[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cet employé qui parle à la provence, ce serait pas un certain Pablo L. originaire d'Oviedo ? :D
    Ou bien un Medhi B., né à Courcouronnes ? :D

romu59490, Napoli93, Robert Michon et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que Chelsea a déjà 50 joueurs, BlueCo en parkent une partie dans les clubs satellites

Sopranebaba aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allé encore Rowe, Satriano et Savanier plus un petit latéral qui peut faire les deux côtés et on est bon :D

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Garde tes doutes pour toi et vient pas nous parler de malheur avec Greenwood ! Tu mérite une exclusion pour avoir évoqué cela.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier ça sent la fausse bonne idée. Le mec est dans son petit confort à Montpellier, sans pression. S'il passe au travers de 2/3 matchs de suite et ensuite il marque un but sublime, c'est un génie là-bas. Il est très bon mais il a l'air pas mal sur courant alternatif tout de même. Et si on regarde le détail de ses stats la saison passée:
    - Y a un but contre Brest lors d eleur défaite 1/3
    - Y a un but contre Paris lors de la défaite 2/6
    Et le reste du temps, les buts et passes décisives sont globalement contre les équipes de 2e partie de tableau.

Et la saison d'avant c'est pareil. Y a un but contre nous mais les autres buts et passes décisives c'est contre des équipes de la 2e partie de tableau dans la grande majorité.

el_kipolata, Mars79, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  6. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne dit rien

Le complotiste, Mars79, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après il a pas trop le choix, je pense qu’il est lucide sur son salaire et il se doute que si il veut revenir en Europe il pourras pas avoir le même salaire…

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il me donne aussi l’impression de « mal vieillir », ça doit pas être le mec hyper assidu sur le travail invisible etc…
    Je suis d’accord avec toi ça a tout de la fausse bonne idée.

Max2mars et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'à 33 ans en fin d'année, c'est pour lui la dernière opportunité d'aller chercher un gros contrat.

John_ aime votre message.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec son salaire xxl même baisser par 2
    Pour ce genre de joueur. Un prêt sec me semble idéal

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

OMali, marcassin0113, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. gnizama

gnizama New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce forcing minable du phocéen pour Lauriente à la une du site, l'info sur Rowe de l'équipe n'est pas relayé
    De toute façon j'ai compris que ce site était minable le jour où ils avaient fait un article totalement HS sur le complotiste Louis Fouché je crois

pex5113 aime votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas laisser Jota aux Rennais !!

OMali, Toutouille et drogba212 aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Te fais pas non plus un avc hein :D

OMali, marcassin0113 et Mars79 aiment votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais le nouveau coach de Brighton fait jouer Hinshelwood latéral gauche titulaire à la place de Barco … un petit prêt ? :) hhh , j’espère pour nous ( pas pr lui ) que ça continuera comme ça , et qu’on le récupérera l’an prochain

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien gagner sa vie. C’est déjà moins visible que du temps des deux chauves.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/actul1_/status/1811366265082069486?s=46

Il est reparti direct du coup..

Tapie_Addict et Seb' aiment cela.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier c'est très fort, vraiment très fort. Je le préfère en 8 qu'en 10. Mais il à un âge avancer, il va commencer à décliner. C'est typiquement le joueur que j'aurai voulu avoir mais avec quelques années de moins

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On leur a signifié rapidement qu'on ne comptait pas sur eux, on leur trouve des portes sorties, et ils refusent. Je crois que c'est assez clair. Ils préfèrent rester pépère dans le sud de la France et prendre leur salaire tranquillement.

Maintenant c'est à la direction de trouver des solutions à l'avenir pour que ce type de situation qui seront de plus en plus courantes à l'avenir n'impactent pas trop les finances du club (exemple : un salaire variable selon le nombre de macs joués par exemple).

Je comprends mieux pourquoi la direction et RDZ insiste vraiment sur la mentalité des gars maintenant.

Après je reste convaincu que tu aurais pu discuter avec Mbemba-Veretout-Gigot pour les garder au club et dans le projet avec un salaire moindre...

Max2mars aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page