[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le Barça fait une offre à 6M de salaire bonus compris

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, Kirua59, AzK NasS et 5 d'autres aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de mercato :

- Arrivé de Rowe en pret obligation d'achat
    - Arrivé d'un 9 en pret sans obligation d'achat
    - Vider le loft (Mbemba/Veretout/Gigot/Soglo/Ounahi/Mughe)
    - Si départ de Meité -> Arrivé de Sildillia en pret obligation d'achat
    - Si départ de Harit -> Arrivé en pret (certainement sans option d'achat ou un option d'achat dissuasif comme pour Carboni) de Vermeeren
    - Si départ de Lirola -> Arrivé d'un ARG offensif pour doubler Merlin

Le plus dur sera biensur de vider le loft...

phenix26 aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste old school, il nous faut des bonhommes qui respectent leur parole ! Rien de plus, je pense que nos lofteurs vont partir mais ils veulent attendre le dernier moment histoire de bien faire chier le club et avoir le max de propositions à étudier !
    Mais ils partiront, Pablo n'a d'autre solution que de faire venir des joueurs en prêt avec option obligatoire ou pas, histoire de reporter les paiements à l'année prochaine car maintenant il doit être un peu à court de liquidités mais il va le faire comme ça il reprend aussi la main ayant du coup plus aucune attente d'eux. Le groupe de De Zerbi sera complet...
    Les cartes sont sur la table, tout le monde sait ce que l'autre à dans son jeu et franchement ceux qui ont le plus à perdre sont nos lofteurs, surtout avec cette info qui vient de sortir à un peu plus d'une semaine de la fin du mercato...
    Info ou intox ;)
    L'avenir nous le dira !

sidharth aime votre message.
  5. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Espagne pas de charge patronale enfin très peu (12 000€ pour un salaire d un million alors qu en France !!!!)

sidharth aime votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux
    Sont cons ces espagnols aussi à ne pas prendre la thune où il y en a

OMali et AzK NasS aiment cela.
  7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on serait encore sur 4 postes :
    - ARD (sildillia)
    - MILIEU (vermeeren)
    -AIG (rowe)
    - ATT (maupay)

La prio reste pour moi l'attaque. S'il faut blinder, c'est là.

Pour l'ARD, j'aimerais beaucoup faire confiance à Murillo (avec Lirola et Meité derrière ?)

Pour le milieu, il y a un manque, mais les titu sont là : pourquoi ne pas compter sur Rongier, Lafont ? Veretout c'est limité mais pour le banc, why not, si seulement il divise son salaire par trois et qu'il est un peu honnête (gagnant gagnant, tu restes à Marseille avec ta petite famille mais de manière plus raisonnable, et en plus on compte pas sur toi pour être titu). Sinon tchao l'année prochaine et bon courage pour trouver un club au soleil. M'enfin je pense que son cas est de toute façon réglé et je n'ai pas d'état d'âme dessus

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 an sans jouer pas sur qu'ils auront de superbe proposition en 2025... J'espère qu'ils sont pas bêtes et qu'ils partiront en ce fin de mercato.
    Veretout je le pensais plus intelligent quand meme... Gigot et Mbemba je ne suis pas surpris par contre.

phenix26 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’est la plus grosse daube de l’internet

mir59 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal are holding out for more than £30m for Eddie Nketiah after rejecting a £25m bid from Nottingham Forest.

(Source: Football Insider)

C’est vraiment des clowns.

Manudibango, AzK NasS, sidharth et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable

battler 13 et Rosickydevitry aiment cela.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont toujours pas digéré le transfert de Pepe pour 80M

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait presque fait pour Rowe à priori.

14. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bander comme des ours en peluche.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Vitor Roque au Betis

n allons nous pas relancer Moukoko ?

Massilia1313 aime votre message.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des clowns, je ne sais pas, ils sont sans doute fortement influencés par les tarifs en PL. Quand tu vois les prix de certains joueurs qui ne sont fiables ni physiquement, ni sportivement, ils ont le droit de se dire qu'un Nketiah qui accepte son statut, qui reste pro, qui a des petites stats mais avec un faible temps de jeu, qui ne se blesse pas, vaut plus que des joueurs de Championship

17. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit Niakhaté à 30 M€, Nketiah en vaut 60.

Kurofine aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment ils peuvent demander autant alors qu’ils ont vendu Balogun l’an dernier à 30 millions d’euros après une saison de fou où il a brillé en L1.
    Nketiah c’est quoi ses références ? 6 bons mois à Arsenal après la blessure de Gabriel Jesus ? En dehors de ça rien d’autre. Ça fait léger pour un joueur de 26 ans.

19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attendrais l'inverse, est-ce que son agent ou Dortmund ne va pas relancer l'OM, car je pense que l'OM avait un soucis avec les demandes de Dortmund, donc c'est plutôt de voir si la situation a évolué de leur côté.

Après, je pense que ça doit quand même être compliqué, parce qu'en terme de salaire, pas sûr que l'OM envisage encore son recrutement, ou alors en fin de mercato si les joueurs transférables sont partis, et que lui n'a pas trouvé de club.

20. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront toujours payés pour buller sur la french riviera et savent très bien qu'ils seront réintégrés de toute façon (et pourraient trouver un club l'année d'après)... Ce chantage (pas très glorieux) ne marche jamais. C'est du business, il faut pas tomber dan l'émotionnel ou la susceptibilité, et il sont un contrat de toute façon. Quand c'est les joueurs qui veulent partir, on les traite mercenaires, quand ils veulent pas partir, de salauds... Les clubs se gênent pas pour faire comprndre à des jouers sou contrat qu'ils n'en veulent plus, alors les jouers s'occupent de leurs intérêts aussi, c'est du business.

Tu vas pas donner 10M (plus charges) en salaire à tous ces mecs pour qu'ils restent à la maison et te prennent une place dans l'effectif. A la fin, tu perds encore plus en termes de points et d'ambiance, et les jouers se foutent de "l'exemple".

C'est des bons joueurs de foot, s'ils restent il faut les réintégreer et les utilser. tu vas pas mettre des U19 et rater un podium, juste par fierté.

Dernière édition: 21 Août 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page