[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    On va recruter juninho 2.o a nous la ligue1 Macdonald.

LouisCypher, OMali, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c'est passé super vite cette intersaison c'est déjà la reprise du championnat.

3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelles raisons ?

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou kerem Chéryl ...kerem et les autres garçons sur le terrain :D

Le complotiste aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le docteur Frankenstein lui a inverser les pieds c est un grand ouiii !! L extérieur a l intérieur et vice et versa :D

roumain34 et Le Polak aiment cela.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait donné une merveilleuse enroulé avec cette technologie...

Dernière édition: 15 Août 2024
    rank13 aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30m ? Ah ouais pourtant je ne l'ai pas vu avec la Turquie ! Il est si fort que ça moi j'ai vu qu'une simple vidéo mais on dirait plus un attaquant qu'un ailier gauche. Pour moi le joueur le plus fort c'est guler

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche quand il a signé, j’ai trouvé que l’idée n’était pas bête

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    euro .. jo .. ça aide un peu

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content que la direction est compris qu'on ne va pas aller loin avec Harit, Ounahi, Mbemba et Gigot dans ce nouvel OM ils n'ont pas leur place surtout qu'ils nous ont bien mis dans la merde la saison dernière. Je met de côté le cas Veretout qui est dû à sa fin de contrat et son salaire. Le reste c'est vraiment pas terrible d'ailleurs ne vous y trompez pas, s'ils étaient si fort les clubs se presseraient pour les recruter. A part des clubs de troisième zone personne ne tape à la porte de l'OM. Guendouzi, Sarr ou Ndiaye ont eu des clubs corrects les autres ça parle du Qatar, de la Russie ou de la Turquie ça situe leurs niveaux.

Je ne comprenais pas qu'Harit soit considéré comme un 10 au vu du peu de QI football dans la passe il est nul il n'est pas intelligent pareil pour Ounahi, ce sont des joueurs de fulgurance. On veut des joueurs avec un QI football, par exemple un Payet a 27 ans il aurait eu sa place. Ses deux internationaux marocains ne sont même plus titulaire dans leurs séléctions et n'arrive pas à enchainer 2 bonnes saisons. C'est typiquement les joueurs que tu doivent vite vendre avant de devoir les libérer car leurs salaires te coutent cher.

Je préfère de loin relancer un Fabio Vieira d'Arsenal par exemple, un Rowe que je ne connais pas mais dont la presse anglaise dit le plus grand bien ou un Sudakov du Shaktar.

Magic pancho aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était sur le banc étonnement.
    Après moi je l’ai vu jouer seulement 3-4 fois. Je l’ai toujours trouver très fort. Et quand je regardais des trucs sur lui il était aduler en Turquie.
    15 buts pour 8 passe décisive l’an passé. Zaha 8 burs pour 4 passes.

Statistiquement c’est pas mal. La sur Twitter j’ai vu que sa valeur tournerait plus autour des 15M.

Si la piste prend de l’ampleur j’essayerai d’en savoir davantage sur lui.

12. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui je l'aurais bien vu chez nous :(

KyssBro et sidharth aiment cela.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais malgré son côté besogneux, il a quand même planté quelques buts importants. Et si on sort des poules en EL lors de notre épopée, c'est parce qu'il s'arrache pour aller chercher un csc invraisemblable :D

Thorin et Le Polak aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle est totalement incohérente cette news!
    "un accord a été trouvé pour la prolongation de Luis Henrique. Il serait d’ailleurs acté « depuis des semaines ». Le deal devrait être entériné après le mercato.":confused:

les parties seraient d'accord depuis des semaines mais on va attendre après le mercato pour prolonger un mec dans sa dernière année de contrat???o_O:eek:
    on dirait un pigeon qu'aurait croisé un gratteur professionnel à qui il aurait prêté 10 balles et qui te sort pour la 15ème fois une feinte genre: "j'ai rien sur moi, promis je te paie la semaine prochaine!"

Thorin et rank13 aiment cela.
  15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va couper un citron en 3 ?

Le Polak aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le mercato sans doute en attente d un départ d un lofteur pour lui filer une partie de son salaire en guise de sa revalorisation salariale suite à sa prolongation ....mais a la fin de l article ça dit 73 titularisations 2 buts 6 passes décisives me souvient pas de 73 titularisations si c est vrai les stats sont comment dire pas très bonne voir nul

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Kerem elle me plait beaucoup.
    Je connais pas le joueur, je viens de passer 1h à en parler avec un pote, on a pas mal regardé de truc video, stats, etc...
    De ce que je vois ça peut jouer en 10 comme à gauche.
    IL a du flair, sur ses actions décisives on voit qu'il sait quoi faire du ballon avant de le recevoir (ce qui nous manque terriblement depuis que Payet est parti)

jason28, LouisCypher, Sopranebaba et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à y croire.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    73 matchs

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls qui en font des polémiques autour de l'OM sont des membres de ce forum...

Ric 88 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page