Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

  1. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Je ne vois pas ce qui change entre le Harit d'avant et celui d'aujourd'hui.
    Il est capable de provoquer un penalty suite à une superbe enchainement. Bravo.
    Mais à côté de ça, il garde souvent trop la balle, fait les mauvais choix, et n'est pas assez décisif dans la surface.
    Et ce tricotage permanent peut coûter cher, comme sa perte de balle suite à des dribbles aussi débiles qu'inutiles devant notre surface.
    Avec Pau Lopez, ça faisait but.
     
    setonaikai aime votre message.
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'a bien supris sur ce match. Je suis pas du tout un fan du joueur depuis qu'il est à l'OM. Il a été bon sur ce match. Je penses que ce genre de match où l'adversaire attaque et ça laisse des espace il peut apporter. A voir quand on jouera contre des blocs bas.
     
  3. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a du mieux mais il a annihiler encore pas mal d’opportunités de contre sur des bons appels de Wahi.
     
    pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  4. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui vraiment du mieux. A voir si De Zerbi arrive à lui faire passer un palier, comme Bielsa l'a fait avec Payet, ça peut être intéressant de le garder.

    Il peut dépanner sur les 3 postes de la ligne derrière le 9 mine de rien.
     
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu la 1e MT donc aucun commentaires. Par contre j'ai bien vu ses dribbles à la con qui a coûté une occasion franche pour les brestois. Harit fait du Harit. Etincelant une fois par an et merdique ensuite.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  6. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu il.puisse progresser a son âge maintenant, son absence d efficacité dans les 20 derniers mètres en feront toujours un joueur limité pour porter une équipe aux ambitions de l OM.

    Mais il peut être utile a condition d avoir deux , trois joueurs au dessus de son niveau sur la ligne offensive.
     
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    J' ai lu que RDZ ne comptait pas sur lui cette saison. Je pense que l'information est fausse . Au contraire je trouve justement qu'il a sa place dans le système de jeu RDZ : notre entraîneur aime bien les séquences ou on aspire l'équipe adverse pour avoir des espaces devant. C'est la qu'harit avec ses contrôles orientés fait justement très mal.
    Il est moins à l'aise quand l'OM joue haut et a moins d'espace car il ne peut pas utiliser ses contrôles suivis de grandes courses
     
    *Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il a des joueurs autour de lui et un vrai projet de jeu , on voit directement que c'est super joueur
     
    Sangbleublanc, elminot1313 et setonaikai aiment votre message.
  9. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n' est pas pour moi un "super" joueur, même s il a des qualités.

    C est un joueur offensif qui tourne a 4 buts pas depuis le début de sa carrière..., donc une équipe comme l'OM , je le répète ne doit pas faire ce ce profil de joueur la pierre angulaire de son jeu offensif.
    Sinon on finit 10 ème comme l an dernier ..

    Mais avec des joueurs meilleurs que lui dans la finition et les 20 derniers mètres , il peut être utile , a condition de le mettre en concurrence et de ne pas lui offrir de spot de titulaire
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que ça profite à l’équipe on ne peut qu’être satisfait de là performance d’un joueur qui contribue au bon résultat, en l’occurrence Harit.
     
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va être sa saison. Très bon entraîneur, meilleurs coéquipiers… Cette vilaine blessure qui l’avait freiné l’an passé est loin.
     
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il apprend a lâcher le ballon un peu plus vite il sera excellent. On voit qu'il a du ballon mais souvent il en fait trop.. là vu ses coéquipiers il peut lâcher vite la balle pour profiter des appels
     
  13. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut-être utile dans la rotation, surtout qu'il est capable de jouer aussi sur le côté gauche. Carboni, très jeune, et Harit plus expérimenté mais irrégulier, ça fait une belle doublette en concurrence pour le poste de milieu offensif. Il nous manque un ailier gauche titulaire, mais sinon, avec Wahi, Moumbagna (en espérant que sa blessure ne soit pas trop sérieuse, ce qui est à craindre), Greenwood, Carboni, Harit, Luis Henrique et Sternal et Abdallah comme jeunes, on est plutôt bien armé dans le secteur offensif.
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sera un très bon joueur de rotation je pense. Ça ne sera jamais DeBruyne, mais pour la L1 si il écoute le coach, il peut être décisif. Il peut faire 6 buts 7 passes et ça sera très bien
     
  15. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Content pour lui. Jouer avec des joueurs techniques qui ont un minimum de QI foot, ça change la donne.

    J’espère qu’il va confirmer et s’imposer.
     
  16. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais depuis qu il y est ici il est capable de faire 3 bon match puis 3 match quelconques
    Qu il soit constant peut être la il sera titulaire dans son équipe nationale
     
  17. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce lui qui fait la passe D Sur le premier but de Henrique pour le 2/0 ?
    La talonnade incroyable dans la course ?
     
  18. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est lui.
     
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ça c’est une p…. De Dinguerie !! Geste sublime techniquement er d’un altruisme remarquable !
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  20. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous a fait bien fermer nos gueules sur ce match :p:D une masterclass dans le jeu et décisif :cool:
     

Partager cette page