[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah cela changera-t-il quelque chose?
    Moi je veux voir le 25e.
    Ce sera un putain d'accomplissement sportif.
    Tant pour lui que pour l'histoire du tennis voire du sport car il excède le tennis bien évidemment.
    Même ceux qui le détestent devront alors s'incliner:cool:

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c'est Sinner et Djoko qui seront TDS 1 et 2. Alcaraz et Zverev qu'avaient la possibilité de passer devant ont pas réalisé le parcours nécessaire.

Je pense que le 25eme viendra mais à l'US je sais pas.
    Il a dit plusieurs fois récemment qu'il se voit bien aller aux JO de Los Angeles 2028 qu'il compte pas s'arrêter maintenant.

3. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    OA tu penses?
    Moi je le vois bien ici.
    Alcaraz est fatigué de ses 3 derniers mois et Sinner revient à peine.
    Puis derrière eux rien de vraiment menaçant pour lui...

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien aussi pour l'US mais je veux pas lui porter l'oeil :D
    Je pense qu'à l'OA il a déjà fait le tour, pour moi l'an prochain il va faire de Wimbledon l'objectif numéro 1 de sa saison et jouera de moins en moins sur terre battue.

sentenza_be aime votre message.
  5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui ne lui portons pas la poisse!

Croconico aime votre message.
  6. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Étrange cette histoire avec Sinner...

setonaikai aime votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est turinois?

Leumacks, Cyro77 et setonaikai aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est injuste pour les autres qui ont été sanctionnés auparavant et en plus l'image de Sinner va en prendre un coup.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais mauvaise langue je dirais que la possibilité de devoir suspendre Sinner et retrouver Djokovic numéro 1 mondial pour plusieurs semaines-mois supplémentaires en attendant que l'affaire soit réglée a du peser dans cette histoire :D

Si j'étais mauvaise langue je dirais aussi que ça m'étonnerait même pas qu'ils permettent à ses rivaux de se remplir le corps de tous les trucs interdits inimaginables puis de les couvrir juste pour mettre fin à la domination du GOAT de ce sport :D

Mais pas grave ça a pas fonctionné avec les anciens et ça fonctionne pas non plus avec les nouveaux :rolleyes::p:D

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, ils ne peuvent pas tricher avec les résultats effectués par des laboratoires indépendants. Il y a une chose qui est discutable c'est la façon avec laquelle ils passent l'éponge vraiment rapidement. Ce qui n'a pas l'air discutable, c'est que les traces retrouvées dans plusieurs échantillons (et qui ne sont pas dues à une erreur de mesure) sont suffisamment faibles pour exclure tout gain de performance potentiel (contrairement à ce que dit Kyrgios qui serait bien inspiré d'arrêter de twitter après avoir trop bu) et surtout suffisamment faibles pour rendre plus que crédible l'explication fournie (produit utilisé par un masseur et transmis par ce dernier).

Après, le "complot" dont tu parles remonte peut-être jusqu'au labo ayant effectué les mesures et à ce moment-là, ils ont triché sur les faibles quantités de produtis effectivement retrouvées dans les échantillons.

Djokovic a déjà tous les records, innocenter Sinner ne lui retirera pas tous les Masters Final, tous les GC ni même sa médaille d'or.

Cyro77 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'émets juste des possibilités réelles sous forme de boutades :D

La perso c'est plus le fait qu'il ait pu jouer tout en ayant l'affaire sur le côté depuis des mois qui pose question.

Même en ayant tout les records malgré tous les double standards vécus tout au long de sa carrière, l'empêcher de prolonger ses records à outrance pourrait très bien être du goût de certains dans le monde du tennis et du sport en général.

Nike investit également beaucoup sur Sinner et Alcaraz ca a son importance aussi.

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soit les quantités sont négligeables donc tu te dis que ça n'a rien changé à ses perfs.

Par contre le 2 poids 2 mesures c'est pas possible. Logiquement il doit être suspendu le temps de l'enquête comme c'est fait habituellement il me semble.

13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    1
    1× 10-9 en concentration. Aucun effet physiologique déterminant à de pareils dosages. Qu'il soit blanchi est donc logique. Qu'il ait pu bénéficier d'une procédure aussi rapide peut être moins.

Après, sauf naïveté, nous savons tous comment sont médicalement préparés les athlètes de haut niveau...

Cyro77 aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement un supporter assidu de la Juve ce Sinner :)

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et clairement tu peux pas le soupçonner de parler de choses qu'il ne connait pas.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec était un footballeur médiocre et il parle de tennis. Ce pitre

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    https://www.welovetennis.fr/atp/del-potro-djokovic-ma-fait-pleurer-lautre-jour

Delpo qui a fait un entrainement avec Djoko sur le court Arthur Ashe hier.

Et l’Argentin en a notamment profité pour évoquer le sacre du natif de Belgrade aux Jeux Olympiques de Paris le 4 août dernier.

« Il m’a fait pleurer l’autre jour quand il a gagné la médaille d’or. C’est le premier match de tennis où j’ai pleuré », a déclaré la « Tour de Tandil » au micro d’ESPN.

Plus tard y'a aussi un petit double Mc Enroe/Djoko vs Alcaraz/Agassi.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La quantité trouvée chez sinner est beaucoup trop faible pour permettre à l'italien d'avoir de meilleures performances donc sa thèse accidentelle tient la route.
    Il n'y a pas de d'ambiguïté pour moi.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas là le débat le débat c'est pourquoi les autres sont sanctionnés et pas lui. Pourquoi on lui retire des points et des gains mais qu'il peut quand même continuer à jouer au tennis ?

Lucas Pouille cite quelques exemples de tennisman qui ont été écarté des courts durant X mois pour des no-shows. Y'a un tennis à 2 vitesses en fait.

Partager cette page