Je t'ai fait un top 3. Sachant que dans le tas, y en a un qui a su éviter la guerre en Géorgie, mine de rien
Aucun des trois n'est dirigeant ou candidat pour être dirigeant. Pour pouvoir faire avancer la paix, il faut un minimum de pouvoir quand même.
Je sais bien, c'est bien ça le problème. Même si à mon avis Guaino, il faudrait pas pousser trop fort pour qu'il se lance dans la course. Avant l'été il était assez présent dans les médias, je le verrais bien capable de relancer vraiment la droite. Mais au final, à court terme, je suis de ton avis. Même si son histoire de 48h c'est évidemment exagéré et une façon de parler, je pense aussi que Trump serait bien capable de mettre rapidement un terme à ce conflit.
Parce que nous, ça nous fait marrer. Je suis pas sûr que pour les résidents en France ce soit la même.
Les autres disent beaucoup d'âneries (surtout le napolitain nul en titre de topic ) donc on compense un peu.
Merci de tous les jours nous abreuver de vos sages commentaires, je ne sais où nous en serions sans vos lumières.
le problème c'est que s'est un peut plus compliquer que ca ... si tu veux arrêter la guerre en Ukraine faut déjà arrêter Poutine d'une manière ou d'une autre , seul lui peut ne finir
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué. Il suffit d'écouter la volonté de la population ukrainienne, de s'asseoir et de négocier.
donc que Poutine dégage de leur pays Je ne crois pas que les Ukrainiens voient d'un bonne oeil leur annexion a la Russie