Rien. Si tu l'attrapes tu appelles ton médecin. Mais bon, la probabilité de l'attraper est quasi-nulle.
Je viens de l apprendre ce matin..88 ans. DELON était pour notre génération une vedette formidable..il était beau comme un dieu et me souviens encore de l avoir vu à Marseille rue de la république pas trop loin de la place sadi carnot quand il a joué avec BELMONDO. A l époque je travaillais rue Félix eboue chez un Transitaire . Il a été un très bon acteur... Il va retrouver au .Ciel .tous ses potes
https://x.com/EyraudVictor/status/1825053230838993091 « Puisque tel est ton plus grand et plus profond regret – je le sais –, viens : je te mène à ton père et à ta mère afin que pour la première fois, enfin, tu les voies ensemble. » Alain Delon (1935-2024)
Y a plus qu'à espérer que les enfants retrouvent un peu de dignité et arrêtent de faire le tour des C8, CNEWS et Quotidien pour dire "c'est moi qui l'aimais le plus".
Photo iconique avec un Mick Jagger qui ne nous cache rien du mauvais moment qu'il est en train de passer à entendre sa compagne de l'époque bavarder avec un homme beaucoup plus beau que lui.
Charisme,beauté et classe il avait tout y a pas beaucoup d' acteurs quelque soit la génération francais ou autres qui ont ces trois choses en même temps