[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment il y avait un gentlemen agreement pour qu’ils puissent partir ou reduite leur salaire en cas d’absence de LDC.

Et maintenant, ils refusent toutes les offres pour garder leur émoluments et/ou partir libres avec une enorme prime….

Franck68, Manudibango, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lofteurs à présent, si ils bougent ça sera pas avant le 30 voire après le 31 si c’est en Turquie ou en AS

LouisCypher aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Mbemba ce serait pas étonnant....
    Pour Gigot, d'après ce que j'ai compris, il souhaite rester en Europe, c'est pourquoi il a refusé une destination tel que Trabzonspor
    Pour Veretout, je pense qu'il veut un bon challenge sportif avec un salaire qui va bien...

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Trabzonspor c’est en Europe …

5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot éventuellement aurait pu accepté une baisse de salaire, et encore je ne suis pas certain.

Mbemba et Veretout, je pense qu'il y a aucune chance qu'ils acceptent une baisse, et en plus aurait-il accepter un statut moindre ou une vraie concurrence sans se vexer ?

Dernière édition: 20 Août 2024
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis pas bcp plus lucide que toi,
    Je me contente de Satriano (23ans, 7M€, salaire 0,6M/an)

pour rappatrier Jota (25ans, valeur transfermarkt 9M€, salaire 11,7M€) qui veut partir d'AS... même salaire que Greenwood (5M€/an) et echange avec Mbemba pour qu'il ait sa putain de prime a la signature, mais qu'on s'en debarasse
    Jota côté 9M€, Mbemba côté 15M€... que Mbemba negocie les 6M€ en prime a la signature et ca devient du "ragnant-ragnant"

Derrière j'aimerai Maehle de Wolfburg (28ans, valeur transfermarkt 14M€, salaire 1,3M€/an)

Departs:
    Mbemba, Gigot, Ounahi, Garcia, Veretout

Arrivées:
    Maehle, Satriano, Jota :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

(Rassurez vous je sais que c'est pas possible ;):D:p)

A

Rulli

Maehle Balerdi Brassier Merlin

Hojbjerg Koné

Greenwood Carboni Jota

Wahi

B

De Lange

Lirola Meïté Cornelius Murillo

Kondogbia Rongier

Abdallah Harit Henrique

Satriano

+Sternal, Lafont, Selaimi

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Veretout oui... peut être même la baisse de salaire...

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben dis rien... ca fait gagner de la place et du temps

Tapie_Addict aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en vacance et je discute beaucoup avec un Hollandais fan de l'Ajax. J'ai appris beaucoup de chose...Après ça reste le point de vue d'une seul personne évidemment.

On était beaucoup à vouloir Brobbey et visiblement il est très très irrégulier c'est un bon joueur mais pas top joueur.

Hato, Brobbey et Bergwuijn sont leur meilleur joueurs mais ils trouvent l'équipe très faible.
    Il dit que Rulli est un très très bon gardien.

Pour lui le meilleur 9 de leur championnat est Lukk De Jong donc je tombe de haut même si je sais que ce joueur est très apprécier par les Hollandais

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  10. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas à cette histoire de gentlemen agreement.
    Si c'est le cas, ils l'ont fait à l'envers à Pablo.

Pablo leur a donné des gros salaires, malheureusement pas de LDC cette année, les joueurs y sont pour quelque chose, ils avaient qu'à se bouger le cul.

Les lofteurs sont ils satisfaits de leur saison ?

Max2mars, blackflag, Evander et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Footballistiquement parlant, oui. Géographiquement et culturellement, Trabzon est plus proche de Damas, Bagdad et Téhéran que de Rome.

Max2mars et Cyro77 aiment cela.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Satriano C’est tres bien

Dewey061 et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai repéré toi, t'es un proche de Mbemba ou je me trompe ?

Parce que si pareil accord verbal existait, alors c'est des gros sacs a merde les lofteurs... en affaires, et ca en est, toi même tu parles de contrat a longueur de temps a propos de cette affaire, LA PAROLE DONNÉE EST DONNÉE...

Ric 88 aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Maehle le lateral...
    Satriano ok...

Par contre désolé je préférerai Jota que Savanier + Rowe (ou que l'un des deux)

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Trabzonsport c'est en Turquie... PAOK c'est en Grèce... Lille c'est carrement en France...

Soit faut qu'il révise sa géographie... soit quelqu'un nous prend pour des cons, lui ou celui qui balance la rumeur

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais…. Je connais cette théorie

Max2mars, pierrolefou, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri

18. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune empathie pour les lofteurs aujourd'hui, à 10 jours de la fin du mercato, qui font preuve d'aucune envie footballistiquement parlant, ce qui démontre qu'il ne s'agit pas vraiment de "battants" dignes de porter nos couleurs mais d'intermittents dont l'ambition était de faire quelques bons matchs histoire de disposer d'un alibi pour profiter du soleil marseillais. On a d'ailleurs bien vu l'année dernière toute l'irrégularité dont ils ont pu faire preuve. 8ème, encore une fois, c'est une honte. J'avais un peu de peine pour Veretout, mais bon, il dépense beaucoup d'énergie pour pas grand chose finalement. C'est un bon joueur mais pas pour jouer l'Europe. Aucun d'entre eux ne disposent de la hargne nécessaire pour être ici. Il s'agit de "faux battants", qui, pour faire croire qu'ils donnent tout, jouent les caïds par intermittence (et porter une grosse barbe ne fait pas de toi un viking). Qui d'entre eux a pris ses responsabilités pour dire les choses, dans le vestiaire, sur le terrain ? J'en ait vu aucun avoir la carrure d'un capitaine et on n'a jamais dit d'eux qu'ils se comportaient comme des leaders.

Je me rend compte que je suis dur ahah. Mais la saison dernière était tellement un cauchemar que je ne veut plus voir la tête de victime de certains.

Encore une fois, leur non envie de partir est bien la preuve de leurs ambitions.

Evander et LouisCypher aiment cela.
  19. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Énorme ‘
    Il est là OSS

Robert Michon aime votre message.