[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi !
    Donc moi j'aime bien avoir quelques joueurs comme ça..
    L'argentine ça leur a réussi (même si je ne suis pas fan de la sélection)

pex5113 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en poussin il a joué goal et il avait déja la moustache!

pex5113 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis assez d’accord pour Kondogbia. Et je pense qu’il peut jouer en DC aussi. Je suis moins d’accord pour Merlin, je ne compte pas son match de Brest car il n’était pas à son poste.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on dirait des enseignes de jardinage et et de feux d'artifice :eek:

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut partager l'article de la Provence sur les arrivées de Rowe et Maupey ??

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est interdit.

Robert Michon aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier pourra faire hybride ARD et MDC oui mais actuellement c'est ARD DC hybride donc dans ce role Sildillia est performant (plus adapté que Meité et Murillo)
    Au JO il a joué comme un vrai ARD qui devait dédoubler, prendre son couloir, centrer etc.. Chez nous il sera ARD sans ballon (défendre bloquer son couloir) et DC droit (faire des montés comme le faisait Mbemba ou Kola et bien défendre) avec ballon son role sera défensif, on va pas lui demander de dédoubler, de prendre son couloir, centrer etc...
    Le jour ou RDZ passera au 2422, a ce moment la Murillo pourra jouer et Sildillia sur le banc. Mais dans le 3241, Sildillia sera parfait.

Merlin j'ai adoré avec ballon mais dès qu'il s'agit de défendre, il a du mal meme en prépa, il se fait passer trop facilement. Je sui sur qu'il va progresser défensivement avec le temps. En tout cas il a assuré dans son role hybride et sera la clé cette saison (il va soi se placer dans le double pivot défensif, soi etre dans le demi espace gauche)

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fut un temps où l'on attendait 1h du mat la presse numérique telle la providence !

Maxence02, mir59, tontonzyg et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un joueur qui va plaire à @Massilia1313

Massilia1313 aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR tout ce qui veulent Rongier en ARD hybride. Ils sont restés sur une saison où on jouait à la passe à 10 et où il pouvait exceller dans les passes en retrait.

Ils ont oublié qu'on a De Zerbi comme coach et que le style du poste est totalement différent.

Il a peur de faire 2 mètres avec le ballon et il jouerait un poste hydride de projection balle au pied. Mais bien sur.

Le rôle de Rongier sera d'essayer de regagner sa place au milieu mais avec Hojbjerg compliqué il faudra qu'il espère un Kondogbia à la rue.

Sinon on va le traîné comme un boulet et il va commencer à agiter sa petite musique de fouteur de merde comme les lofteurs avec qui il est proche.

Le meilleur moyen c'est le vendre même bradé.

Il nous faut un créateur reculé au milieu ce qui n'est pas ou un ARD/DC projection ce qui n'est pas. Partant de là il n'a pas sa place.

Certains idolâtres pourront essayer pourquoi pas de nous expliquer qui serait assez intelligent tactiquement pour jouer AIG hybride ou 10 hybride.

Il a brillé dans une saison où on a joué à la passe à 10 et rien produit en terme de jeu et offensivement. Partant de là si c'est ce qu'on veut ok il sera adapté mais alors il faut pas faire venir De Zerbi dont le but est la transition rapide et la possession haute et intense avec un jeu direct porté vers l'avant.

Franchement vous voyez Rongier faire des passes de plus de 5 mètres en avant ?

Tooon aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus il joue à Dallas. La classe.

Napoli93 aime votre message.
  13. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inintéressant, rien de rien, que du blabla...

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer qu’il s’en rende compte de son erreur de vouloir conserver Rongier l’ami italien !

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier on va le laisser arriver car il a fait une saison quasi blanche.

Ça serait déjà super qu il puisse reprendre des matchs entier sans se blesser

Franchement je le ferai même jouer en réserve pour reprendre le rythme et accumulé des minutes

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est fini ce temps-là. Maintenant les journaux te font des procès si tu partages leurs contenues.

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Sildillia Brassier Balerdi Merlin
    Vermeeren Hojbjerg
    Greenwood Kone Rowe
    Wahi

De Lange
    Murillo Meite Cornelius ????
    Rongier Kondogbia
    ???? Carboni Henrique
    Maupay​

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis tout est retranscrit sur X, dans l'heure qui suit de toute façon.

Massilia1313 aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est sur Veerman c'est que l'italien en est très conscient. Le hic à le garder il va cirer le banc et si derrière tes lofteurs sont pas vendus il va foutre une merde pas possible en sous marin comme avec Tudor.

Bref captain' doit être vendu même bradé.

Idem pour les lofteurs soit on brade soit il joue.

On peut pas se permettre de conserver des joueurs aux salaires énorme en dehors du groupe pour après le Mercato et il y a urgence on ne peut plus faire la fine bouche sur les offres.

Je le dis depuis le départ l'idée du loft n'a jamais marché avec ce style de joueurs.

Le seul moyen de faire partir c'est à la napolitaine avec des gros bras qui s'occupent de leur cas. C'est pas très légal mais c'est efficace.

Là ils ont franchement rien à perdre le temps joue pour eux.

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que tu puisses mettre ce type de clause dans un contrat de travail en France... Les primes oui mais les joueurs ne seraient pas venu, ils sont pas cons ! Tu peux le faire pour de jeunes joueurs en devenir mais pas pour des lascars de 30 ans trop de risquent pour eux, ils avait déjà de très très bons salaires et plusieurs offres ! C'est pour ça que Pablo joue sur un terrain plus moral que légal, une parole est une parole pour lui et les joueurs doivent respecter leur parole comme lui c'est un respect mutuel !

Max2mars aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page