[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaland a débuté à Molde (club bidon) et pourtant on connait la suite.

bubul aime votre message.
  2. samasacre

samasacre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars désolé du hs je cherche 2 places en virage pour OM reims je trouve rien… si quelqu’un a je prends
    Merci

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans remettre en question les qualités du joueur , on peut pas comparer un parcours de 4 matchs pour un joueur à une saison de 37 pour un autre.
    Il y a des joueurs qui peuvent être excellents 4 matchs et ne rien faire sur beaucoup d'autres. Ça change beaucoup au niveau des graphiques car ça prend aussi en compte la régularité d'un joueur.
    Je comprends qu'on veuille pas se servir de ses perfs en championnat écossais qui est vraiment d'un faible niveau. Mais limite j'aurais préféré. On a bien fait une comparaison entre Rowe et Lauriente.
    A voir aussi une comparaison lorsqu'il a joué à Valladolid. On est encore loin du compte au niveau du nombre de matchs. Mais est ce qu'il a réussi à sortir du lot dans une équipe en difficulté ? (comme c'était le cas pour Lauriente)

4. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, je suis sur la qualité pas sur la régularité de matchs ou autres. Les graphiques c'est juste un indicateur pas une précision absolue.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre la fin de saison pour juger le recrutement ou au moins decembre , tout les ans c’est l’enflammade , on a vu un tres tres bon match de 2 recrues sur 7/8 . On est loin du graal encore.

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tout les ans c’est la douche froide et la déjà je lis benatia c’est la grande classe longoria c’est dieu et de zerbi c’est jesus…… ho ca va pas la tête les mecs , on peut attendre quelques matchs pour ce voir champion , ca pourrai nous éviter encore passer pour des fadas .
    Le mercato est meme pas finit , on a un loft plein , je lis ce matin qu’on pourrait perdre harit…. On va attendre avant les eloges même si comme vous ce premier match , il fait plaisir.
    Moi j’ai greenwood et rullis genial , cornelius, lirola , mourillo , c’etait moche ou degeu

liveonair et davidou84 aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces graphiques, la régularité entre en compte dans le calcul des stats , que tu le veuilles ou non.
    La comparaison entre les 2 joueurs est juste foireuse parce que d'un côté t'as 4 matchs pour l'un et l'autre t'en as 37.
    Ça fait passer l'un pour un crack tout en dénigrant l'autre pour lequel on s'est basé sur 9 fois plus de matchs.
    Faire un graphique pour voir ses qualités en se basant sur une poignée de matchs, ça ne vaut pas mieux qu'une compil YouTube

blackflag et Dam' aiment cela.
  8. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas grave tu ne comprends pas où je veux en venir. Personnellement, Jota j'ai regardé des matchs entiers pas sur YouTube. Ceci dit, les graphiques sont plus pertinents que les montages YouTube.

Dernière édition: 20 Août 2024
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je réfléchissais , pour vous qui est indéboulonnable a l’heure actuel ,
    Rully , il est juste enorme , tout le match
    Balerdi , il a un niveau ldc , c’est le boss
    Hojbjerg…. ca presence , meme s’il est pas encore au top physiquement
    Harit , meme si la direction en veut plus , moi je le kiff
    Greewood , la classe , la pepite etc….c’est pas mal deja .

apres y’a encore beaucoup de place a prendre et des joueurs dont j’attend confirmation comme wahi et henrique et il me tarde de voir kone et brassier , et j’attends merlin a son poste que j’aime bien .

Le complotiste, Sami-OM181 et LouisCypher aiment votre message.
  10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Mon dieu ! On risque de perdre Harit, le gars qui tire l'OM par le haut, qui fait bien jouer ses partenaires depuis qu'il est là, qui est toujours décisif et qui joue toujours juste... Mais jamais on ne va s'en remettre !

Arrête un peu, regarde les clubs intéressés. Harit est à Payet ce que Saar est à Greenwood...

2) Ça tombe bien.
    Cornelius out - Brassier in
    Lirola out - Merlin in
    Murillo out - Recrue à droite.

