[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C est vraiment le pire des arguments au monde.
    Bientôt ils vont nous dire « oui mais ce joueur connaît le football »
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, c'est pas méchant.

    Le type désespéré qui essaie de nous refiler ses canards boiteux, tssss.
     
    Andreas et Ernesto aiment cela.
  3. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je le deteste mais parce qu’il joue pas chez nous. Comme toute la France détestait Guendouzi à part nous... :D
    Je pense que c’est un joueur qui donne tout avec une mentalité de hargneux. Si il joue chez toi c’est autre chose!
     
    sidharth aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que pour avoir regardé quelques uns de leurs matchs la saison dernière c'était très souvent des scénarios un peu improbables avec des remontadas et un arbitrage aux petits oignons.

    Pas certain que tout ça puisse fonctionner sur la durée.
     
    volodiab et sidharth aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    @Be_OM13
    [​IMG] L'OM désir un effectif de 17/18 joueurs avec des jeunes en complément ! [​IMG] On estime qu'il serait contre productif de garder Amine Harit en remplaçant sur le banc à ce niveau de salaire ! [​IMG]
    @laprovence


    1:16 AM · 19 août 2024


    ------


    Bah voyons, 17 / 18 joueurs et pourquoi pas 15 aussi.
     
  6. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain pareil , ces 2 la c'est juste pas possible :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Y a rien de professionnel.. de demander à tes pseudos journalistes de tutoyer tout le monde etc.. le respect il est crevé
    Y a rien qui va du début à la fin.
     
  8. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans coupe d'Europe ça a du sens de réduire l'effectif.
    18 joueurs, ça fait 2 gardiens, 3 DC, 3 latéraux (dont 1 polyvalent sur les deux ailes), 3 milieux, 2 milieux offensifs, 3 ailiers, 2 numéro 9. En complément tu as Sternal, Abdalla, Lafont etc etc, c'est un peu juste mais ça doit pouvoir le faire.
    La saison prochaine avec la coupe d'Europe tu repasses à 22 joueurs pro
     
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible 17/18 joueurs + minots...

    LaProvence ils racontent que la merde pour meublé... RDZ avait pourtant dit qu'il etait satisfait du mercato mais que c'etait pas encore fini

    Roberto De Zerbi : « On doit encore compléter certaines choses. Même si Wahi est arrivé mardi, Cornelius la semaine dernière, les gardiens aussi, je suis satisfait. Ce n'est pas un timing idéal mais si vous me demandez si je suis content de l'effectif, de la manière dont le club a travaillé, je vous réponds oui »

    Je pense on va plutot partir sur 20 joueurs (2GB/3Latéraux/1DC latéral/3DC/4MC/2MO/3Ailiers/2ATT) + minots + blessé de longue date (Moumbagna/Blanco/Nadir)
     
    davidou84 et Ric 88 aiment cela.
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça suffit 18 joueurs+jeunes sans coupe d'Europe. Ça aura le mérite de garder tout le monde concerné et motivé. Après faut que le banc tienne la route quand meme .. Et prier pour pas de blessures en plus de moumbagna
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce plus hypocrite que leur demander de vouvoyer tout le monde alors que les 2/3 se tutoient ? Bref, pas important je trouve. Et comme le dit l'un d'eux, certains entraineurs n'accepteront pas (donc ils s'adapteront au fil de la saison).
     
    Andreas aime votre message.
  12. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benrahma je le trouve même pas intéressant le type, c'est un genre d'ounahi ailier avec un talent moindre. Il a une nonchalance pas possible ce gars. Même si on me donnait 10M pour le prendre, je le prend pas tellement il peut flinguer un collectif
     
    sidharth et jason28 aiment cela.
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis assez d'accord quand tu as que la ligue 1 à jouer et que tu veux laisser de la place aux jeunes.

    Maintenant quand ton meneur de jeu (Carboni) n'a encore rien prouvé, et que ça reste un "pari", tu veux le doubler par un jeune type Sternal ? Je ne suis pas convaincu. Il faut garder Harit selon moi, à moins que tu le remplaces par un gars type Savanier.

    Parce que pour le moment ton 11 c'est :

    Rulli
    Murillo Balerdi Brassier Merlin
    PEH Koné
    Greenwood Carboni Luis Henrique
    Wahi

    Sur le banc tu as donc : De Lange - Meité - Cornelius - Kondogbia - Rongier - Harit - Moumbagna (blessé)

    Donc en l'état, tu as bien tes 17-18 joueurs + les jeunes (sans les lofteurs ni Ounahi/Lirola)

    Après peut-être que RDZ veut conserve Ounahi (+ souvent bléssé et salaire + elevé que Harit) à la place d'Harit...
     
    sidharth aime votre message.
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Longoria a bien dit que le groupe serait réduit. On joue que la L1 et on avait un paquet de recrues à faire, tout en faisant en sorte qu'elles soient qualitatives, ça fait totalement sens pour moi.

    L'avantage aussi d'avoir un système tactique clair et défini c'est que les joueurs deviennent des rouages plus facilement interchangeables, le bricolage est plus simple et moins pénalisant.
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Groupe de 20 joueurs, je vois pas comment tu peux passer à 18...

    - GB => Rulli, De Lange
    - Latéraux => Meité, Murillo, Lirola, Merlin
    - DC => Balerdi, Brassier, Cornelius
    - MC => Kondo, Koné, Rongier, Hojbjberg
    - MO => Harit, Carboni
    - Ailiers => Greenwood, Henrique, Rowe ou Laurienté
    - 9 => Wahi + Remplacent de Moumbagna

    + Blessés longue date => Blanco, Nadir, Moumbagna
    + Minots pour compléter l'effectif avec les suspension et blessures => Nyakossi, Sternal, Abdallah, Sternal


    Pour passer à 18, faudra enlever Lirola/Harit et ne pas les remplacer... Je trouve cela suicidaire, on est pas à l'abri de blessure et méforme sur les 6 mois ;)
    Je suis désolé mais tu peux pas te permettre d'avoir Sternal en doublure de Carboni qui lui meme n'est qu'un simple espoir....

    Facon on cherche encore un MO et ailier et un 9 avec la blessure du Moumbagna donc un groupe de 17/18 c'est pas vrai je pense... On finira à 19/20 + blessé + Minots
     
    Ric 88 et tatounet51 aiment cela.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Lirola tu peux le jarter ! et il faut même.

    Meité et Rongier (en rôle hybride) peuvent jouer ARD
    Cornelius-Brassier-Murillo peuvent dépaner en ARG
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Shomurodov l ac ouzbek de la roma pourrait il être une option pour remplacer moubagna ? Sinon personne 20/22 joueurs serait idéal sans coupe d Europe
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'ARD sera DC droit donc Rongier ne pourra pas le faire, il y a que Meité et Murillo qui peuvent faire et meme Lirola qui a joué DC droit l'année der.
    L'ARG sera soi milieu central soi ailier gauche avec ballon, il y a que Merlin/Murillo/Lirola qui peuvent le faire.

    Pour moi faut 1 latéral droit capable de jouer défenseur et ailier (Murillo) + 1 latéral gauche milieu (Merlin) + 1 défenseur latéral (Meité ou Sildillia) + 1 latéral offensif capable de jouer ailier avec ballon (Pour l'instant il y a Lirola mais oui il est pourri)
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le match d'hier LIROLA au revoir.
    HARIT loin devant OUNAHI qui j'espere va partir....
     
    Napoli93 aime votre message.
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais MUGHE il est ou lui en fait?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page