[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les clochards du 69 qui se font détruire sur les réseaux. :D
    IMG_5040.jpeg

volodiab, OM - Petit Coup Du Matin, rank13 et 8 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire , les lofters ont était prévenu en fin de saison , ils ont qu'a dégager.........c'est une blague ?

Je vais juste prendre pour exemple , mbemba/gigot/veretout/harit ...

, les mecs sont recrutés comme des rois pour des contrat de 2/4 ans , ils se sentent bien au club , sont loin d'être les plus mauvais....

je vous rappelle la fin de saison de veretout , le nombre de match désicif de m'bemba , le soldat gigot , je l'ai lu ici même....

, entre temps le club fait de la grosse merde avec ses entraineurs , sèment une ambiance de merde au club , on fait une saison pourri à cause des dirigeant et de leur choix de coach de merde , et de certain joueurs qui se touchent toute la saison comme ounahi par exemple ou plein d'autre et là on leur annonce vous dégagez.........

on leur cherche la merde en coulisse , les 4 heures de bus scolaire pour m/bemba....etc , et là c'est il dégage , sachant que si faut dans 3 mois ,c'est un nouveau coach qui arrive...tout peut arriver chez nous.....

Mais moi ma direction , à leur place , elle peut bien aller ce faire enc........je suis bien à l'om , j'ai aucune idée de la saison qui va avoir lieu , j'ai fait le taff l'an dernier , j'suis pas du bétail , mentalité d'entreprise de merde ou on te promet des merveille , on te fait bosser comme un dingue et puis on te dégage juste parce qu'une nouvelle direction arrive.....

Harit , veretout , m'bemba , gigot c'est surement ps des cracks , mais tu le savais avant qu'ils arrivent et tu avais besoin d'eux si tu les a recruté, c'est pas des flops , c'est pas des feignants , donc si tu les as fait signer , tu assumes et tu les remets dans le groupe s'ils veulent , il dérangent pas ses mecs là , vous avez tous saluer par le passer leur caractère , le problème M'bemba , c'est une fumisterie, une honte de le traiter comme ça .

Longoria moi il me déçoit d e plus en plus , tu construis pas une équipe comme si tu était sur FM2024.....tu peux recruter 15 gas moi m'en fou si tu construit pas un groupe et que tu respectes pas tes joueurs .un gamin de 18 ans tu le dégage ok , un mec de 30 ans , quant il vient , tu lui fait des promesses , il vient pas pour ce battre et dégager parce qu'on coach arrive et veut même pas que tu lui prouve que tu peux avoir ta place , coach qui peut dégager en 1 mois chez nous..

MARSILLAS et RPJ aiment cela.
  3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant gauche :D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le tien, @fred' est drôle et @kaiser sauzee imagine des bons titres de topic.

Dernière édition: 21 Août 2024
    fred', Massilia1313, Robert Michon et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mdr…

OM - Petit Coup Du Matin, Massilia1313 et OMali aiment votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai lu des conneries sur ce forum, mais toi tu bats des records.

Ils sont tellement bons les mecs que ça se bouscule pour les signer, Mbemba même à 5 millions personne n’en veux.

Nos ex-prodiges qui ont terminés 8 eme la saison dernière, derrière Lyon qui était dernier du championnat, comment vous arrivez à les défendre encore ?

C’est Longoria qui a dit à Mbemba de revenir en marchant sur le premier but de l’Atalanta au match retour ?

C’est peut-être Longoria qui a dit à Gigot de déposer son cerveau a l’entrée du Vélodrome à chaque fois qu’il joue, pour finir soit blessé, soit exclu ou offrir un but à l’adversaire ?

Arrêtez les bêtises, c’est des joueurs moyens, vous souhaitez une preuve formelle : le classement de la saison dernière.

