[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut que tu arrêtes de picoler en plein soleil poto

c'est clair que sa maman c'est pas un cadeau

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas convaincu par le choix de Maupay, ça sent le choix pas trop réfléchi...
    c'est pas le profil du joueur qui me dérange mais plus le choix économique par rapport au besoin:
    - salaire anglais pour une doublure.
    - de part sa fin de contrat en 2025, on partirait sur un achat via un prêt avec obligation d'achat alors qu'on cherche juste à compenser une blessure pour la saison.

ils pourraient te dire que c'est nous qui devrions être redevable d'avoir récupéré 2 futurs internationaux en prêt, ayant contribué à te qualifier en ldc et que t'as pu en acheté un à un prix très abordable... puis ils ont libéré Kolasinac aussi qui s'est avéré très utile la saison suivante.
    perso je comprend qu'il ne souhaite pas brader Nketiah quand tu vois leur marché domestique... rien que cette semaine tu vois les tarifs pour Broja et Rutter, c'est un autre monde!

mir59 aime votre message.
  3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M
    Maman qui suce pas

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 8 mois que tous les clubs européens savent qu’il est libre et, alors que tous les championnats ont repris, il n’a pas de club. Faut se poser les bonnes questions.

Il demande le PIB de l’Italie en salaire et prime à la signature. Il a quitté ses deux derniers clubs en fin de contrat avec toujours les mêmes galères dans les negos sur une prolongation.

Je pense que dans le milieu tout le monde est un peu fatigué par ce joueur et son entourage.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, jeune joueur qui peut occuper tout les postes en attaque, très technique, dribbleur et plutôt rapide ! Ça promet d'être intéressant car en concurrence avec Henrique mais aussi capable de remplacer Mason et potentiellement dans l'axe ! Parfait franchement s'il arrive c'est tout bénéf pour De Zerbi !

Cyro77 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa maman est un poison pour lui et pour sa carrière. C'est effectivement elle qui fout la merde avec des exigences folles au niveau du salaire. Et maintenant qu'elle a fait à la Juve le même coup qu'elle a fait au PSG (partir libre en fin de contrat), les clubs ne se précipitent pas franchement pour le signer. Surtout que tout le monde sait qu'elle avait promis à la Juve qu'il prolongerait (et au moins 2 ans cette fois, pas seulement un an comme la dernière fois) en cas de qualif' en LdC. Sauf qu'elle a arrêté de répondre au téléphone quand la Juve appelait une fois la qualif' acquise.

La piste la plus chaude récemment était Manchester United. Sauf que la priorité de ten Hag c'est Ugarte.

OM - Petit Coup Du Matin, Kirua59 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu devrais ralentir sur la picole

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay c'est un joueur qui marque pas beaucoup... Je trouve le choix bizarre mais c'est sur qu'il est bon techniquement mais un 9 qui marque pas avec un salaire Anglais + 3-4M brut par an + Transfert de 8-10M...
    On peut pas trouver meilleur en POA ?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va sérieusement faire la saison avec Merlin comme seule solution (pas forcément viable) en latéral gauche ?

judgethejudge, Napoli93 et mir59 aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chiesa réclame au minimum 5M€ nets par an de salaire. Dans quel monde l'OM pourrait payer un truc comme ça ?

SolidusShake aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commencer une saison avec les postes de latéraux doublés ? Tu rêves !

volodiab, RamuchoDeLaVega et Napoli93 aiment votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    K
    J'espère qu'il va signer officiellement. :)

phenix26 aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur rowe j'ai vu quelques vidéos. Alors oui il est percutant, dribbleur et il a marqué 12 buts la saison dernière mais cest ca 1ere saison en pro c'est ca ? Et puis jurisprudence N'daye et Sarr tout ce qu'il vient de Championship je mets des gros doutes et je suis très réticent !

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Murillo peuvent y jouer et on verra cette hiver... J'imagine que sans départ des lofteurs on pourra rien faire. Deja ce qu'on fait c'est miraculeux je trouve avec autant de lofteurs a fort salaire...

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kurzawa est la seule tête de con au monde que personne n'aurait voulu à l'OM....:D

SolidusShake et Cyro77 aiment cela.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année on néglige ce poste, chaque année on le paye

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est pas mis a l'écart parce qu'il s'est pas battu pour le club (tout comme Veretout d'ailleurs) il doit comprendre ça. Il est mis à l'écart car il ne fait plus partie du projet.

Après c'est sur que si tu lui dis qu'il est a l'écart a cause de son salaire et de son implication, et qu'à côté tu gardes Kondogbia et Ounahi, ils doivent se sentir trahi.

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on frole la trisomie

saruman aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le mien

saruman et Seb' aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah tu as Lirola/Murillo et Brassier/Cornélius qui peuvent dépanner a ce poste. Voir même Luis Henrique.

Et enfin t'as été chercher un jeune (Koum) cet été a ce poste.

On est sans coupe d'Europe, et avec la volonté d'avoir un effectif de 17-18 joueurs complétés par des jeunes méritants, donc tu peux pas doubler tous les postes. C'est cette vision qu'à le club je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page