[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on parlera du passé dans le passé, moi je parle du présent, et à présent, Laurienté sur une jambe, les yeux fermés, une main dans le dos et le vent de face il prend LH tout les jours.
    Garder LH pour peut être le vendre 15M dans 2 ans, moi ça me fait pas vibrer comme idée ^^

Sangbleublanc aime votre message.
  2. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après Vinicius :D:D

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Très classe le message de Pau, assurément un homme de valeur, malheureusement pas assez bon footballeur pour prétendre une carrière à la Steve chez nous, je garderai quand même une bonne image de lui, bon vent.

Sangbleublanc, LouisCypher, E=OM² et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Et certains font les courbettes devant Chancel Mbemba alors qu’il est en train de nous flinguer notre fin de mercato comme Veretout.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    P'tain je me souviens des entraînements de Bielsa en vidéo .. le kiff que c'était ! C'est la seule fois où j'ai regardé les trucs hors matchs et résumé

LouisCypher, E=OM², rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un message d adieu alors que c est un prêt avec option d achat non obligatoire et son contrat court jusqu a Juin 2026?
    Ouais donc comme dhab on sait pas grand chose des deals....

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était une leçon de vie ces vidéos

docsoso, pex5113 et Tapie_Addict aiment votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de deux ou trois coups franc de Laurienté, il as une belle patte.

Celui face à Nantes il m’avais choqué d’ailleurs.

Ça tombe bien on a pas de joueurs capable de nous en mettre, avec lui on sera armé.

Ce que je trouve dommage, c’est que ce joueur certains le suggérer déjà quand il jouait à Lorient.

Sangbleublanc, SolidusShake et Franck68 aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui c'est un monstre Laurienté tellement qu'il est encore à Sassuolo!:D

Bon après y a rien de mal intentionné dans ma remarque , on s'entend bien, mais là tu me présentes laurienté comme un monstre par rapport à LH et je suis pas d'accord!

Alors je l'avoue je ne connais pas bien ce Laurienté , mais à 25 ans , toujours à Sassuolo relégué en série B et il n'a jamais suscité l'intérêt de gros club, excuse moi y a rien de "foudroyant"!
    LH a 22 ans joue dans un club bien plus huppé que Sassuolo ou Lorient!

Oui moi je vois du progrès et des qualités chez LH ! Il lui manque le dernier geste, mais sur les derniers matchs en prépa je l'ai vu enfin aller au bout de ses actions avec deux superbes incursions dans la surface ponctuées par deux beaux buts! Et je suis convaincu comme RDZ qu'il va gagner en régularité et qu'il va répéter ce genre d'action! Le potentiel est là et il va éclore !

OM - Petit Coup Du Matin, arnaldinho13 et rOM7 aiment votre message.
  10. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genial! Merci du partage!
    En esperant que ça fasse pas une Saber Khalifa....:D

Thorin aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait un peu penser à Laurent Robert dans le style pour les anciens... J'aimais beaucoup ce joueur, avant qu'il signe au PSG bien sur...

Sangbleublanc et LouisCypher aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’épisode où il fait un gros câlin à Imbula

Tapie_Addict aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’admire ton optimisme !

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi tu t'y mets? :D

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être au top du top du sans avis concernant LH. Comme toi j’ai l’impression d’avoir vu un potentiel chez lui mais aussi un espace de blocage de la mort et aucun progrès sur ce point. Du coup sans avis. :cool:

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon sur les matchs amicaux il n'est pas allé au bout de ses actions par deux fois?

LouisCypher aime votre message.
  17. lole

lole Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mp!

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    non, Henrique, 22 est membre d'un club plus huppé que Sassuolo, mais il n'y joue pas... nuance.

Laurienté c'est un joueur correct, et le gouffre qu'il y a entre lui et LH montre à quel point ce dernier est d'une médiocrité abyssale.

J'espère qu'avec DZ il se métamorphosera en joueur de foot, mais à l'instant T c'est rien d'autre qu'un athlète qui sait pousser le ballon avec ses pieds.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant oui depuis son retour du brésil il y joue, gagnant même la confiance de Gattuso et de RDZ ! Et le gouffre c'est complètement exagéré et mensonger pour ma part! Je pense qu'on va arrêter là, car j'appelle pas ça de l'argument mais du dénigrement gratuit !

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    la confiance de gattuso, euh, pas sur que ce soit une reference...
    la confiance de DZ ? en match de prepa oé, comme Harit, a qui on vient de demander de dégager...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page