Les glands de Dazn ont quand même réussi à pousser plusieurs milliers de Français vers l'IP TV ou le streaming. Des milliers de francais qui a la base n'était pas destinés a le faire voir même qui étaient abonnés les années précédentes, voir même sans les connaissances informatiques pour le faire. C'est un suicide en direct. Ils ont poussé des consommateurs vers un produit, moins cher et surtout avec pas seulement du foot, et ou rien ne les fera revenir, c'est fou.
Fait très très longtemps que je n'ai pas revu le film mais tellement de dialogue dont je me souviens. C'est arrivé près de chez vous classique ! Bon sinon Dazn https://x.com/_BeFootball/status/1825870764043600040 Même les bars vont faire de l'IPTV je suis sur
Un Ovni, ce film. Il y a 20 ans, je connaissais les dialogues par coeur. Le veilleur de nuit noir, la tirade sur les logements sociaux, le cocktail du Petit Grégory... Quel bijou, putain !
C'est quoi cette histoire sut la présidence de la ligue la ? Labrune va être réélu sans vote ou j'sais pas quoi la ?
Même un gars comme moi qui n'y connais rien s'est mis à trouver une autre solution c'est quand même très fort de la part de Dazn et Labrune bien sûr qui est le premier responsable de la situation.
Dazn leur pub c'est 8 matchs en direct et 1 en décalé... C'est déjà arrivé d'avoir un match par journée en différé ?
Lunaires, les propos de Nicollin junior... https://x.com/Footballogue/status/1826606755507241352?t=G4eF7KBf_EpEz_9lt_JlpQ&s=19 Les propos assez lunaires de Laurent Nicollin à propos des gens qui refusent de s'abonner à DAZN en France "(Regarder du foot à la TV) C'est plus cher en Italie, en Allemagne, en Angleterre et en Espagne. On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s'abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. À un moment donné, si c'est cher pour certains, c'est l'offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s'abonner à DAZN ! Après, c'est très français de critiquer, mais si vous n'avez que ça à foutre... Quand je vais au restaurant, si ce n'est pas bon, je ne dis pas que je n'aime pas, je ne vais pas écrire des notes (sur Internet), des trucs..." (Le Parisien)
Non mais lui ça se voit qu'il veut lâcher le club ! Il en a rien à foutre ! S'il doit vendre ou déposer le bilan ça lui ferait ni chaud ni froid