7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d accord avec toi qu ils arrêtent de faire les vierges effarouchées ils ont été recrutés avec des très gros salaires pour qu on soit européen tous les ans , la on finit a une minable 8eme place , qu ils partent . Longoria raconte souvent tout et son contraire d une saison a une autre mais sur les fin de contrat il a toujours été clair soit tu prolonges soit tu dégages et vu leurs salaires c est le deuxième choix et ils étaient au courant en fin de saison

Massilia1313 aime votre message.
  8. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà joué à ce poste à Nantes juste derrière Sala :):D

pex5113 aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM 2024/2025

- Rulli et De Lange titulaire bis
    - Sildillia titulaire et Murillo/Lirola doublure
    - Balerdi titulaire et Cornelius doublure + Nyakossi
    - Brassier titulaire et Cornelius/Balerdi doublure
    - Merlin titulaire et Lirola/Murillo doublure + Koum
    - Hojbjberg titulaire et Kondogbia doublure + Daou
    - Vermeeren titulaire et Rongier doublure + Lafont/Sellami
    - Greenwood titulaire et Rowe/Carboni/Henrique doublure + Abdallah
    - Rowe titulaire et Henrique/Greenwood/Sternal doublure
    - Carboni et Koné titulaire bis,+ Sternal
    - Wahi titulaire et Maupay doublure + Sternal/Abdallah

Rulli
    Sildillia-Balerdi-Brassier
    Vermeeren-Hojbjberg
    Greenwood-Koné-Merlin-Rowe
    Wahi

DeLange
    Murillo-xxx-Cornelius
    Rongier-Kondogbia
    xxx-Carboni-Henrique-Lirola
    Maupay

+ Nyakossi/Daou/Lafont/Sellami/Sternal/Abdallah pour la rotation et gratter quelque minute ;)

Dernière édition: 21 Août 2024
    rOM7 aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    +1
    La saison dernière, avec ces 4 entraîneur je rappel, est le résultat du mercato catastrophique au niveau des joueurs créatif et offensif, ndaiye Sarr ounahi Correa moumbagna tous bidon
    Seul aubam a sur nagé
    Bref mettre sur le dos de mbemba gigot veretout les résultats de l an dernier c'est plus que du foutage de gueule.

on nous dit que mbemba et gigot coûte cher mais on achète des remplaçants a prix d Or comme méite et cornelius dans le même temps

marcassin0113 aime votre message.
  11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS le début de saison de Gattuso en Croatie est une catastrophe, ça ne m'etonne meme pas. Le mec partout ou il est passé avec des effectifs pas degueux (Milan, Naples, OM) il a jamais rien fait, faut pas s'etonner

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même un doute sur la venue de vermeeren mais dans l'idée on va se rapprocher de ça je pense et pour une saison sans Europe c'est largement suffisant pour atteindre une des trois premières places.

sidharth aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C était ya 7 ans :(;)

Thorin aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cité Vermeeren car c'est la seul piste de sortie. Vu qu'on cherche à sortir Harit et Meité et qu'on cherche un milieu, je serais pas étonné qu'on puisse faire Vermeeren ou autre milieu en pret avec ou sans option d'achat.
    Encore une fois ca dépend des départs de Harit. Tout comme Sildillia qui dépend du départ de Meité.
    Les seules arrivés sans départs sont Rowe et Maupay.
    Pour moi c'est une TOP équipe qu'on monte sur le papier c'est du trés haut niveau. J'arrive pas a croire qu'on puisse faire ca sans coupe d'europe c'est ouf quand meme.
    On verra sur le terrain mais sur le papier on fait mieux que l'année der

rOM7 aime votre message.
  15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça date :eek::oops::(:confused:

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit up sur Ounahi , il s'est entrainé avec le groupe aujourd'hui et fait partie de l'equipe gagnante du jour .
    Au passage Greenwood est dans chaque equipe gagnante depuis un moment , pas un hasard je pense :D

SolidusShake aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo :cool:
    Bien que de vrais supporter hausse le ton et affirme un point de vue comme le tien.
    Longoria fait du mal au club, il ne respecte rien.

20. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai ça, avec le podium à la clé en plus. Ils ont fait le taf !
    Attends on n’aurait pas fini 8e quand même ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page