[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Yamal ? Nan quand même faut pas pousser
    Pas a droite a gauche
     
  2. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas fait un match catastrophique hier. Mais je ne suis pas sur que ca aurait été mieux à droite.

    Lirola me fait penser à Amavi. Ils ont de la qualité car ils ont su brillé à une période donnée... mais quelque chose s'est brisé à un moment donné et les empêches de reproduire ce niveau de jeu. Les années passants, comme pour Amavi, je ne pense pas que Lirola puisse espérer redevenir un joueur de haut de classement de L1.
     
  3. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a été fait déjà :D
    Sur X j’ai même vu un bienveillant du club proposer Slimani
     
    Manudibango, judgethejudge, erwan21a et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
  5. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là vu qu'on cherche un joueurs de remplacement il suffit d'aller voir les joueurs libre ...
    Attention petit florilège et les raisons pour en recruter 1 :
    Éric Chupo moting ( connaît la l1 et joueur avec stat correct )
    Ben yeder (gros buteur de l1 et casier judiciaire )
    Martial (il valait 81 millions...)
    Slimani (connaît la l1 et Algérien)
    Delort (connaît la l1 et algérien)
    Santi mina (espagnol et il y a déjà eu quelque rumeurs )
    Modeste (grand , puissant , connaît la l1)
    Pato (depuis le temps qu'on le réclame)
    Gameiro (bah quoi il connaît la L1)
    Balotelli (hehe il connaît le club )

    Bref ... rien de bon dans cette liste ...
     
    volodiab, Jesse7 et cloudstrike aiment votre message.
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien il est disponible !
    Pourquoi Besnik Hasi n'a plus voulu d'Islam Slimani au KV Malines : "Deux problèmes sont survenus" (msn.com)
    Slimani a joué de bons matchs, mais deux problèmes sont survenus. À 36 ans, il ne pouvait plus supporter l'intensité avec laquelle nous jouions et en plus, Islam voulait être le patron qui était toujours dans l'équipe."

    Ce n'était pas une option pour Besnik Hasi. "Ce n'était plus possible. Nos bons joueurs au milieu de terrain, Schoofs, Hairemans et Mrabti, ont besoin de joueurs rapides, qui prennent la profondeur."
     
    Jesse7 aime votre message.
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cornelius même si je vois que c'est meilleur que Gigot, notamment dans la relance, je me demande toujours pourquoi l'OM a dépensé autant alors que sur le marché il y a toujours Mario Hermoso qui est libre ?

    Les turcs ça parle de Semih Kılıçsoy (Besiktas) comme un crack du niveau de Ardan Guler sur twitter ça vaut quoi ce joueur (buteur/ailier gauche 19 ans) ?
     
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui c'est une très bonne doublure et sincèrement ce sera bien meilleur que meite à droite. Pour ce dernier ce n'est clairement pas son poste.
     
  9. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la blessure de Faris retour sur des pistes que l'OM peut activer à ce poste :

    Youssoufa Moukoko
    David Datro Fofana
    Cucho Hernández
    Eli Junior Kroupi

     
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meité à droite c'est très difficile il se fait manger par des ailiers brestois je n'ose l'imaginer face à d'autres joueurs. Quant à Lirola c'est un profil différent plus offensif, il peut rentrer dans une rotation même au poste d'ailier lorsque tu veux fermer un couloir avec Murillo derrière lui.

    Je comprend l'idée de RDZ de vouloir un latéral droit fort défensivement surtout quand on voit la production de Greenwood, il va donner énormement de travail à son latéral. Je privilégierais la piste Assignon.
     
  11. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meité c'est un central même sur un système avec latéral défensif c'est compliqué à ce poste.
    Lirola n'a pas le niveau pour l'OM.
     
    mir59 aime votre message.
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Hermoso, libre ne signifie pas gratuit. Mbemba est arrivé libre, par contre le montant de la prime et du salaire représentent un coût important. Idem, Gigot est arrivé pour un montant de transfert faible à 6 mois de la fin de son contrat, mais idem sur prime et salaire.

    Hermoso, je pense que le salaire qu'il demande et la prime, ça représente beaucoup plus que le coût d'un Cornelius.
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Meite est trop lent pour jouer latéral, c’est un bon défenseur central mais à droite il subit chaque accélération
     
  14. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un prêt d'Isaksen serait intéressant il peut jouer à tous les postes en attaque. Il est ambidextre aussi.
     
  15. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Pablo est aux manettes quand je lis certaines suggestions :cool:
     
    OMali, Maxence02, bubul et 3 d'autres aiment votre message.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne proposition j’en ai entendu du bien mais jamais vu jouer.

    En doublure du 9 y’a Kroupi qui serait un super choix mais encore un jeune joueur. Il peut jouer un cran plus bas également
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de nouvelles de Moumbagna ? Est ce qu'ils vont le dire ? Vu qu'ils n'ont rien communiqué concernant ruben blanco ! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Kroupi j’aime beaucoup.
     
    jason28 aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, on n’a aucune info sur Blanco. C’est étrange
     
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y rien la bas, ils vont jouer avec la masia toute la saison tellement ils sont en galère entre l'effectif très limité et les Gavi Perdri Fati qui ne sont pas fiables physiquement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page