[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre concernant veretout il est à 1 an de contrat mais il en a 1 en plus en option
     
  2. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    sidharth aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Cornelius est titu dans son équipe national ce que sera jamais Gigot qui aura sans doute un trauma crânien ou une suspension si on fait appel à lui. Le canadien le mange h24 dans le jeu aérien.

    Différence de salaire aussi. Bref tellement de points qui démontre qu’on avait besoin d’un remplaçant parce que tu peux pas compter sur gigot. Tellement d’exemple de gars qui jouaient dans des championnats en bois et qui sont loin d’être mauvais. Bref continuez à cracher sur un mec après une mauvaise mi-temps (parce que la seconde est bien meilleure et que c’est Lirola, Merlin, et Meite qui sont le plus à la rue que lui.)
     
    Valery Legasov, *Garrincha*, Dewey061 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Uniquement s’il joue la moitié des matches de la saison.
     
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends encore pourquoi il est dans le loft
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donnez nous Simon, il vous bousille une défense en 65 ou 35 mins sous RDZ.
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De
    Non je pense que c'est dans l'abonnement à 299.99 €.
     
  9. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'argument "international" a des limites, la concurrence n'est pas du tout la même en France et au Canada, non?
    Surtout, je ne crache pas sur lui en tant que joueur ni sur sa mi-temps, je critique la gestion du loft/recrutement. On a signé pour 4 ans un mec de 26 ans jouant en Suède (il peut se révéler mais reconnais que ça n'apporte pas tellement de garanties) qui part pour doubler Balerdi, Brassier et même Méité pour une saison sans coupe d'Europe avec un salaire peu éloigné de celui de Gigot d'après ce qu'on trouve en ligne (160 vs 190). J'ai l'impression que Gigot aurait pu tenir ce rôle de 4ieme choix tant qu'il était là.
    On a recruté un DC alors qu'on en a 2 sous contrat qui sont toujours au club et qu'on devra payer. On aurait dû dire à Gigot et Mbemba comme à tous les joueurs du loft qu'ils ne joueraient qu'en cas de blessure de 2 ou 3 joueurs et qu'un départ serait le mieux pour tout le monde.
     
    mir59 aime votre message.
  10. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t'as bien plus de chance de jouer dans l'équipe national canadienne que française ... donc au final ca veut rien dire de comparer deux nation : t'en a une qui a seulement jouer sa seconde phase final de cdm et une autre qui est vice championne du monde ...
    Demande toi plutôt si Gigot aurait sa place en équipe national canadien :)
    Après le reste je suis d'accords avec toi
     
  11. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit blas ? Je lnai trouvé interessant hier .

    ce mec dans dans son style me fait penser à Payet jeune .

    tu sens qu’il peut plus se lâcher si il est totalement en confiance qu’il en a encore sous le capot !!
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment y a Bourigeaud sur le départ. Pour apporter de la concurrence sur le côté, c'est pas dégueu comme joueur.
     
    lagarrigue, o22027793 et mir59 aiment votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non il est pas bon et trop souvent sur le carreau.

    Lui c’est sans doute le joueur que je déteste le plus après Benjamin André. :D
     
    SolidusShake, Ernesto et *Garrincha* aiment votre message.
  14. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une manita pour commencer la saison c est bien il faut concrétiser au vélodrome pour le prochain match avec une équipe qui certainement vas mettre le bus sur le terrain sinon en ailier Denis man ou Rolan salai pour remplacer moubagna quel profil ? Un jeune Prospect ou un confirmer en difficulté ?
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on cherche deux gars en prêt pour les deux postes offensifs ? Des mecs qui jouent pas dans des gros clubs ?
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une tête de con mais il est clairement pas dérangé par le ballon et il est assez polyvalent.
    Je dis pas d'en faire un titulaire indiscutable mais pour le banc, la rotation, la concurrence avec LH par exemple, pourquoi pas?
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas non ;)
     
  19. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    est ce que Savanier peut jouer en allier gauche? Savanier a tjr eu envie de jouer à l’OM et Montpellier a besoin d’argent donc ça serait jouable
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le proposais y’a 2 jours. Il irait au Qatar pour 10m€


    Il a dit quoi Savanier ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page