[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit en faire chier quelques uns ici:)

blackflag, OMali, vada31 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oh oui et ils ont bien du mal à s en cacher :)

dadatibo aime votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me rappeler que Longoria avait un accord avec Dortmund pour faire Reyna l’hiver dernier. Peut-être va-t-il relancer la piste.

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    As tu pris en compte que son genou est dans le meme etat que faris ???!!!!
    J'ai vraiment du mal avec des gens qui parle de Chiesa alors qu'il peut nous Miliker...
    Certains le jugent qu'a sa note fifa ? car niveau santé, c'est un vrai, gros pari..

Pour ceux qui parlent souvent de Chiesa:

https://www.sport.fr/football/juventus-turin-federico-chiesa-soffre-a-1201197.shtm

"Néanmoins, d’après la presse italienne, les doutes sur la condition physique du joueur sont toujours là et il y a peu d’équipes prêtes à risquer une opération de ce calibre"

https://www.transfermarkt.fr/federico-chiesa/verletzungen/spieler/341092

Il s'est fait les croisés et pas sure qu'il se soit définitivement remis
    PS: coté a 35 millions

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arménie Football
    @ArmenieFootball

[​IMG] [​IMG][​IMG] L’Olympique de Marseille [​IMG] serait intéressé par Nair Tiknizyan [​IMG] ! Pour le moment aucune offre a été envoyé au Lokomotiv Moscou [​IMG] mais le club est prêt à discuter avec le joueur qui est ouvert à un départ en Europe. #Tiknizyan

Connait pas mais d'après les stats sur transfermkt et quelque vidéo bah il a le profil pour avoir le role qu'avait Lirola contre Brest. Latéral gauche sans ballon et ailier gauche avec ballon.
    J'espère que quelqu'un va sortir des infos data sur le joueur sur X car connait pas du tout :p

https://www.transfermarkt.fr/nair-tiknizyan/leistungsdaten/spieler/461701/plus/0?saison=ges

Kurofine aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu’Origi partait de Milan , pour remplacer Moumbagna qu’en pensez vous ? ( si pas trop gourmand en salaire )

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sur rmc tout à l’heure, le consultant sur Marseille disait que les tensions entre la direction et certains gros salaires du loft venaient du fait qu’ils avaient un gentleman agreement; en gros qu’ils avaient un salaire LDC en venant mais que s’il n’y avait pas de coupe d’Europe l’année suivante ils accepteraient de partir en cas d’offre. Ce qui n’est pas le cas. D’où les tensions.
    Possible ou c’est la version de la direction pour mettre un peu la pression sur ces gars ?

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou remplacer Greenwood à droite aussi

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le smiley est pas assez gros ??
    c est pas lui qui a fait une blague sur le fait que son maillot n était pas celui de l’OM ?

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca bien de sa sortie en itw ça, je le suis dit qu’il n’y avait pas de fumée sans feu aussi

sidharth et Kurofine aiment cela.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait aussi avoir le profil de doublure de Merlin : Latéral en phase défensive, et milieu en phase offensive.

J'avoue que j'avais pas compris l'article sur la réponse de Nair Tiknizyan en interview, mais du coup difficile de dire si la rumeur vient de sa "blague", ou si sa "blague" vient d'un intérêt de l'OM.

sidharth aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Ernesto et Tooon aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, on s'en bat les ________ voila voila cordialement.

SolidusShake, marcassin0113, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris ton com' car c'est celui que j'ai vu en rentrant mais franchement presque toutes les 24h, des gens avec et sans smileys en parlent:D /no:D

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes vraiment infame avec ce garçon( Rongier) , même si il réconforte une chèvre....

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il doit avoir un interet.
    Réel interet ou juste prise d'info sans plus j'en sais rien mais le mec il va pas sortir le nom de l'OM comme ca... A moins qu'il soi supporteur de l'OM :p
    Connait pas le joueur mais en fouillant un peu, il a l'air en tout cas d'avoir le profil parfait pour etre ARG hybride sous RDZ

Pareil Sildillia et Alidu Seidu qui ont le profil 100% compatible pour etre ARD hybride sous RDZ ;)

Manudibango et Kurofine aiment cela.
  18. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les quenelles si ils vendent pas pour atteindre les 100 millions que va faire la dncg ???

textor c'est le futur lopez il achete tout à credit sans savoir si il peut rembourser ou payer !!

d'ailleurs à l'image de bena arfa l'année du dernier titre ,pourquoi pas prendre un cherki revanchard ?? le changement de club pourrait lui remettre la tete a l'endroit !!

19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, les deux versions sont possibles. Après, c'est vrai que sous Longoria, il y a souvent eu des gentleman agreement pour Milik, Sanchez, Aubam, ... Donc, cette version là est également vraisemblable, de même que le coup de pression.

Au final, je m'en rends compte que mon message ne fait pas avancer le Schmilblic :D

blackflag et pierrolefou aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c’est de la merde ta réponse :D

Je plaisante. Je ne savais pas qu’il y avait déjà eu cela. C’est donc probablement vrai.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page