[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tres hypé par lui

J espère que c est la priorité

mais Laurienté en plan B ça me va,

LouisCypher, Massilia1313 et pex5113 aiment votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

Le complotiste, kiriyama et kornOm aiment votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    satriano peut jouer à gauche et dans l'axe, super joueur vraiment

Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j’aime bien ce genre de guerrier qui lâche rien sur le terrain.

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    au dela de ça il ne faut pas regarder les stats , il sait dribbler, prendre la profondeur , presser , marquer de la tête , grosse frappe

la vérité c'est qu'il n'aime pas la ville de brest et le climat , mais sache que tous les brestois veulent son retour depuis le début du mercato .

voir satriano titulaire a l'om une fois par mois et rentrer 20- 30 minutes a chaque match, aucun problème puisqu'il y a de zerbi , et quand tu as un grand coach , un joueur qui n'a pas de lacune et qui est volontaire et n'est pas feneant va forcement progresser ( sauf blessure ou autre problemes extra sportifs )

Le complotiste et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un convaincu

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs du stade j'ai vu des joueurs hypnotiques , j'avais pas vu ça depuis très longtemps

dans les joueurs qui m'ont le plus marqué quand j'étais au stade il y a eu ronaldinho , il y a eu ben arfa lors de rennes om ( son premier match) , zlatan , et un match de camavinga contre brest .

la le niveau de greenwood ( ma famille est fan de united donc je suis greenwood depuis 5 ans et je sais très bien que ce mec est un potentiel b.o) , et le match de balerdi

mais le match de balerdi?! les prises de risques , le placement , les passes , l'intelligence , le charisme mais putain c'est quoi ça !

si ça continue il va faire des transversales avec sa queue

Sami-OM181, pierrolefou, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est le patron !

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raheem Sterling a récupéré a chelsea pour une poignée de figues, vous prenez ?

OMali aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    oui clairement . j'ai l'impression d'être dix ans en arrière sous bielsa

on a vu un grand club samedi, on a vu des imperferctions mais une volonté de faire mal et toujours dans les principes demandé par de zerbi , on gagne 5 a 1 et j'ai vu une bonne vingtaines de fois les adjoints de De Zerbi en blanc peter des cables contre les joueurs , De Zerbi peter des cables contre les adjoints et les joueurs . ensuite tu vois sur la pelouse Benatia , ravanelli , de zerbi etc a la fin du match tu te dis que c'est terminé le cirque pinder

j'étais en vip après le match , j'ai vu mahdi camara je t'assure que le mec avait mal et qu'il avait envie de rentrer chez lui .

le parcage de l'om a completement éteint les ultras brestois ( chose qui arrive presque jamais , peut être du au décès malheureux de julio un supporter brestois )

il se passe un truc . et moi sous bielsa j'ai bandé , bah la je veux .

volodiab, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ces graphiques c'est n'importe quoi. On peut prendre celui de Harit sur la première journée et on le fait passer pour Salah+ Mané à la grande époque... Et pourquoi pas le comparer avec le pire match de Zizou. Bref...

Bon, offensivement je me pose une question. On est sur un ailier gauche. Ok. Derrière on a LH en doublure, voire Wahi qui peut y jouer. Mais dans ce cas il faut un 9. De toute façon on est aussi sur un 9 suite à la blessure de Faris.

Sternal est le 3e choix; et vu qu'il est polyvalent, il aura du temps de jeu. Mais en faire la doublure de Wahi, c'est selon moi prématuré. Pour lui ce doit être une saison d'intégration dans le groupe pro, il va peut-être démarrer certains matches, mais admettons qu'on ait la "chance" qu'on a eue la saison dernière et que Wahi se pète 6 mois, on ne peut pas compter que sur le minot. Donc il faut un 9 en attendant le retour de Faris.

Par contre, à droite, si Greenwood se fait les croisés, ou même s'il est absent 1 match sur 5, on met qui ? Qui dans notre effectif peut suppléer Greenwood à droite? ( et je ne parle pas de talent).

Pour moi il faut un ailier capable de jouer sur les 2 côtés + un 9.

Vous en pensez quoi ?

Sami-OM181 aime votre message.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une poignée de figues, oui. D'ailleurs j'ai un figuier, je suis prêt à le céder à l'OM pour rien si en échange on a Sterling. Mais bizarrement je n'y crois guère...

Edit: "à récupérer à Chelsea"

15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas n'importe quoi ça sert d'indicateur sur les qualités d'un joueur.

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends le graphique de la saison 2021-2022 d'un joueur qui a joué 20 matches (dont la moitié en étant remplaçant dans une équipe bidon) et que tu le compares avec celui d'un autre qui en a joué 40 en 2023-2024, sincèrement tu ne trouves pas que c'est du vent ?

Dernière édition: 20 Août 2024
    Kurofine aime votre message.
  17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JONATHAN ROWE

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Non, il faut regarder les qualités du joueur. Les graphiques servent d'indicateur. On ne perd pas ses qualités techniques, physique oui si grave accident et à partir d'un certain âge.

Van Dijk a joué au Celtic avant d'aller à Liverpool et pourtant il était l'un des meilleurs défenseurs au monde. Il y a encore des exemples.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut l'être mais pour que ce soit plus cohérent, il faudrait une comparaison sur un nombre de matchs qui se rapproche.
    Là tu prends d'un côté Lauriente qui fait une saison à 37 matchs et tu compares avec Jota sur son parcours en coupe d'Europe sur 2 saisons, sachant qu'il a joué que 4/5 matchs à chaque fois.
    S'il fait 4 matchs excellents mais derrière il en fait 10 autres mauvais, rien que là le graphique sera pas du tout pareil

Kurofine et Claroquesi aiment cela.
  20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Jota a été très bon au Celtic mais comme certains disent (club bidon) donc montrer ses qualités niveau LDC ou Europa est plus significatif concernant ses qualités.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page