[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je lui trouve pas grand chose à Lauriente à part ses cf. Après LH est-il capable d’exploser ?

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j’ai passé le stade de porter un jugement sur les progrès d’un gars après deux matchs amicaux ;)

E=OM² aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas tu peux faire le même argumentaire sur LH! Le mec il a 22 ans et certains n'ont aucune patience! Je ne dis pas que Laurienté est un joueur en bois, mais alors je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est des qualités intrinsèques nettement sup à LH, mais alors pas du tout !

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un bon coup de rein, sur ses vidéo on voit qu’il sait assez bien éliminer des mecs. Il a une centre de gravité assez bas, c’est interressant

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Hommage à ceux qui ont floqué leur maillot Germain après les match de prepa de l'Om il y a 5 ans...

Sami-OM181 aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais la même chose de Sarr je m'en rappelle bien. Quel bilan fais tu de ce joueur des années après ses débuts à Rennes ?

7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il n’avait pas fait aussi un très bon début de saison ?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas suivi après Lorient donc je vais pas dire de conneries.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Outre les matchs amicaux depuis son retour du bresil cela va déjà bien mieux! Et oui même si c'est que deux matchs amicaux quand il arrive à faire des gestes qu'il n'arrivait pas à faire avant oui c'est du progrès !

Et contre Monaco, hein? Là c'était pas un match amical, et c'était contre une belle équipe et il était clairement un des meilleurs !

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas les matchs de prépa mais les barrages où il met un triple pour son premier match au vel et sur le tour suivant il met un doublé

roumain34 et E=OM² aiment cela.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te trompe, ou bien j’ai pas le souvenir, mais j’ai jamais était fan des tout-droit, Sarr c’est pas vraiment ma tasse de thé.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non là tu vois c'est de la mauvaise foi, du dénigrement gratuit, je peux pas discuter sérieusement avec toi sur LH! ;)

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je parle juste sur ses vidéos, j’ai du voir 20 min d’un match de Sassuolo sinon, c’est un avis avec peu de certitudes

Massilia1313 aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah autant pour moi je dois confondre alors. Ca reste deux bons joueurs d'espace, et à l'OM il y en a pas de l'espace devant.

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que tu cherches à te convaincre plus qu’à convaincre les autres :D
    Mais puisses-tu avoir raison.

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique va être décisif samedi

LouisCypher aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais je condamne pas non plus LH, le truc qui me dérange avec le Brésilien c’est qu’il as des qualités, mais t’as l’impression qu’il a peur, donc c’est juste mental, un vrai coach pourrait débloquer quelque chose chez lui, le mec ne tente rien alors qu’il a clairement les qualités pour déchirés tous les défenseurs de L1.

roumain34, Tooon et E=OM² aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    j'écoute un space la
    il parait que Carboni à l'entraînement c'est monstrueux .. qu'il a réellement quelques choses en plus.
    Me langui vraiment de le voir à l'œuvre le petit.

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    mon smiley à la fin montre justement que c'est pas un truc au 1er degrés ahah.
    Rooh mon ami, comprenons nous ! On a un avis different, je suis pas ok avec toi, mais laisse moi charrier un peu hein, m'enlève pas ce plaisir héhé

Pilou5102 et battler 13 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il en clairement les qualités! Putain le mec on a tous vu qu'il est capable de placer des accélérations et de dribbler pour s'infiltrer dans la surface comme du beurre ! Malheureusement c'est épisodique, mais il a cette capacité de percussion, de dribble quand il veut! Quand il va gagner en régularité cela va être quelque chose !

E=OM², rudy29 et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page