[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas si simple. Il a eu ce qu'il voulait à l'instant T, peut-être, mais v'la la réputation ... puis on s'économise un salaire.
    j'ai quand même l'impression qu'il n'a jamais été simple à gérer par aucun club ce joueur

2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste qu’un membre du staff de la réserve ressemblait trop à son cousin.

3. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi exactement^^

4. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Généralement, pour une faute grave il faut bien plus que cela, sinon le club va dans le mur (comme tout employeur). A mon avis il y a aussi des choses qu'on ne sait pas + ceux qu'on a appris via la presse (brouille avec le staff de la réserve etc)

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J' ai l'impression que le club voulait économiser son salaire à tout prix et éventuellement prendre un peu sur un transfert. Je crois que tout le monde a obtenu ce qu'il voulait.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui c’est passé à la CAN donne donc raison aux Marocains.

Un bon joueur avec une mentalité vraiment pourrie.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et on se libère de son salaire

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'il y a plus mais mis a part le ton qui serait monté et violence je ne vois pas.
    On va attendre pour voir si l'information est vraie mais cette histoire de loft pour moi c'est se tirer une balle dans le pied.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a déjà trouvé un club ? Si c'est vrai j'avoue que je suis déçu ça ternie en plus son image

10. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va attendre un peu pour Mbemba mais si cela est vrai on peut pas vraiment être surpris c'est comme pour Gueye. Les mecs appliquent le même schéma partout où ils passent. Ils vont au bout de leur contrat et partent libre pour toucher la prime à la signature donc là ils nous font la même.

judgethejudge, Ric 88, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abbosbek Fayzullaev et Vladyslav Vanat puis on ferme !

12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre une autre source pour Mbemba, je ne vois pas trop l'intérêt pour l'OM à l'instant t sauf s'il y a eu un vrai et gros soucis. Sinon, le club pouvait attendre la fin du mercato, ou pouvait proposer de le libérer, ou de le laisser partir pour 0, ...

Mais à l'instant t je ne vois pas trop la logique d'un licenciement.

LouisCypher, Max2mars et tontonzyg aiment votre message.
  13. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba ça fait parti des joueurs qui aurait pu nous rapporter des indemnités de transfert mais pour lesquels on y gagne sans doute aussi à les faire partir libre (salaire, ambiance, etc)

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lookman n’ira pas au psg d’après un journaliste sportif hier.
    Et c’est surtout qu’avec l’histoire bappé ils peuvent prendre une interdiction de recrutement sans traîner !

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria lui aussi humainement ça doit pas être le mec souriant et sympa au quotidien. Quand il a décidé de vendre un joueur il doit être un vrai requin et si le joueur refuse, les versions qui sortent dans les médias ( de sa part à mon avis) taillent tjs un beau costard aux récalcitrants.

tontonzyg aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Licenciement pour faute .. on toucheras sûrement qlqs choses ..

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il doit être vachement agressif lui aussi !!

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté quand même de cette fin et pour lui et pour nous . Même si il a eu visiblement le dernier mot . Vu son niveau c est 10 millions d indemnités qui s envolent . Il va aller au Milan ac apparemment

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    remet les lettres dans le bon ordre on dirait du scrabble!:eek:

Cyro77, Thorin et volodiab aiment votre message.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si plainte de l'OM qui aboutit à une indemnisation du préjudice par le joueur.

Ça serait sûrement basé sur sa cote officiel au moment des faits. Chancel à intérêt à demander une sacrée prime à la signature s'il risque de devoir 15 M€ au club dans quelques années.

Le début de retraite pourrait ne pas être heureux.

GuiOM59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page