[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si le prospect vaut le coup, Mbappe doit le savoir et préfèrera le garder au club. Caen reste un excellent club formateur et ça fait partie des éléments qui l'ont décidé à acheter ce club. Il avait d'ailleurs passé un essai plus jeune avec Malherbe ...

De ce que j'ai lu, apparemment les discussions ont lieu depuis plusieurs mois, donc avant l'achat du club.
    Je prends les paries que Mbappe va le convaincre de rester et qu'il prolongera.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wahi pouvant jouer a gauche il est probable qu'on prenne un pur 9 ?

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi sur Elye Wahi : "Il est ici pour jouer en numéro 9, pour jouer comme avant-centre, en pointe. Après il faut que j'apprenne à le connaître, on verra, mais il a les caractéristiques pour cette équipe. Il voulait fortement venir à l'OM. Donc c'est vraiment un transfert très important pour nous."

Sangbleublanc, LouisCypher et fredaho aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas écouté RDZ aujourd'hui

fredaho et kiriyama aiment cela.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Parce que McCourt est le DS de l’OM peut-être ?

Faut pas dire n’importe quoi, Mbappé doit être au courant de ce qu’il se passe dans son club, comme chaque patron sait ce qu’il se trame dans son entreprise, mais tu va pas dire au grand patron de la boîte de remettre de l’encre dans l’imprimante ou racheter du café.

Il va demander des résultats, et il vas payer des gens pour, c’est comme ça que ça fonctionne.

Un actionnaire paie des gens pour qu’ils lui apportent des résultats, mais il va pas non plus à chercher quel joueur joue à quel poste, et je doute que ça l’intéresse de toute manière.

À la rigueur il vas connaître ses éléments les plus bankable mais ça s’arrête là.

C’est devenu rare les Tapie ou Aulas, les mecs propriétaire du club et à la fois président, directeur sportif etc…

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    potentiel très intéressant Gomis, c'était le plus jeune des qq 2006 surclassés en edf U19 (génération 2005) au dernière euro.
    et la génération 2006 chez les français y a une grosse profondeur de talent donc pour faire parti des surclassés ça met quand mm le potentiel à un certain niveau...
    à son poste il est devant un Ibrahima Traoré qui a été un des meilleurs ailiers/attaquant que j'ai vu chez les U19 et en gambardella la saison dernière!
    pas trop compris qu'on l'ait pas fait rentrer en finale de l'euro U19 alors qu'il avait bien enmerdé les espagnols lors de la confrontation en groupe.

Dam', LouisCypher, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’attendais ton avis, merci. Ras-le-bol de mecs qui le connaissent pas et qui rabaisse le minot sans savoir ce qu’il vaut.

Dernière édition: 16 Août 2024
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir tenté Messi qui a signé à Strasbourg l'OM tente de prendre un autre international français.
    Tidiam Gomis qui a failli rejoindre cet hiver le Bayern Leverkusen. Caen a besoin d'argent pour boucler son budget. Ce serait bien aussi d'avancer sur les internationaux qui sont dans notre centre de formation et qui n'ont toujours pas prolongé.

Dernière édition: 17 Août 2024
    Dam', Robert Michon et E=OM² aiment votre message.
  9. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pétard, tu as fait ma soirée, mdr !

LouisCypher aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Idem

11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciseaux de Kondogbia avant la mi temps

SolidusShake aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis loin d’être un grand connaisseur de ce genre mais sur les 3-4 matchs que j’ai vu de lui il a pas la vista et la qualité de passe d’un Payet (combien l’on d’ailleurs ?)

Par contre c’est un joueur très percutant, capable d’éliminer plusieurs joueurs facilement, rapide, bon collectivement et il est très bon devant le but. C’est un joueur qui fait gagner des matchs.

Tu as tous résumé. Je peux rajouter connaît la pression. Très important pour la réussite d’un joueur chez nous. Et il va arriver dans la force de l’âge.

Ce serait un gros coup.
    Beaucoup parle de Under mais sur ce que j’ai vu Kerem c’est très largement au dessus sauf qu’il joue de l’autre côté.

Il faudrait voir réellement ce qu’en pense leur supporter

Ps: y’a de tous sur Twitter, certain le voir en légende et d’autres veulent qu’il parte. Certains lui reproche de trop disparaître pendant les matchs. Y’a pas que du positif, il est peut être moins bon que ce que je pensai. A voir

Dernière édition: 17 Août 2024
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Gomis me plaît et me plaît pas à la fois.

A gauche ont a déjà Sternal qu’ont va développer, à moins de le faire jouer en second attaquant l’arrivée de Gomis pourrait le bloquer.

Après si c’est un top prospect y’a possiblement une belle opportunité.

Celui que j’aurai aimer qu’on prenne c’est Kroupi. Très très grand espoir. A la place de Moumbagna j’aurai bien aimer. Et il peut aussi jouer un cran en dessous. Mais à terme tous le monde le voit on pure 9.
    Si il est encore à Lorient créer qu’ils doivent demander beaucoup d’argent

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout ? Le niveau d’idolâtrie sur un joueur banal de L1 est énorme, à mon humble avis :D

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me suis régalé tout seul hier soir devant ma TV ...jusque à ce que ces connards marque le 1er but . après j'ai coupé ..85mn en transe ....je me suis régalé ...après j'ai pris le même pétard que toi!:eek:

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que ce n'est pas comme pour Rayane Messi. En gros, son club demande 4M€ à l'OM, mais est prêt à le vendre 1M€ à un autre club de ligue 1.

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kerem très largement au dessus de Under ??? Que tu me dises Arda Guler qui joue au Real à son âge ok, mais Kerem à chaque fois que je l’ai vu jouer avec sa sélection , je l’ai trouvé pas top ( pour être gentil ) , puis à son âge Cengiz avait déja une bonne expérience européenne, la où Kerem ne connaît , et n’a performé que dans le championnat turc ( où on appelle Under le Messi Turc ) … bref bien plus emballé par un Lauriente, qu’un Kerem ( même si les profils n’ont rien à voir )

18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs parlent deja de sternal….
    Comme chaque année on s’enflamme sur les jeunes car ils font des matchs en prepa, comme chaque année on les verra plus en octobre.

alors quand je lis « faut pas prendre untel car ca va bloquer sternal »……

sternal, il sera peut etre capable de faire 10min en fin de match régulièrement dans 1 ans. Et s’il marque demain, et bien comme chaque année on va s’enflammer et dans 2 mois y a plus personne.

je ne doute pas de sa qualité, mais c’est très très jeune, trop jeune pour le moment. Donc calculer un recrutement par rapport a un gamin, non.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on le fait pour Henrique on peut bien le faire pour nos petits jeunes non ?

SolidusShake, Sangbleublanc et Kurofine aiment votre message.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité d'hier n'est pas celle de demain, du moins j'espère.

Sans s'enflammer, il faudra à un moment faire confiance à des jeunes prometteurs sinon ça sert à rien de garder le CDF ouvert.

Sur le trop jeune, c'est très variable, certains joueurs vont être capable de performer dès 17 ans, d'autres plus tard.

Pour Sternal, je ne connais pas assez, mais s'il démontre à l'entraînement puis en matchs, il faudra aussi lui donner du temps de jeu pour qu'il progresse.

Ric 88 et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page