[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que :
    1- J'avoue que c'est pas classe, après faut pas exagérer non plus y'a rien de majeur, les joueurs touchent leur salaire, bossent dans de bonnes conditions, ...
    2- Idem ci-dessus, le côté pas classe existe des 2 côtés, et je dirais même que mles joueurs demandent souvent des augmentations quand ils font 6 bons mois, par contre il n'y en a aucun pour réduire son salaire après une saison merdique ;
    3- Sur celle là je dirais qu'il y a deux points :
    a) Gigot, Veretout, Mbemba, étaient là la saison dernière, et pas de qualif en C1 ;
    b) Tu as besoins des deux, à la fois de vendre les joueurs pour pas qu'ils partent libres, et de te qualifier en C1. Si tu te qualifies en C1, mais que tu as 3 joueurs qui te rapportent 0, tu es aussi dans la merde économiquement.
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  2. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je recrute Ligue 1 et ex-ligue ,, me faites pas chier les vieilles morues j'appelle Medhi !

    Habib Diallo et Moses Simon ! Choukran à vous !
     
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour parfaire la fin de sa formation, avec éventuellement des bouts de matchs en pro dans un premier temps, mais sur une rotation véritable à gauche trop frais, autant mettre Sternal qui aime ce poste.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'unique raison de sa présence dans le loft.
     
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh, il est bien plus en avance que Sternal! Et je pense que l'on peut mettre les deux en rotation !
     
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est sur
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de point de vue, en avance physiquement peut être, en terme d'expérience oui, en ligue 2, en terme de potentiel et de marge de progression, je suis pas convaincu. Sachant que Sternal, n'est en l'état pas utilisé à son vrai poste. Quoi qu'il en soit, je pense que l'on a besoin d'un joueur avec davantage de consistance et d'expérience. Gomis, ça reste un prospect, intéressant, mais un prospect, si tu as une blessure à gauche (LH), t'es dans la merde !
     
    Mars79 aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai , cela s'entend ! C'est vrai que la blessure est quelque chose que j'avais un peu occulté! Après Harit, Wahi, ou Carboni peuvent éventuellement dépanner à gauche ! Si on fait un 9 pour remplacer Faris l'option de faire glisser Wahi quand LH n'est pas là est aussi jouable !
     
    LouisCypher et Pharell13 aiment cela.
  9. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est très jouable et probablement d'ailleurs que Wahi dans une rotation à gauche ou en cas de blessure., s'en trouvera plus à l'aise et plus libéré. La priorité en l'état, l'urgence même est de compenser la blessure de Moumbagna et franchement je citais Habib Diallo par exemple, mais est-ce que ce serait pas le bon moment d'avoir un profil un peu plus "impact player" , qui pèse sur les défenses, capable d'être un point de fixation et de conservation et présent dans 20-25 derniers mètres et bon dans le jeu aérien. C'est un genre de joueur qui nous manque. Toutes proportions non gardées un Ajorque.
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord! Moumbagna était un profil Tank, donc oui il serait bien de se pencher sur quelqu'un d'un peu plus épais physiquement !
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Faris c’est long Diallo je prends 10 fois
     
    Pharell13 aime votre message.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la blessure de Moum ce serai l'idéal

    Screenshot_20240817_233842_X.jpg
     

    Pièces jointes:

  13. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si on peut avoir un joueur bon de la tête et efficace dans ce domaine, ça apporterait de la complémentarité, un bon jeu dos au but et banco !
     
  14. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas le profil idéal.
     
    davidou84 aime votre message.
  15. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir sur le plan salarial, c'est l'incertitude des mecs revenants d'AS, mais sur l'aspect contractuel, apparemment c'est très jouable en prêt, demain, tu te mets dessus, il signe de suite.
     
  16. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Simon je prend aussi
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon ils ont plein de mecs devant, entre les ailiers et les 9
     
    volpe94 aime votre message.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher Mbemba maintenant ?
    Non jdemande ca comme ca, parce que Cornelius (une mi-temps contre Augsburg, mais je vais même pas demander la clémence, je vois que ton jugement est deja trop arrêté), lui, il est gaucher...

    Humainement ?
    Tu me dirais ca pour Veretout ou Lopez, ok, mais Mbemba et Gigot, sérieusement ? Ils ont eu des offres, ils savent que plus personne ne partira libre, mais 1/ Gigot il a tellement le club dans le cœur, qu'il préfère, a l'image d'un Germain, encaisser son oseille quitte a ne plus faire son metier (passion?)
    2/ Mbemba, il a deja un accord avec un club d'AS avec une prime a la signature de 10 ou 15M€, qu'il va donc gratter sur le dos du club, le tout en l'ayant déjà fait a Porto et dans tous ses autres clubs.

    Puis personne parle de la mechante Juventus qui met Chiesa au loft ?

    Non parce que ca se fait dans tous les clubs...
     
    rudy29, Ric 88, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas trop élevé le salaire de Gigot ??!??!!? :eek::eek::eek:
    2,3M€/an pas élevé ????

    Tu bosses dans quoi toi pour dire un truc pareil, vous embauchez pas ???
     
    Riptor et volodiab aiment cela.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Putain amigo t'as forcé sur l'apero ce soir ou quoi ? :D

    Brassier il a pas fait un ou deux tres bon matchs, il a fait 2 putains de saisons d'affiler, dont la dernière où il a progressé sur sa relance: il est ENORME.... alors ok, c'est pas Dessailly ou Boli (pour l'instant), mais le comparer a Zubar, on est un poil dans l'excès de mauvaise fois :D:D:D
     
    ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page