ans avec De Zerbi. Il faut que ça marche cette fois et que Longoria arrête ses déclires de changer de cap chaque année de façon grotesque. Et une des choses qui fera que ça marche c'est que De Zerbi, contrairement aux coachs précédents, aient à sa disposition un effectif équilibré, cohérent avec ce qu'il veut installer comme jeu. Et si pour ça il lui faut un mec comme Laurienté et bien qu'on lui recrute.

Marcelino aussi mauvais soit-il n'a jamais eu les joueurs pour mettre son 442 périmé en place. Tudor n'avait pas l'effectif non plus. Il serait bon de pas faire la même connerie avec un 3e coach consécutif.

Le Polak aime votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste une seule stat, Olise est beaucoup plus complet , niveau vision du jeu et qualité de passe c'est largement supérieur.
    Après, si le profil que recherche 2ZB c'est un ailier pour jouer des 1 contre 1 Lauriente ça peut faire le café une saison sans europe.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    la question est de savoir si son club a les moyens de le conserver en L2 et si ce n’est pas le cas il seront difficilement en position de force , sauf s’il attende la concurrence

Après je vous trouve vraiment dur avec LH je lui trouve beaucoup de qualité , une bonne technique, lève souvent la tête pour faire le bon choix , et bonne qualité de centre , de plus il semble enfin se lâcher dans la surface, je le vois vraiment progresser avec RDZ , il peut facilement faire une saison à 10 passes D et 5-6 buts

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais on a personne d'autre.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Attention, j'ai rien contre LH, au contraire, mais c'est pas non plus un crack. Je trouve un peu léger de faire la saison avec lui en titulaire.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a ca que sert le mercato

KyssBro et Tapie_Addict aiment cela.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’attends le retournement de veste de tout ceux qui ont descendu LH quand il aura enfin trouver son rythme
    Ça va être phénoménal :D

Loranais aime votre message.
  9. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fera un remplacent correct.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dpeuis le temps qu'il est là, si Luis Henrique devait avoir un rythme à retrouver et un talent dingue à dévoiler, il l'aurait déjà fait depuis un moment.
    Il a largement eu les opportunités pour le faire.

PostMo et Le Polak aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    amortir son abo à DAZN c'est demain encourager le Havre contre le quatar...
    quelle misère !:D
    plus profond que le fond :p
    le but c'est de le faire progresser en tant que remplaçant , mais comme il ne prolonge pas , ça risque de mal se passer...mis à part ça , il est déja mieux que l'an dernier....

Tapie_Addict aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on t'attends quand il se vautrera pour sa 4eme année sous nos couleurs ;)
    Bien beau de faire le malin avant et de sa cacher après.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas fait une saison complète chez nous, il a connu2 coachs l’an dernier et est arrivé dans un contexte merdique.
    Ça sera pas Mbappé on est ok, mais je pense vraiment qu’il peut être un atout interressant.
    Gignac a mis 3 ans à devenir un joueur de foot cheznous.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    LH c est un joueur intéressant mais tant qu il perdra tous ses moyens au moment de faire le geste décisif que ce soit tir ou passes dé il progressera pas

il a des qualités physiques, puissance vitesse, technique dans le sens de réussir à effacer son vis à vis physiquement et d avoir la conduite de balle pour pas se faire reprendre mais sa faculté à se rater sur le dernier geste c est rédhibitoire

Sangbleublanc et Lordyan aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et quand Laurienté va assoir mbappé et Barcola sur le banc en EDF ça va leur faire encore plus drôle...:p

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    4 ans qu on attend :D

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Gignac était un joueur de foot avant de venir chez nous.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai après profil un peu différent de Brandao que j'aimais beaucoup. Le Brésilien plus point d'appui, tour de contrôle, très bon de la tête... Moumbagna plus attaquant de profondeur... Mais par contre Moumbagna si il est en position face au but il peut être très efficace...

Si RDZ le fait progresser techniquement ça peu vraiment devenir une bête !

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j’ai pas suivi Lauriente en Italie mais je vois ses stats et je trouve pas ça incroyable , après ça ne fait pas tout je suis d’accord , mais de là à dire que c’est au dessus de LH j’attends de voir quand même

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    il a fait une bonne prépa je trouve, et j’attends de le voir avec un collectif bien huilé et RDZ

après j’aimerai avoir le pendant de greenwood à gauche comme tous mais je suis pas aussi catégorique pour dire que Lauriente est bien meilleur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page