Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps il nous avait prévenu lors de son arrivée "je prends mon temps"

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après arrivé à 50 ans ça peut se comprendre. :D

Lox aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Autant, même si je suis pas forcément sur l'an même longueur d'onde, je peux comprendre, mais Niang c'est le plus mauvais exemple !
    Vu le caca qu'il nous a fait pour rejoindre la Turquie dans les dernières semaines du mercato alors qu'on l'avait augmenté un an auparavant....

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidement mais sportivement il a marqué le club.
    Le grand-père il a finit 8 eme. Ça dégage sans regret.

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ce n'est pas vrai, Niang avait prévenu dès le début du mercato qu'il souhaitait partir, mais Dassier n'a pas voulu l'entendre. Comme rien ne se passait, ça s'est tendu et on s'est retrouvé à gérer un départ que la direction n'avait pas anticipée...

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup @Massilia1313 ...

Y a au moins des regrets sur la façon dont l'histoire se termine.

Respects à Chancel !

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a pas marqué seul, vu les gars autour de lui c'était plus facile que pour Mbemba.

Je ne cautionne pas le comportement de Mbemba, mais je n'aime pas non plus cette manière que l'on a de considérer les joueurs comme de la marchandise.

Il y a eu des erreurs de gestion de Dassier, mais tu ne peux pas, d'un côté, reproches à un jour de ne pas vouloir être transféré quand le club lui demande et, de l'autre, reprocher accepter qu'un joueurs parte au bras de fer pour partir alors que le club lui demande de rester.

Ernesto aime votre message.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se termine de cette façon, c'est le fait de Chancel. Dans tous les clubs où il est passé il est allé en fin de contrat, là il espère faire de même...

Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une belle saison en effet pour le reste ….dans tous ses clubs il est parti libre pour encaisser la grosse prime et arroser les agents. Quand c’est Longoria ça vous plait pas. Bref on a tous le droit de penser ce qu’on veut du garçon.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dingue. :D

Vas-y Chancel par libre et encaisse encore ton gros chèque. Le mec va signer dans le club qu’il a refusé de rejoindre pour 5 millions d’euros.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on le savait en le recrutant...

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Moi je blâme les deux parties même si apparement y avait comme avec Milik un gentleman agreement qui n’a été respecté que par Lopez.

Lox et Leumacks aiment cela.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage de passer à côté d indemnités de transfert pour nos lofteurs c'est un gros manque à gagner

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en cague de ça …. ( t'es vraiment un bon client, un pablo boy :D )

Tu parles "d'une bonne saison" uniquement, je suis pas d'accord ! T'as oublié ou quoi ? :eek:

Je dis juste qu'on aurait pu se passer de cette fin tragi-comique...

Et je dis pas que le Chancel n'est pas aussi responsable mais c'est qd même récurant cette "gestion humaine" au sein du club...:rolleyes:

Moreno94 aime votre message.
  15. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 partis sont fautif, après j'aurais tendance à dire que ça doit servir de leçon à Pablo (et vu les propos de RDZ sur la volonté des joueurs ca semble être le cas) et qu'il arrête de recruter des joueurs libres ou il insert des clauses. Plus d’accord verbal. Mais s'il s'estime lésé, à sa place, je passe un coup de téléphone à mon boss pour budgétiser une saison en réserve pour chaque joueur récalcitrant.

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai toujours du côté du club en cas de conflit avec un joueur.
    Même si le club a tord je serai avec le club

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club passera toujours au dessus. Au dessus des joueurs ou des dirigeants. Toujours.
    Mal se comporter pour être viré et partir libre, ce n'est pas correct.

Massilia1313 aime votre message.
  18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Le business model des clubs français c'est le trading donc in fine c'est les clubs que tu mets en difficulté en partant libre sans indemnités

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’as toujours pas compris que j’en ai rien a caguer de l’espagnol. Dingue quand même. :D

Ernesto aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après ça m’étonne pas que le Genois soit avec MBemba. Les personnes du troisième âges se soutiennent.

Leumacks, Lox et Seb' aiment votre message.

Partager cette page