[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un joueur achetait 18M je trouve que c'est une idée formidable. 3 milieux totalement différent de la technique avec Arthur, box tox avec kone et le milieu défensif de tottenham. Reste à voir comment tu peux recruter autant sans vendre.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr. Il a gardé une bonne cote en Espagne. Et même si c’était le cas, je trouve la démarche honnête et je comprends mieux pourquoi De Zerbi a préféré lui laisser une chance.

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Well à moins d’une énorme surprise Rongier et Kondogbia seront dans le groupe cette saison, et postuleront pour être titulaires.

Avec PEH, et un milieu du profil de Vermeeren si on fait une arrivée supplémentaire, ça fait 4 joueurs qui sont des purs milieux pour le double pivot. Ça ferait sens que Koné joue en 10.

LouisCypher aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    RMC : « gestion brutale du loft »

MDR

Massilia1313, pex5113 et kornOm aiment votre message.
  5. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis le milieu de Tottenham, je dis PEH, tout pour ne pas à avoir à écrire son nom :D

Dam' et berserk aiment cela.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren j'y crois pas mais quel coup on ferai

Avec Jota :D

OMlegacy13 aime votre message.
  7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je me fous un peu des infos qui sortent en provenance des joueurs, ou d'autres joueurs qui les soutiennent, en mode la direction est méchante, on nous met dehors et on comprend pas, ... tout autant que je me fous des infos en provenance de la direction sur les joueurs sur le même registre.

Par contre, je regarde que trois questions , et je te donne mes réponses avec :
    1) Est-ce que lesdits joueurs ont été à la hauteur de leur salaire et statut la saison dernière ? Non ;
    2) Est-ce qu'il y a des infos que les joueurs auraient ramené des offres au club pour aller dans une destination qu'ils souhaitaient ? Non à priori, Lopez à eu 3 ou 4 offres, et 0 pour Mbemba et Veretout, à leur place je me remettrais en cause.
    3) Est-ce que ça se bousculent pour eux ? Non plus, y'a que le Qatar et l'AS, alors que des clubs anglais achètent tout et n'importe quoi, ça veut quand même dire que les autres clubs n'ont pas vu de raison de se précipiter pour les recruter.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai lu également…

Comme Pau Lopez, ce sont des joueurs avec des principes.

Ils savent qu’ils sont grassement payés, et que la saison dernière ils ont mis le club dans une position délicate, ça faisait 5 ans que nous étions européen.

Après une telle saison, des têtes doivent tomber.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh punaise ! Il va se faire serrer par ses autres comparses du loft dans les douches !
    Faut tout de suite l’envoyer en Loft VIP avant qu’il ne lui arrive un suicide par couteau dans le dos.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai surtout vu rater des passes devant lui à 3/4m, envoyer des centres vers les 40emes rugissants et faire peur avec des sorties balles au pied. Mais si on ne lui demande que de défendre, d’être quasiment impassable, de bien appliquer les consignes tactiques il doit sûrement être très bon. Il ne serait pas international espoir sinon. Et on n’est pas obligé d’avoir que des joueurs en dépassement de fonction.

Dam' aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’irais pas jusqu’à là mais la saison dernière a été un échec énorme.

La responsabilité incombe aux dirigeants, aux entraîneurs mais surtout aux joueurs.
    Tu as un nouveau coach qui arrive et qui te dis les yeux dans les yeux début juillet « je ne compte pas sur toi pour la saison prochaine ». Si t’es pas trop con bah tu appelles ton agent et tu cherches un club.

Ils sont responsables du fiasco de l’an dernier. Alors je veux bien entendre le « je vais pas accepter n’importe quelle offre » mais à un moment faut arrêter de crier à l’injustice.

Sarr Ndiaye Clauss Pau (malgré les soucis avec son agent) ils ont vite trouvé un point de chute.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'après Santi on est sur Vermeeren depuis début juillet.

LouisCypher aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

·
    31 min
    [​IMG]Mis à pied par l'OM, Chancel Mbemba [​IMG] vient d'être sanctionné d'une retenue sur salaire d'une dizaine de jours ! L'OM ne veut pas licencier son joueur, en fin de contrat dans un an, considérant que c'est justement ce qu'il cherche. (
    @laprovence
    )

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin faudrait pas non plus empiler les joueurs, et surtout faire jouer les joueurs à leurs postes

Koné pour moi il a TOUT d'un top 8, profil idéal pour jouer avec Hojbjerg

SolidusShake et davidou84 aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute zeroual :rolleyes:

kornOm aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Donc à ton avis pas besoin d’un milieu en plus ?

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le loft qui se révolte ça va être difficile.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren est un pur milieu défensif ?

sidharth aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais doué l'est t'il vraiment ?

Statut: