[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Laurienté a 16 m c est trop cher ..surtout qu il sort d une saison en demi teinte , a haut niveau on ne sait pas ce que ça vaudra en coupe d Europe tant il plafonne en ligue 1 ou ne peut relever son niveau de jeu ...
    Sassuolo va jouer en série B ils vont devoir vendre donc surtout ne pas s aligner sur ce qu il demande ..marre de surpayer des joueurs a 30 ou 40 % de leur valeur réel ..Laurienté pour moi c est max 10 , 12 m avec bonus inclus pas plus
    On dirait qu on a la réputation en Europe de payer plus que de raison et que tous les clubs quand on s intéresse a leur joueur nous font un tarif spécial " couillon " après tu apprend que le joueur est parti ailleurs pour largement moins que ce qu il nous avait annoncer quand c était nous ..
    A un moment va falloir être intransigeant avec ça comme pour les salaires démesurés

LouisCypher aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 15 Août 2024
  3. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Allons, allons, soyons sérieux. Penses un peu à l'institution stp !

Le Polak aime votre message.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lauriente tire bien les coup franc il me semble, ça serait intéressant mais pas à ce prix

rank13 aime votre message.
  5. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    OMali, OM-intheblood et pex5113 aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est la que ça coince vraiment la méthode Longoria,........ jamais mais jamais de la vie tu dois souhaiter le départ de harit pour plein de raisons, même pas la peine de les citer ,juste qu'il puisse jouer sur tout le secteur offensif en apportant un touche technique et qu'il c'est frapper un coup franc.....et encore moins meite qui a rien eu le temps de montrer avec un coach qui lui a donné des miettes de match souvent a un poste qui n'était pas le sien ,la faut stopper les conneries,on dirait moi dans certaines parties de FM ou je vends en fin de mercato n'importe quoi en me disant il sera pas titulaire c'est pas grave....un gamin le Longoria, ton banc abrutis que tu es , meite c'est bon joueur défenseur technique qui joue a plusieurs postes, et harit il peut mettre ton nouveau poulain Valentin sur le banc......je parle même pas en cas de blessure, ton équipe tu l'as la ,si tu recrutes c'est pas en vandant les très bon joueur sur ton banc.

7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ca va cet été... il a quand même gardé un joueur par ligne de la saison passée le pauvre.

marcassin0113 aime votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus jeune et il a une marge de progression importante mais Lauriente est plus expérimenté, à jouer en L1 + série A et surtout les coups francs ce n'est pas négligeable. Je préfère quand même Lauriente.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood les tapes

OMali aime votre message.
  10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, il faut des sous pour viser plus haut, Vinicius ce n'est pas possible.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hlozek, Akturkoglou, Jota, Jack Clark, Sarmiento...

Y en a des ailier plus intéressants que Laurienté

Dewey061, rank13, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous comprenez pourquoi LH il faut pas le lâcher : le moindre joueur de son âge et de son niveau on est tout de suite à 15 M !

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus interressant pour toi, pas pour De Zerbi

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que LH a rien montré encore dans le monde pro. Il a fait 2 bon matchs en pistons la saison dernière et 2 bon match amicaux cet été. Si on veut le prolonger c’est juste parce que on l’a payé et que Pablo veut encore croire en lui et à une possible plus value a l’avenir. J’espère qu’il a raison parce que moi perso j’aurais préféré le dégager cet été.

rank13 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous on les laches a 6 m pour en acheter a 16 m :p:D

battler 13 aime votre message.
  16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Jota mais le coach c'est RDZ et il y a la réalité des prix du marché aussi avec le salaire demandé.

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque tu recrutes des joueurs
    Tous ne font pas forcément réussir
    J ai jamais vu ou un mercato ou tout les recrues ont réussi
    Il y a aura des ratés

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’espere me tromper, vraiment, mais LH c’est une brêle. Un ancien et futur flop.

il a pas réussi a l’om, on l’envoie au bresil (championnat moyen), il fait banquette, ils ont une option a 5m€ et ne l’activent pas, il revient et par le plus grand des miracles gagne une place en ARG car Merlin se blesse, saison catastrophique, il joue quelques matches en espérant de la visibilité pour le vendre, il est pas flamboyant non plus.

et bcp le voient titulaire ??? Les gars, ca fait des années qu’on se le traine comme Doria.

J’espère me tromper, car ca m’a l’air d’etre un bon gars, sympa, souriant. Venez on acte qu’éventuellement, sur le banc avec des miettes, ca passe. Mais titulaire non merci.

Moreno94 aime votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de joueur que j'aimerai bien c'est Moses Simon, en rotation de Luis Henrique ( si celui-ci reste ), il pourrait être très intéressant voir décisif sur certains tranches et certains scénarios de matchs.

C'est un profil qui sur 60-65 minutes ou 30-35 mins en sortie de banc peut te déstabiliser une défense de par vivacité, sa capacité de percussion, je trouve qu'il a bien progressé dans le dernier geste, là ou auparavant, c'était par moment "garbage time", il a vachement gagné en volume de course, il est capable aujourd'hui de tenir 90 mins à une certaine haute intensité, il travaille davantage, c'est un joueur avec une certaine expérience de la Ligue 1 qui me semble opérationnel pour tester le cap au dessus, il peut jouer droite, gauche, pointe à 2 attaquants.

C'est une piste que j'aime bien. Après sous contrat jusqu'en 2026, on connait Kita.

Dernière édition: 15 Août 2024
    Pilou5102 aime votre message.
  20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave. Il peut faire des miseres a une defense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page