[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    1- c’est le jeu oui, si un joueur va au bout de son contrat c’est comme ça. Surtout que dans la plupart des cas les clubs pouvaient les vendre à un moment T. CF Thauvin lui même qui s est fait chié dessus car il est parti libre et qui disait que l’année d avant il voulait partir à la roma et que l’om avait refusé une offre.

    2-oui et donc, dans ce cas fallait le vendre l’année dernière....et l exemple de Porto ou il est allé au bout de son contrat ok, alors pourquoi recruter un joueur qui a fait pareil avec son précédent club ??? C est comme se mettre en couple avec une fille qui a trompé tous ses ex et espérer que ça change

    3-je pige pas ton exemple de la juve, ou j ai dit que c etait bien ? Et j étais encore hier en italie et si on en parle.

    Désolé tu peux me tourner le problème comme tu veux, mettre un joueur d1ns un loft car il veut pas résigner c’est de la merde en barre et idem pour les joueurs qui vont au crash pour partir
     
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot j'avais vu je crois qu'il est à 1.5m net. Après tu es dur avec lui et mbemba. Je sais pas où tu as vu que s'il va libre en Arabie il toucherai une prime de 15 bâtons j'y crois pas c'est trop. Puis si c'est vraiment vrai même moi je fous le oaï au club mdrrrrrrr :D:D:D
     
    Dernière édition: 17 Août 2024
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je le compare dans le sens où zubar avait été énorme à Caen et que tout le monde s astiquait sur sa venue.

    Je ne dis pas qu il est mauvais je dit juste que passer de Brest a l’om ce n est pas rien et lire h24 ici que c est un cador, qu il remplacera mbemba sans l’ombre d’un doute ca me surprend.
     
    OMcivelli2 et davidou84 aiment cela.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il joue le Gigot il a un trauma crânien chaque semaine :D
     
    rank13, volpe94, Benov13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Y a Brigitte...:D
     
    sanscommentaires aime votre message.
  6. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On connait le niveau de Greenwood, on connait le potentiel de Wahi et Harit, j'aimerais vraiment qu'on fasse une pointure à gauche.

    Y a des opportunités qui sont très chers, je pense à Jota et Chiesa, mais si on arrive à faire un joueur de ce calibre là, on peut rivaliser avec le PSG. PSG qui vient de perdre Mbappe et qui fera forcément moins de points que les saisons précédentes. C'est peut-être la saison ou jamais, surtout qu'on ne joue aucune coupe d'Europe.
     
    rudy29, Manudibango, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem je pense pareil, Dieu sait que je suis un putain de pessimiste et vous l'avez tous remarqué, mais je sens que cette saison y a un truc énorme à jouer, cette victoire alors qu'on domine pas l'adversaire ca me fait penser à des équipes en sur-confiance à qui tout reussi pendant 1 saison.

    Brest l'an dernier, le LOSC de Galtier, le LOSC champion de Garcia, Montpellier champion en 2012, le genre d'équipe sur un nuage grâce à une ambiance ultra positive et à une réussite à toute épreuve.

    Je rêve d'avoir comme tu dis un top ailier, pour moi si on fait une grosse fin de mercato on finira facilement 2eme et on jouera le titre, je le sens trop j'sais pas pourquoi.
     
    Massilia1313, volodiab, tontonzyg et 1 autre personne aiment votre message.
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ça, c'est qu'il demandais au PAOK c'est a dire 300k/mois... rien que ça
     
  9. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on ne peut pas Gamble l'avenir d'une entreprise comme l'OM sur une saison car "il y a de la place".
    Il faut raison garder et grandir années après années. si on fait un top 3 serein avec en plus des jeunes joueurs qui jouent "beaucoup" et une équipe valorisée on aura nettement plus de moyens l'année prochaine, et encore plus l'année d'après

    Pour le profil a gauche, hors coup de génie a bas prix, je pense qu'il faudrait doubler par un joueur similaire a Henrique (qui était le meilleur ailier gauche des grandes deuxième divisions l'an dernier ? Il doit y avoir des mecs de qualité qui sauront tenir leur rang)
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="Dam', post: 9230845, member: 20129]

