[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ils auraient demander 30 m tête comme d' hab

sidharth aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas autant mais la c’est pour le banc, il a 22 ans et il ne coute pas d’indemnité de transfert

Max2mars et erwan21a aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Labrune c’est une merde ,

Sinon j’ai jamais compris pourquoi les diffuseurs ne vendent pas des matchs à l’unité sans abonnement

LouisCypher et Pitre aiment cela.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    si tu parles de LH il avait une offre du Torino et Nantes

perso j’aurai préférer le prêter en l1 mais c’est lui qui voulait rentrer au Brésil à ce moment

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car certains matchs ne seraient presque pas regardé .

E=OM² et Le complotiste aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai le match sur télégramme c’est nickel les gars

Kilezio et sidharth aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Murillo et Lirola seront doublure de Merlin à gauche... Meité et Lirola seront doublure de Murillo à droite
    - Carboni, Henrique, Harit, Abdallah seront doublure de Greenwood
    - Henrique, Sternal, Harit, Greenwood seront doublure de l'ailier gauche titulaire
    - Koné, Harit et Ounahi seront doublure de Carboni
    - Rotation entre Rongier/Kondo/Koné/Hojbjerg
    - Meité doublure de Balerdi et Cornelius doublure de Brassier

Je pense que si on arrive à se séparer du salaire de nos lofteurs (Mbemba/Veretout surtout + Garcia/Gigot) et qu'on empoche quelque petit millions sur eux alors on pourrait pourquoi pas viser un ailier gauche avec un salaire élevé en fin de mercato. Si on arrive pas a se séparer de tout le monde alors je pense qu'on prendra un jeune joueur type Rowe ou Laurienté qui ont des salaires moindres ;)

Si enplus Lirola, Ounahi, Harit s'en vont, je pense qu'on pourra tenter un latéral polyvalent et un milieu

LouisCypher et Lordyan aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais avoir cette vision un peu bisounours mais il faut être lucide. Si le club, et quand je dis le club je pense à Pablo car il semblerait que ce soit un vrai choix de sa part, ne l’avait pas protégé puis trouve un point de chute au Brésil il aurait, comme 90% des joueurs dans son cas, échoué dans un club de seconde zone dans un pays d’Europe paumé. Et même sous Sampa il a à peine montré de quoi espérer. A peine. Et il a eu plus que sa chance.
    Tant mieux qu’aujourdhui le coach semble croire en lui. Espérons que lui arrive là où tous les autres ont échoué. C’est tout à fait possible car le potentiel est là. Mais ne réécrivons pas l’histoire comme on la voudrait : dans 90% des cas et c’est sans doute plus, ce type de joueur continue sa carrière dans de modestes clubs tout en déclinant. A tort peut-être. Sans doute.
    Comme vous j’espère le voir se réaliser. Surtout qu’il a l’air d’un vrai gars bien.

E=OM² aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    c’est sur, mais ce serait en plus des abonnements , tu peux viser un public plus large et moins fan de foot comme ça

De toute façon il sont à côté de la plaque vu le prix des abonnements, le pire c’est le match à 15 c’est du foutage de gueule , un match en bois pour ce prix sans pouvoir le choisir :eek:

vivement que Labrune se barre , ce type est une sombre merde

LouisCypher, ravanelli85, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ça de ton chiotte mon grand ?
    Il est retourné au Brésil pour des problèmes personnels.
    Tin sans deconner y en a vous êtes pire que RMC ou que Grégoire.

LouisCypher aime votre message.
  11. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Comment fais-tu ?

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bon, t’es un peu plus cash que moi :D mais c’est de cela dont je voulais parler dans mon post précédent quand je disais “vision bisounours” ;)

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand Sampaoli est arrivé l'argentin lui a fait confiance jusqu'à la fin de saison et c'est surement là qu'il avait montré le plus ses qualités. Or quand la saison suivante débute il lui a fait beaucoup moins confiance au point de le scotcher sur le banc.

Il n'avait que 20ans à ce moment là et aucune continuité. C'est un joueur qui a été très mal géré et par les coachs et par le club.

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    t'auras un godet de vomi tellement c'est affreux ce que je lis.

E=OM² aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Sampaoli joue plus de la même façon, il a fait sa fin de première saison en 433 si je ne me trompe pas (et LH fait 5 passes décisives sur les 4 derniers mois et il est très on) puis Sampaoli passe avec son équipe liquide et donne plus sa chance à Konrad. Et surtout Henrique avait pris beaucoup de masse musculaire à l'intersaison et était moins vivace.
    Avec une prépa complète et à son poste moi je veux bien lui donner sa chance.

LouisCypher aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans rythme et avec sa frappe, je le préfère mille fois à Ounahi...

SolidusShake, Dewey061 et pierrolefou aiment votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je vous envie votre vision du monde.
    Encore une fois, dans exactement le même cas, plus de 90% des joueurs, s’ils ne sont pas protégés par leur club finissent dans des clubs de seconde zone voir pire et poursuivent/terminent leur carrière tristement. Le fait que LH aie encore sa chance chez nous comme au plus haut niveau est du en grande, en très grande partie, au fait d’avoir été (de façon très honorable) protégé par le club.

c.drik aime votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là tu le mets en danger si il joue dès le début

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si tu fais ça, personne n'achètera certains matches et qu'on se rendrait trop facilement compte des clubs que les gens veulent voir...

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je sais... C'est dire l'opinion que j'ai d'Ounahi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page