[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Juju82

Juju82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci je vais regarder ça

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un indic ...........je vous dirais ? MAIS la visiblement ? il déboite la vieille lol :D:D:D

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si t’as la fibre y a plus ce genre de soucis.

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La LFP et le foot français est trop mal géré depuis trop d’années maintenant…

L’affaire MediaPro c’était tellement scandaleux que certains auraient du finir en taule.

Donner les lots à MediaPro car ils proposaient 1,2 milliard alors que Canal et BeIn offraient 1 milliard à eux deux et était des diffuseurs connus et solvables c’était une connerie sans nom.

Labrune qui a montré toute son incompétence en tant que président de l’OM, crie aujourd’hui haut et fort à qui veux l’entendre qu’il souhaite 1 milliard pour sa belle Ligue 1 sans saveur, avec une équipe qui écrase toutes les autres car elle est capable de cumuler 1 milliard d’euros de perte sur 4 ans.

J’avais également lu que lors de l’appel d’offre de cette année ils ont mis une mise à prix minimum pour les lots, beaucoup trop élevé ce qui a refroidi les potentiels investisseurs intéressés, or qu’il aurait fallut faire comme avant en mettant un droit de retrait si le montant minimal n’était pas atteint.

Bref de toute manière depuis MediaPro le football français courre à sa perte et quand je voit qu’ils sont capable de remettre Labrube à la tête de l’institution je me dit qu’au final une faillite collective c’est pas si mal.

setonaikai aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Royal. J’ai regardé que la première mi temps et c’était impec ;)

setonaikai, nasri88 et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en Belgique depuis DAZN c’est même pas une poignée de matchs par semaine. Genre 2,3 matchs par week-end sur une plateforme web degeulasse (accessible qu’en streaming)
    Je ne me referai plus avoir (28e/mois en plus)

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord la preuve tout le monde que les Millwall deal sont les meilleurs. :D

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez aussi avait un décalage. Il y avait une frappe, il plongeait 1min après.

Assenzio, setonaikai et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause d'un mec qui habite au super Rouvière qui l'a ébloui avec la lumière de son frigo.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on omet le décalage d'une minute, qui est un défaut quand même bien négligeable... comment est la qualité de l'image sur Télégram et est-ce que les commentaires sont en français ? Pour CazéTV, je suppose que c'est en portugais, ce qui peut en rebuter pas mal à la longue. Enfin, suivre un match avec des commentateurs étrangers ça passe, mais toute une saison, ce n'est pas ouf quand même...

La situation est quand même très compliquée et inquiétante pour le football français. Les seuls qui se sont ou qui vont s'abonner sont les bars qui diffusent les matchs et ceux qui gagnent très bien leur vie, pour qui dépenser 50 à 100 euros par mois d'abonnement football reste une dépense négligeable dans le budget. Même si DAZN décide de baisser le prix de l'abonnement, ce n'est même pas sur que ce soit suffisant s'il est facile de regarder les matchs gratuitement en français via Télégram et avec une bonne qualité d'image.

12. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Le décalage d'une minute n'est pas vraiment un problème. Ça l'est si et uniquement si tu commentes le match sur le forum (les gens t'annoncent les buts en avance) ou si t'as la radio fm à côté. D'ailleurs sur la radio Web/live du phocéen t'as aussi un décalage...

Le match que j'ai suivi était en français, retransmis par Bein. Fibré, j'ai regardé le match sur mon smartphone et mis à part quelques freezes de quelques secondes la qualité est vraiment excellente. Si je dois le regarder en extérieur avec un forfait 4G/5G ça sera aussi nickel. Pour la langue c'est le lot de ce genre de retransmission. On peut pas tout avoir quand même...

En tous cas c'était super facile de se procurer le lien et comme le dit l'article du parisien ca va être très compliqué de justifier 30 euros quand t'as ça en face... Pour moi la ligue a tué le foot cette saison avec cette gestion catastrophique de l'appel d'offre. C'est beaucoup trop cher. Je suis impatient de connaître le nombre d'abonnés à dazn dans quelques mois...

Dernière édition: 18 Août 2024
    Flagelator aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après perso regarder un match sur un smartphone c’est pas possible . La seule fois où c’est arrivé c’est quand j’étais dans l’église à un mariage. :D

Ebola et setonaikai aiment cela.
  14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Et tu avais crié alléluia trop tôt! :D

Massilia1313 aime votre message.
  15. liveonair

Commentaires de blog:
    0

Tu dis ça parce que t'es vieux :D
    Le mieux c'est évidement de le regarder sur grand écran mais finalement quand t'es au casque et que tu regardes sur ton smartphone l'expérience est positive. La surface d'affichage n'est pas un problème car tu es proche de l'écran.
    Surtout tu peux suivre le match de n'importe où désormais : église, cimetière, chambre froide = on vibre partout pour l'om ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai également curieux de connaitre le nombre d'abonnés d'Amazon Prime les années précédentes, avec des droits à 260 millions d'euros, ils ne rentraient pas dans leur frais à priori.

Le modèle des décennies précédentes doit être repensé. Le piratage est très simple, sans risque, les jeunes ont connu un accès à des offres plus intéressantes pour le divertissement et ils ne me semblent pas passionnés comme on a pu l'être, donc des montants élevés pour le foot, ils n'iront pas.
    Je ne sais pas comment ça évolue à l'étranger, mais ils devraient connaître la même chose à terme.

Le modèle qui mériterait une étude approfondie serait celle d'un diffuseur en clair. ça augmenterait la visibilité du championnat, l'audience moyenne deviendrait intéressante sur les 9 rencontres du week end, et donc ce serait possible d'aller chercher les recettes sur la pub.

C'est là qu'il faut chercher les revenus je pense. Amazon avec un prix d'abonnement faible n'a pas eu une montée des abonnés qui permettait de couvrir des droits payés à un prix assez bas. Qui viendra maintenant avec ce constat?

C'est déjà invraisemblable d'avoir des droits à 500 millions après ça. Sans DAZN qui débute et veut se faire connaître, je pense qu'il y aurait eu personne.

liveonair aime votre message.
  17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    L'iptv tu met sur ta télé , problème réglé

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plus de 5 ans que je suis comme ça. J’ai besoin des chaînes us.

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    NFL? NBA ? NHL? MLB? HBO? Tu regardes quoi sur les chaînes US ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ma femme qui est ricaine a besoin de toutes ses émissions de merde en bois. Les sports us j’ai les game pass.

Dernière édition: 18 Août 2024
    Millwall_Bushwackers aime votre message.

Partager cette page