Pas sûr qu' indéboulonnable ait beaucoup de sens avec RDZ. En revanche il y a déjà une colonne vertébrale qui se dessine avec Rulli- Balerdi- Hojbjerg- Carboni ( à confirmer)- Wahi et surtout un collectif qui devrait permettre, justement, de ne pas reposer sur des individualités. On l'a vu contre Brest avec les absences de Brassier, Koné, Kondo, et Carboni. Si on ajoute à ça l'arrivée de quelques jeunes ( Sternal évidemment que tout le monde voulait voir jouer en pro mais pas uniquement lui), le retour de Rongier, la possible forme retrouvée d'un Kondo, et la probable arrivée de 2 ou 3 joueurs encore, il y a un groupe très solide, qui ne va pas être juste tenu à bout de bras par quelques individualités ( l'an dernier Balerdi-Veretout-Aubam) mais qui au contraire sera consistant et permettra aux qualités individuelles de s'exprimer pleinement. La preuve, même Harit a été bon au dernier match.

Et puis on a peut-être tiré le gros lot avec le facteur X Greenwood. Lui, il peut être LE joueur de la saison en L1, la grosse star, non pas parce qu'il arrive de Man U, mais parce qu'il est capable de tout déchirer comme un Ribéry ou un Drogba chez nous. Le QSG peut mettre 150M dans un joueur, ils n'auront jamais cette capacité qu'on a à révéler des joueurs qui deviennent des monstres chez nous.

Avec ça tu peux voyager.

OMali, LouisCypher, Le complotiste et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te reposte ce que j ai écrit il y a 2 pages :

J'espère qu on va pas aller sur Martial
    Entre son salaire, son historique de blessures (c est effrayant) et son regard de gobi ...
    https://www.transfermarkt.fr/anthony-martial/verletzungen/spieler/182877

Par contre le profil serait juste

Le complotiste, Kurofine, Claroquesi et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ces graphiques, jamais Waddle n'aurait signé chez nous, Drogba ne serait jamais sorti de son poste de doublure au Mans, et JPP aurait été dégagé après 3 mois. Et fort probable que Zidane n'aurait jamais percé en pro. Je ne dis pas que ce n'est pas un indicateur, je dis juste que c'est du vent dans la mesure où ça conduit à comparer les stats d'un gars de 20 ans qui joue en D2 hongroise à celles d'un autre qui roule sa bosse dans un championnat du big 4 depuis des saisons.

Tu parles de Van Dijk qui performait au Celtic, mais je te retournerais que Pedros était un dieu à Nantes, que Skacel devait tout casser chez nous, que Letchkov avait fait une coupe du monde extraordinaire, que Gimenez cassait tout en Suisse etc.

Tu dis qu'on ne perd pas ses qualités, mais encore faut-il avoir les capacités de les exprimer face à une adversité supérieure.

On peut aussi regarder un match, et se dire "putain ce joueur il a un truc", qui n'est pas forcément exprimé le sous forme de chiffres.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah recruter un joueur de banc au pied levé quand c’était pas prévu, pas budgété, que le Mercato n’est pas fini, qu’il y’a un ailier à prendre d’urgence et que le loft est toujours plein, c’est pas difficile.
    Moi je m’attends à Nketiah David ou Balogun, sinon ça sert à rien

LouisCypher aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM est aujourd’hui le club le mieux placé dans le dossier Armand Laurienté.
    Plusieurs clubs se sont intéressés à lui, mais l’offre la plus concrète vient bien de l’OM. (@DiMarzio)

pierrolefou aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement que ce soit Maupey ou Satriano je trouve ces 2 pistes très très bonne, un de ces deux la je serais très satisfait.

Par contre sur l'aile j'espère vraiment qu'on va foncer sur Jota, c'est inespéré une affaire comme celle la pour nous

17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LePetitOM
    @LePetitOM

En + de Maupay et Satriano, l'OM apprécie le profil de Sékou Mara, Longoria est admirateur du joueur de longue date. Southampton privilègie cependant une vente sèche à un prêt concernant son attaquant français.

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Strasbourg a soumis une belle offre pour lui

Andreas aime votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Jota visiblement il a un salaire xxl
    Si c'est le cas, je comprendrai pas trop

Max2mars aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page