[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un employé de l'#OM à @laprovence sur les lofteurs : "Si personne ne voulait d'eux, on pourrait comprendre, être indulgent... Mais là, ils ne facilitent rien. Jouer au foot n'est visiblement pas leur priorité. On a pris des risques en recrutant, maintenant on doit récupérer de l'argent. Certes ils sont dans leur droit, mais ils portent préjudice au club."

rudy29, Lordyan, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est question d’argent. De la signature des jeunes du centre au départ de joueurs en préretraite dans des pays exotiques. C’est leur métier avant d’être une passion. C’est fini ça pour eux. Longoria parle souvent de respect parce que les joueurs qui manquent constamment de respect au club donc il est obligé de rappeler les règles. Maintenant il a pris la bonne stratégie de faire comme eux. On respect les contrat mais pour ce qui est du respect envers eux c’est fini. C’est donnant-donnant.

Mars79, volodiab et Dewey061 aiment votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 a sûrement ça mais il les revend le double en général

OMali, samasacre, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne saura jamais réellement les discussions internes mais c'est vraiment incompréhensible cette situation, un joueur qui préfère le loft plutôt qu'un autre club.
    Je sais il faut prendre en compte les propo salarial etc mais un mec comme gigot, Garcia ou Ounanhi ça doit être à la portée de bcp de clubs .
    En + pour ounanhi lui ne fait que décevoir, un vrai flop bon uniquement en sélection

Harit quand à lui je comprends qu'il s'accroche un peu plus, il a joué bcp de match de préparation et il a fait un match correct ce week end, il se dit qu'il a peut être une chance de rester...

Mbemba lui cherche un dernier gros contrat ça c'est clair !

Mars79 aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon, en 9 bis, je crois que benedetto est libre

Dam' et Mars79 aiment cela.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi était bon à Angers aussi. Briller dans un club qui joue le maintien c'est ce qui lui faut.

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Euh
    C est ses dirigeants qui ont donné ses salaires xxl

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut être qu’il accepte de très largement réduire son salaire, pour revenir en Europe.

LouisCypher aime votre message.
  9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas Lemar sur le depart a l’athletico…

je dis ca je dis rien

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu a dit ça tu a tout dit. Ils peut raconter ce qu’il veut sur « récupérer de l’argent » ou leurs volonté de jouer au foot ou pas. Tu signe un contrat c’est tout tu bosse pour essayer de les faire partir ou tu la ferme au lieu de venir parler dans les médias encore et encore pour les salir.
    Ils portent préjudice au club ? Ils se sont pas signés à l’OM eux même. Que le club agisse comme l’institution qu’il se prétend être et arrête de baver tout les 4 matins à la Provence ou footmercato et que la direction fasse tout ce qu’ils peuvent pour faire partir les indésirables d’ici la fin des mercato.

Andreas aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mir59 c'est pas la station spatiale Russe?

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis partagé sur ce sujet.
    On a donné des gros salaires à Veretout, Mbemba etc.
    Mais ils ont signé quand le club était qualifié en LDC, je sais pas si ce qui est sortie est vrai mais si ils avaient un accord avec Longoria qui consistait à partir en cas de non qualification en LDC c’est compréhensible qu il se retrouve dans le Loft.
    Pour moi dans ce genre de situation tout le monde ressort perdant de toute façon, que ce soit sportivement (Mbemba, Veretout ont le niveau a mon sens) et financièrement ( qui mettra 1€ pour ses joueurs?)

maxens10 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ??? il est Douanier ou trafiquant? :eek:

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ouais des joueurs qui font baisser leurs salaires par 2 ou 3
    C 'est de même très très rare:rolleyes:

Max2mars aime votre message.
  15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Strasbourg se prennent quelques pépites en devenir. La Ligue1 devient ce qu'elle doit être c'est-à-dire un championnat de post formation pour faire éclore des jeunes, relancer des joueurs en difficulté, aller chercher des anonymes.
    Le championnat va être passionnant cette année et on va voir du beau football ce qui est d'ailleurs le cas depuis plusieurs années même si ça doit toujours progresser.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait....c’est exactement ce que je disais aux grincheux qui sifflent au stade où qui chialent sur le forum avant même le premier match de la saison:)

OMali et Mars79 aiment cela.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l’air cramé non ?
    Je pense que le coup se tente mais je le vois à Lille Nice ou Rennes

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a joué 3 matchs l'an dernier ? J'ai de gros doutes là

LouisCypher aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non bah dis rien

le mec revient à peine d une rupture du tendon d Achille

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en meme temps personne n'en veut en AS Blanc ne le fera pas jouer et je crois qu'il lui reste une année de contrat. S'il fait le forcing il est cuir pour après.

Mais franchement moi un mec dont même l'AS ne veut plus ça ne me rassure pas ça sent le lofteur 2025

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page