[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je parlerai de Sternal dans la rotation, et surtt dans les jeunes on a lui et maintenant le petit Robinio Vaz qui apparemment est pas mauvais du tt , donc mettre de l’oseille sur le petit Gomis … comprend pas trop , pour moi le sujet est surtt la

jason28 aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment se serait pour 2025 et sa fin de contrat si il est encore là

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est le cas c’est cool , on va pas se plaindre d’attirer dans notre centre autant de joueurs qui jouent en sélection chez les jeunes (;

LouisCypher aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aucune enflammade c'est juste que si on signe des gamins et qu'on scie la passerelle qu'on est censé déployer entre le CDF et le groupe pro en ne leur donnant pas de temps de jeu les conséquences à moyen terme vont être désastreuses.

Faut absolument selon le scénario du match que Sternal puisse grapiller 10-15min par-ci par-là.

5. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement tu vois pas qu il le foudroie à tout les niveaux? puissance vitesse technique frappe de balle et luis henrique il passe fait des diffs en 1 contre 1 très rarement alors que Lauriente il casse des reins fait des diffs a tout les matches

6. Sangbleublanc

Commentaires de blog:
    0
    Et pour les sceptiques il est déjà très en forme buteur en coupe d'italie vendredi dernier

et sale but :cool:

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma fin de mercato espéré un milieu relayeur un ARD et un AIG

Ventes
    Rongier 6
    Veretout 10
    Mbemba 9
    Gigot 4
    Harit 8
    Ounahi 8
    Total 45

Achat
    Bellanova 20
    Guedes 15
    Pisili 10
    Yazici 0
    Total 45

Team
    Rulli/De Lange/Jeune
    ARD Bellanova/Murillo
    ARG Merlin/Garcia
    DC Balerdi/Brassier/Meité/Cornelius
    6/8 Kondogbia/Koné/Hojbjerg/Pisili
    10 Carboni/Yazici
    AID Greenwood/Sternal
    AIG Guedes/Henrique
    9 Wahi/Moumbagna

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la rentrée ….!!!
    Tout est prêt …un pack de 6 bières un petit peu de pastis au cas où …la voix bien Reposée …la mauvaise foi …les boules pour la mi temps …le topic match sur le forum pour être sûr qu’on est tous debiles pareil pour notre club et une chaîne tv pour suivre le match et les beaux habits

Dernière édition: 17 Août 2024
    Valery Legasov, rudy29, phenix26 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vendre Rongier ? Il nous manque dès la première journée Koné et Kondo, on va faire jouer Ounahi et vous préférez ça ? Je ne comprends pas.

Dewey061, LouisCypher, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon il est invendable.
    Moi je veux aussi le garder pour cette année. Ça fait 3 récupérateur et 1 relayeur mais ça le fera. Bye bye Veretout et Ounahi

11. Sangbleublanc

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça parle de sildilla encore il lui trouve quoi les dirigeants sérieux?

Je préfère 10000 fois on aille chercher Kenny Lala que lui il le broie :rolleyes:

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des tonnes de personnes achètent des bien immobiliers et laisse la gestion à d'autres. C'est un investissement pour le clan Mbappe. Le mec a pas le temps de s'occuper d'un club de foot a temps plein. Maintenant oui, si il faut, il va passer un coup de téléphone au jeune pour lui parler et essayer de le convaincre de prolonger mais si l'OM fait une offre intéressante d'ici la fin du mercato (et je parle pas forcément des 4M qu'on a lu hier mais moitié moins), c'est pas Mbappe qui va bloquer un transfert parce que c'est l'OM

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu confirme ce que je dit puisque j'ai jamais dit que Mbappe mettrai son véto parce que c'est l'OM

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sceptique sur Laurienté on me dit qu'il ressemble à Juninho, pour rappel le brésilien c'était 5 buts par saison sur coup franc, Laurienté c'est 5 buts en cf dans toute sa carrière. Arrêtez de parler de sur 3 vidéos youtube, c'est un joueur irrégulier qui a déjà 25 ans et qu'aucun gros club italien n'est allé chercher. Pour moi ce n'est pas meilleur qu'Under ou Ludovic Blas, c'est un joueur moyen.

Par contre, vu que je ne connais pas Rowe il y a Norwich qui joue à 16h avant l'OM l'occasion de voir à quoi il ressemble. J'ai la sensation que l'OM peut avoir mieux que Laurienté en titulaire à gauche, quand je vois Rennes qui a mis 15 millions sur Blas j'ai peur qu'on se fasse carotte et qu'on soit sur un joueur similaire. Je préfère largement une piste comme le turc Kerem Aktürkoğlu, j'aurais bien aimé Osman qui a signé en prêt à Feyennoord, Nusa ou Philogène. Malheureusement les belles pistes se font rares.

Massilia1313 et volodiab aiment cela.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Méfie toi de la faiblesse du championnat turc. Philogène ça fait nom de crème pour la peau, j’en veux pas.
    Rowe tu ne devrais pas le voir car à priori il boude pour partir.
    Je pense que tu sous estime Lauriente.

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-17_11-5-37.png

Mon dieu, le retour de Piccolo San, et un plan avec Henrique dans l'axe... Mon dieu que j'ai peur.

mir59 aime votre message.
  17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Rowe ne jouera plus pour Norwich il lui reste un an de contrat au pire il reste la bas et on le choppe gratos au mercato d'hivers et Norwich s'assoit sur son transfert soit on trouve un compromis et JR arrivera bientôt.
    Je ne le vois nulle part autre que chez nous.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est un risque car il a fait 2/3 de saison en championship dans sa carrière et a été longtemps blessé. Faut être sûre

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sera peut être LA recrue de l'été finalement. :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page