[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    germain aussi avait fait une bonne prepa :D

RPJ et volodiab aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    c’est plus facile de faire progresser LH dans le dernier geste que Faris techniquement pour le coup

Tu as vu la dernière occasion qu’il loupe en amical contre les allemands, tout ça car sa conduite de balle n’est pas bon alors il dépannera en rentrant en jeu mais il n’auras jamais le niveau pour l’OM

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique en est un aussi.
    De toute façon, on va pas changer toute l’équipe, on va prendre un titulaire et il ira très bien sur le banc. et si t’es pas content ça va rien changer :)

Sangbleublanc et LouisCypher aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnaud laurienté son club en demande 15 millions c'est la même somme que veut Norwich pour Rowe.
    L'OM préfère Rowe car il est plus jeune, c'est un anglais et on sait très bien qu'en PL cette nationalité fait grimper les prix. Il est capable de jouer 3 postes et surtout il a des fulgurances qui font penser que ça marge de progression est haute.

Alors que pour l'avoir vu jouer en Serie A, l'ancien rennais est un joueur qui stagne, il est très irrégulier. Sur twitter certains sortent une data selon laquelle il a fait partiedu top 10 des meilleurs dribbleurs sur une saison. Juste pour rappeler que cette est bidon, Ounahi et Blas ont fait partie pendant des parties du top 10 sur les 6premiers mois.

Avec laurienté on est sur une trajectoire à la Ludovic Blas achetait 15 millions d'euros et dont on ne parle plus en ligue 1. Jusqu'ici on a prêt des pistes qui était indiscutable en terme de talent. D'ailleurs il y a des clubs turcs et la Lazio sur lui. A la rigueur je préfère même conserver Henrique pour prendre un ailier en fin de mercato si la piste Rowe tombe à l'eau. Pour moi Henrique s'il progresse n'a rien à envier à Laurienté en dehors des coups francs.

mir59, LouisCypher, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le constat et l'analyse, à un bémol. Il me semble juste que Tudor avait l'effectif nécessaire pour mettre son jeu en place, et à un ou 2 joueurs près, l'effectif était très cohérent.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Germain était un magnifique ailier sous AVB :D

laisse moi juste une saison complète , allez même 6 mois pour LH et on fera l’analyse à ce moment ; je serai admettre si j’ai tort :D

LouisCypher, pex5113 et Le Polak aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor avait son 11 type mais pas de vrai n°9 (Sanchez n'aimait pas ce rôle) et évidemment pas de doublure non plus.
    Il n'avait pas non plus d'alternative sérieuse au poste de piston droit et aucun vrai piston gauche.

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-15_15-38-30.png

ça intéresse personne pour ajouter à notre collection de truand ?

Toutouille, Jesse7, docsoso et 6 d'autres aiment votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Joueurs dans le loft : Lopez, Gigot, Mbemba, Garcia, Veretout

Joueurs pas dans le loft mais peu utilisée : Lirola, Ounahi

Joueurs utilisée mais sur le départ si offre convenable : Harit, Meité, Luis Henrique, Murillo, Moumbagna

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois Lauriente à part sa frappe de balle je le trouve moyen…. Maintenant si le coach pense que c’est le joueur qu’il faut beh on verra bien.

Dernière édition: 15 Août 2024
    LouisCypher aime votre message.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Gignac avait deja dressé la L1 avant de venir... on savait que c'était un vrai joueur.
    LH il a rien fait nulle part.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca en fait du monde à vendre en 2 semaines

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on pourra faire le remake en mode footballistique du " le bon , la brute , et le truand " :p:D

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ahaha on va faire des cartes à collectionner des célèbres truands passé par l'OM.

volodiab, rank13 et Seb' aiment votre message.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fera pas mieux dans un futur proche, à moins d'enchaîner deux saisons en LDC pour la troisième avoir un effectif complet. Après, on est dans l'interprétation du détail, car je pense qu'à deux ou trois cas près, Tudor avait un groupe qui était cohérent avec son jeu.

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Lauriente.

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre des points dès le départ pour titiller le PSG.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pour Laurienté j'attends la confirmation d'autres médias, car ça m'étonnerait pas que les italiens fassent sortir ces rumeurs car Sassuolo veut absolument vendre le joueur

Peut-être que c'est faux

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Avec Betclic en sponsor de la ligue 1, j'avoue ça aurait de la gueule.

Assenzio et Le Polak aiment cela.
  20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité en AIG c'est JR et pas celui de Dallas .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page