[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois malheureusement que De cuyper a prolongé.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

KyssBro, Manudibango, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray ce serait bien pour lui

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, concernant l'accord sur la prolongation de contrat, c'est la même chose pour Balerdi: il est ok pour prolonger mais pour ne pas le bloquer en cas de bonne offre d'ici fin août, la prolongation ne sera effective qu'après le mercato.

Perso, c'est un deal que je ne comprends pas vraiment.

Pour LH c'est un peu différent, la signature est conditionnée à sa situation perso en fin de mercato.

Si j'ai bien compris...

Max2mars aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Harit tout serait bien, à partir du moment où il n'est plus à l'OM...

Dewey061, kiriyama, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mal l'idée également. Même en prolongeant, il pourra toujours être vendu, non ?

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est un cauchemar putain. Si y a bien un truc que je voulais pas c'est reprendre une saison avec harit meneur de jeu, je suis dégoûté alors que j'avais hâte que ça reprenne.

OMali et Seb' aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà. Le message parlait de titulaire 73 fois.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Carboni a reçu un coup…

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meneur de jeu sans passe décisive et sans vraie qualité de passe au final, dont on a tellement bien négocié la venue qu'un collègue avait dû baisser son salaire.

Si Carboni est blessé, autant mettre un minot qui fera pas pire que ce meneur de jeu de chez Temu.

Dernière édition: 16 Août 2024
    RamuchoDeLaVega, OMali et Tapie_Addict aiment votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu offensif carboni et Leonardo Fernandez de la créativité et du danger sur CPA enfin

volodiab aime votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est titulaire, possiblement le patron de la défense, voire le capitaine.
    J'imagine que si on le prolonge on lui donne une prime et un salaire plus élevé. Le salaire élevé peut bloquer des négociations avec le prochain club, et filer une prime pour vendre le joueur un mois plus tard n'est pas dans l'intérêt du club. À ce niveau-là je comprends.

Cela dit, si on le prolonge c'est qu'on ne veut pas le vendre et s'inscrire dans la durée, c'est ça que j'ai du mal à saisir.

Pour LH la situation est différente. On sait très bien qu'on cherche un titulaire à gauche, voire un attaquant supplémentaire: donc si on recrute 1 voire 2 offensifs de plus, on sait que son temps de jeu sera limité, et par conséquent à quoi bon le prolonger pour qu'il ne joue pas ?

Edit: Leonardo Fernandez c'est une vraie piste ou juste l'envie de certains sur le forum ?

volodiab aime votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut aussi lire là la réalité d'un OM fort plastique désormais. En cas de bonne offre tous les joueurs peuvent partir (et c'est très bien, pour moi la seule limite c'est la date pour que l'OM puisse se retourner).

Si demain on a une offre a 60 millions pour Balerdi qui capote pour x ou y détail lié à la prolongation tout le monde va gueuler.

De plus on ne va pas se mentir, je pense que notre staff gagne tout a fait a ne pas trop perdre d'influx pendant le mercato sur les prolongation

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois souvent son nom ressortir sur ce forum, mais y a-t-il déjà eu une rumeur le concernant ??

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bouffon au gros melon qui me quote sans arrêt alors qu'il est dans mes ignorés depuis des mois, je m'en bat les couil*les de ce que t'as à dire!
    rien d'étonnant vu qu'il les a recalé.

après l'épisode Gueye, j'espérais qu'on avait retenu la leçon et fait preuve de + de fermeté sur les joueurs en dernière année de contrat... les promesses d'un jour ne sont pas forcément tenu demain, rien ne vaut de l'encre couché sur du papier.
    perso je mettrais mm pas LH sur la feuille de match ce week-end si il n'a pas prolongé.
    si en septembre l'agent de LH te met une disquette sur la prolon, on se retrouvera à essayer de le brader à un club brésilien cet hiver pour ne pas qu'il part gratuit en juin!

Balerdi a encore 2 ans de contrat donc c'est un peu différent, si la prolon ne se fait pas t'as encore du temps pour le vendre à un bon prix!

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seules rumeurs datent de mi juin et ça n'est pas ressorti du tout, je pense qu'il n'est absolument plus dans les tablettes

Dernière édition: 16 Août 2024
    tonio59 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dit il alors que tous ses derniers messages depuis une semaine c'est "moi je vous dis " et " je vais vous expliquer la vie du foot" et " moi les joueurs ils vont pas me la faire..."

On dirait Philippe Lucas version foot.

T'as écrit n'importe quoi assume mon pauvre.

Ps : Je vais bien évidemment continuer à te quoter.

Luciano013 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page