    Pour le profil a gauche, hors coup de génie a bas prix, je pense qu'il faudrait doubler par un joueur similaire a Henrique (qui était le meilleur ailier gauche des grandes deuxième divisions l'an dernier ? Il doit y avoir des mecs de qualité qui sauront tenir leur rang)[/QUOTE]
    Moi je pense qu’il faut un crack a gauche , sinon ca va etre la greenwood dependance , moukoko me plait bien perso
    Moukoko——wahi——-greenwood , le kiff de ouff
     
  11. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oh pitain je viens de tomber dans la 8ème dimension @KyssBro qui croit qu'on peut faire une grande saison comme quoi tout arrive :eek::D
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beurk….. ca me plait pas du tout , je prefere 100 fois moukoko ou david !!!! Un des deux et je suis aux anges
     
  13. FYSKA

    FYSKA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    inter Genoa 2-2, qui a réussi le plus de dribble .... vitinha, 5, 2 de plus que n'importe quel autre joueur sur le terrain. Et ya pas que des peintres !
     
    pierrolefou aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le match d'aujourd'hui avec les absences et la possible grosse blessure de Faris met en évidence les besoins d'ici fin août :
    - Un ARG car seul Merlin peut occuper ce poste. En ARD tu as Meite et Rongier qui peuvent faire l'affaire mais à gauche, personne.
    - Un Ailier car hormis LH et Greenwood tu n'as que des jeunes...
    - Un AC selon la blessure de Faris mais il faut vraiment de la concurrence a Wahi
     
    judgethejudge aime votre message.
  15. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis que l’on veut rivaliser avec le Qatar pour le titre, mais à mon avis il nous manque beaucoup de choses

    • Un top ailiers, on devrait l’avoir je l’espère cet été
    • Encore plus de qualité technique au milieu, un autre top joueur, et cela certainement pas avant l’été 2025
    • Plus de certitude au poste de 10, à voir Carboni
    • Un défenseur central supplémentaire du niveau de Balerdi, on va voir comment Brassier va évoluer cette année
    • Des latéraux de très haut niveau, que l’on n’a pas aujourd’hui malgré la bonne surprise Merlin, probablement un poste d’investissement pour l’été prochain

    Donc voilà, on pose les bases d’un projet intéressant, sur le long terme. Il faudra plusieurs mercato pour arriver à une top team, mais j’ai bon espoir que tout le monde tire dans le même sens pour y arriver.

    Pour illustrer, un exemple d’un 11 type de Klopp à Liverpool, après son premier mercato d’été (donc à peu près 1 an après son arrivée).

    On voit un début de quelque chose d’intéressant, qui sera complété par 4-5 top recrues pour construire quelque chose de vraiment solide.

    Je nous souhaite la même chose !

    upload_2024-8-18_1-4-29.jpeg
     
    Dam' aime votre message.
  16. FYSKA

    FYSKA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit a été très bon ce soir mais oui justement on connaît son niveau et son manque d'intelligence dans le jeu et sa qualité de passe médiocre. D'ailleurs le CPU devraent être tiré par quelqu'un d'autre. Par contre son contrôle orienté pour se mettre face au jeu est un régale.
     
    capitaineflamme aime votre message.
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soyons honnete il n'y aura jamais un joueur du niveau de greenwood à gauche. Pas sur qu'il y en ait beaucoup sur terre déjà.
     
    OM-intheblood et Pharell13 aiment cela.
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si lilles pouvait ce planter face a prague , sans ldc on peut le recup vu qu’il reste pour ca et qu’il a qu1 an de contrat a david
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est un très bon joueur de rupture, de transition justement grâce à ces contrôles orientés.
    Pour moi Carboni/Harit pour cette saison en 10 ça doit suffir. C'est deux profils différents selon les matchs et les scénarios. Et derrière des joueurs comme Koné et Sternal peuvent également dépanner.

    C'est vraiment le côté gauche qui fait mal a voir. A l'instant T tu as Merlin et LH mais en remplacement c'est que du dépannage..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page