[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était bon, un civet de sanglier, nombre de plats se sont perdus et je le regrette.

Voilà, c'était mon coup de gueule épicurien du jour.

alex34 et Massilia1313 aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Pogba a un appel qui se décide fin 2024, je mets une pièce sur sa venue cet hiver s’il gagne son appel.

Stanisław Kotliński aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici là, il est fort possible qu'il se soit fait licencié de la Juve en plus. Montrons lui notre solidarité, et mettons lui à disposition les infrastructures du clubs pour qu'il garde la forme au soleil.

SolidusShake aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants sont optimistes à l’arrivée de Jonathan Rowe d’ici la fin de la semaine !!
    @lequipe

sidharth, AzK NasS, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouver un ac va être compliqué je pense plus tôt à un joueur d un championnat d amsud ou de second niveau pays de l est où championship

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouh toi t’en a repéré une en vacance ! :D

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et Barcola alors , il va jouer ou dans cette équipe? :D

Thorin aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais !!!

ah merde l Equipe :eek:

Andreas, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est ce qu'il nous faut, souviens toi Alvaro qui fait veiller neymar
    Guendouzi , Kolasinac bref non ce genre de joueurs c'est une bonne chose.
    Et en terme de niveau c'est pas mauvais du tout

rOM7 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Laurienté

Napoli93, OM - Petit Coup Du Matin et SolidusShake aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies nuno Tavares qui était quand même pas mal du tout !

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay je n’ai vu que ses stats, je ne sais pas si il joue encore au ballon mais il était pas mal à l’époque.
    Mais si c’est prêt avec obligation, j’aimais mieux Satriano.
    Par contre le coup du bad boy sur le terrain, ca me gêne moins, chez nous ca se passe toujours bien. Barton, Alvaro, Guendouzi,

13. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yay !

Massilia1313 et gnizama aiment cela.
  14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que Cancelo etait dans le loft a Manchester City, ça pourrait faire une belle piste pour le poste de lateral (sachant qu'il peut jouer a gauche ou droite)

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'etait mal fait de notre coté aussi.
    Après ils ont un contrat ils sont dans leur droit mais moi je part du principe que donner sa parole et ne pas respecter n'est pas digne...
    Lopez a lui respecté sa parole et Kondo a accepté son départ aussi (mais il a prouvé a son coach sur le terrain qu'il pouvait rester) les autres ne sont pas digne...
    Mbemba qui cherche a se faire licencier pour signer en AS avec une prime et Gigot qui refuse Rennes/Lille et autres bon club, Veretout qui refuse tout aussi...
    Si le club avait pas tenu sa parole, tout le monde aurait critiqué le club mais bon c'est le monde du foot. Moi j'ai plus envie de revoir les lofteurs dans l'équipe première si il reste et je pense qu'il reviendrons pas ;)

16. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————————wahi————————
    Rowe————carboni——-greenwood
    ————kondogbia——-hojberg———

il ne reste qu’un rescapé (revenchard) de l’année dernière.

En attaque sur le papier, ca a vraiment de la gueule. Et mise a part Carboni, les joueurs nous appartiendront la saison suivante (projet rdz).

Merlin———-balerdi——-brassier——-sildilla
    ——————————-rulli——————————-

pour moi defensivement c’est encore friable.
    Ok merlin a fait une super prepa et semble s epanouir, mais c’est pas non plus une garantie sur la durée (n’oublions pas l’année passée).
    Brassier j’attends de voir, c’est pas forcement une garantie non plus (adaptation au club, pression, jeune…). Sildilla pour moi il est mauvais, mais j espère me tromper.
    Je pense qu’on va souffrir défensivement, mais on compensera par notre force de frappe offensive.

ca risque d’etre une année plaisante a voir

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia au top de sa forme physique c'est un top numéro 6. L'année der quand il a été bon physiquement il a fait de superbe match (trop rare car tout le temps blessé ou en recupération)
    Je suis persuadé qu'il va faire du bien défensivement, il va emmener l'équilibre défensif et laisser les 4 de devants pour faire la différence offensivement + Merlin qui va s'insérer dans le demie espace gauche

Sildillia comme DC droit c'est un super joueur, au JO il a joué pur ARD pas son poste. Merlin avec ballon est bon mais sans ballon c'est un plot, faut qu'il se fasse violence sur le plan défensif. Balerdi j'ai confiance en lui c'est lui le patron en défense. Brassier je te rejoins, on verra ce qu'il donne dans un club comme l'OM. Si il joue comme l'an dernier alors on sera tranquille défensivement ;)

18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sildilla vient pour jouer ARD. Au Jo à ce poste c'était horrible (sauf contre l'argentine). Et c'est le niveau espoir. Donc pour moi, c'est Rongier qui finira Ard/Milieu droit (comme merlin à gauche) vous verrez. Et rongier avec son niveau normal, il fera aussi beaucoup de bien. Rongier en 8 ou en 10 = NON ! Rongier derrière = OUI !

pierrolefou aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rongier en 10 ??? o_O
    T’as besoin de convaincre personne là ..:D

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kvitsgaarden ou petar Musa en ac