Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli !
    Trop d' actualité ce titre.
    Bien vu .

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup à 4 anniversaires par an, le Mbemba il a quel âge en vrais ? 70 ans ? :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et @Ernesto 170

Ernesto aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Lox et Seb' aiment cela.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc licencie pour faute grave selon certains medias

Y a eu des trucs bizzares avec lui notamment sous Tudor, je sais pas trop ce qu'il en est mais etrange.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Belle première année, deuxième année mauvaise, bonne continuation à lui et sa mauvaise mentalité.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une mentalité de merde. Le mec a obtenu ce qu’il voulait il a déjà un club ou signer avec une belle grosse prime.

Il a été bon qu’une seule année donc aucune déception pour moi. Ciao patate.

Kilezio, Seb' et Pharell13 aiment votre message.
  8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai même jusqu'à dire que tout mène à de la préméditation. L'idée était d'arriver coute que coute à signer libre avec une énorme prime à la signature, une énorme commission pour les agents et l'entourage qui se goinfre aussi évidemment. Qu'importe le scénario.

Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois car c’est pas sa première fois.

Seb' et Pharell13 aiment cela.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le pire. Il était dans le loft car le club ne voulait pas le voir partir libre l'an prochain. Résultat : il part libre cet été... Bon heureusement qu'il a signé libre, même s'il a du touché une belle prime à la signature. Pas une très bonne mentalité quand même.

Massilia1313 et Pharell13 aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment c’est faux. Mais bon ça change en rien sur mon point de vue sur le grand-père.

Dernière édition: 20 Août 2024
    Seb' et Pharell13 aiment cela.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement, la sanction est une retenue de salaire équivalente à 10 jours. Il n'est pas licencié

Secondement, je trouve dommage de voir autant de posts condamner le joueur, qui fut un temps était admiré ...

Enfin, la gestion catastrophique des vas et vient de Pablo Longoria ne peut qu'avoir une influence néfaste sur l'état d'esprit des joueurs.

Ernesto, Moreno94 et Kukrapok13 aiment votre message.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça :
    IMG_20240820_193128.jpg

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement d'accord. Moi je veux bien qu'on jette le vilain Mbmeba aux gémonies, mais faudrait quand même se rappeler ce n'est pas le premier à être traité comme un moins que rien par la direction. On pourrait remonter à Alvaro Gonzales qui s'est fait jeter comme un malpropre du jour au lendemain, sans doute parce que lui aussi avait un trop gros contrat... euh... je voulais dire une sale mentalité. En attendant, à Nice, lui il était en première ligne pour aider Payet face aux "supporter" Niçois qui envahissaient le terrain pour venir faire des bisous. Quand on voit comment il a été remercié par la suite...

À ce jour, le loft - qu'il fallait accepter sur l'autel du "Réal Football-Business" - il a été super efficace : seul Pau Lopez est parti en prêt sans OA avec son salaire pris en charge à 100% par son nouveau club. Et... et ben c'est tout. Non seulement le club se comporte comme de la m*rde, mais en plus on n'y gagne rien. Un bon deal perdant-perdant, digne de la L1.

Moreno94 et MARSILLAS aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au pire on peut juste attendre la résolution de l’affaire et ne pas toujours prendre pour argent comptant les fuites du club. Pourquoi Longoria/Benatia ne viennent pas dire les choses directement à la presse et passe toujours par des relais sur les réseaux pour dire du mal des joueurs ? Que Mbemba veuille une prime à la signature à l’AS moi j’en ai rien à faire perso. J’aimerais qu’il parte car il n’a rien à faire en réserve avec son salaire mais à un moment donné faut assumer ses positions. La direction se cache, dévalue ses joueurs dans la presse, fait fuité des infos chaque semaine et après il s’étonnent que les mecs soient énervés et veuillent la mettre à l’envers au club. Dans ce dossier lofteurs vs Direction il n’y a pas un côté gentil et un côté méchant. Les deux côtés ont leurs torts.

17. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dégouté que ça se termine comme ça mais pour moi ça ne change en rien mon avis sur lui
    c'etait un de mes joueurs préférés depuis 2ans ans.
    le goat de la défense
    bonne continuation .

Ernesto aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est sur un forum, toussa. :D
    Puis désolé mais perso à part quelques joueurs de l’époque minot ou des années 90 et quelques exceptions style Niang, les autres ne font que passer, le club avant tout.

Si encore c’était la première fois. Manquerait plus qu’on plaigne des millionnaires.

Moreno94 et Seb' aiment cela.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a été clair lors de la présentation des joueurs il y a quelques jours.

Il ne liberera pas de joueurs. Il a nommé aucun joueur mais le message était pour mbemba

Massilia1313 aime votre message.
  20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les lofteurs ont un minimum de mémoire, ils se rappelleront que l'année dernière, Pablo avait été très clair : Pape Gueye ne jouerait plus à son retour de la CAN. Faut rappeler comment ça s'est terminé ?

Il roule des mécaniques, mais jusqu'à présent, il n'est réellement allé au bras de fer avec personne. Ni un joueur confirmé (un Minot peut-être ?), ni un autre club, ni la Ligue. Pourquoi les lofteurs "trembleraient" plus que d'habitude ? A part Garcia, ils n'ont pas grand chose à perdre grâce aux juteux contrat que Longoria leur a donné.

Partager cette page