[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Jonny Rowe donc. Le mec a un nom de bassiste de groupe de rock anglais, avec une dégaine de sprinteur jamaïcain à faire lever de sa chaise Patrick Montel un soir de juillet.

Franchement je l'aime déjà.

docsoso, Leumacks, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout il a eu des propositions en dehors des championnats arabes où je comprends qu'il ne veuille pas aller?

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sont au bord du suicide les anglais. C’est rare :D

Manudibango et Seb' aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    - Saison 2023/2024 cataclysmique: 15 coachs, des joueurs mal choisis, une dégringolade au classement et aucune coupe d’Europe

- intersaison 2024/2025: le club te signe un entraîneur inimaginable pour nous et te sort un mercato complètement hallucinant compte tenu de l’absence de coupe d’Europe et de nos finances illimitées.

Pablo il ne fallait surtout pas le dégager! Il fallait juste bien l’entourer !
    Et merci Mc Court également. Pas souvent là mais toujours présent en vérité.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola on a encore vu samedi que c'était la solution la plus foireuse qui existe à gauche...

Manudibango, judgethejudge, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu comptes les intendants, y'en a plus, sinon on est à 17, donc RDZ + 16, si j'ai bien compté : https://www.om.fr/fr/team/men/players

baxxter68 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais tous postes confondus , suivant greenwood depuis ses débuts j'ai toujours imaginé ce mec au Real et en potentiel ballon d'or tant il est au dessus partout . on a une invasion d'ailier moderne qui ont des qualités athletiques énormes et qui peuvent dribbler ou prendre de vitesse mais à chaque fois la finition ou le dernier geste ne va pas .lui il est déjà meilleur dans ces qualités la et en plus il a la finition d'un grand 9 , le tout en jouant parfaitement des deux pieds , il est ce qu'ousmane dembele aurait du être, sauf qu'il l'est depuis ses 20 ans. ce joueur est clairement flippant

je le redis , j'étais au stade et je me suis focus sur lui , c'est flippant , il a un coté messi, il ne cours pas et il est toujours bien placé , ce mec c'est un cauchemar et il n'a pas encore utilisé sa palette de frappe de loin

il a une gestuelle et une capacité d'acceleration phenomenale, il me fait penser à un guépard

tontonzyg, SolidusShake, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on change rien vaut mieux. mettre Murillo.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre seul latéral viable tout poste confondu mais effectivement c'est la moins pire des solutions...

Massilia1313 aime votre message.
  11. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou Henrique et Rowe devant lui. :D

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui 3-4 entraineurs qui se sont succédés pour le même bilan à chaque fois. C'est à dire une équipe motivée, qui fournissait des efforts, se battait, etc... au Vélodrome devant ses supporters (2ème de L1 à domicile, 3ème attaque et 2ème défense toujours à domicile) et puis une équipe complètement molle, sans âme, qui donnait l'impression de s'en battre les ________ à l'extérieur (15ème de L1 et 14ème défense).

A ton avis est ce que les joueurs auraient pas une grande part de responsabilité dans cette saison de merde qu'on a tous vécu à tout hasard ?

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Rulli-----------------
    Murillo--Balerdi-Brassier--Merlin
    -----------Hojbjerg-I.Koné----------
    Greenwood---Carboni-------Rowe-
    ------------------Wahi-----------------

Je suis trop trop pressé de voir ce 11 sur le terrain, sur le papier c'est notre meilleure équipe du 21eme siècle

Evander, OM - Petit Coup Du Matin et SolidusShake aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Devant ça va cavaler à 3000 à l’heure.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deux ailiers anglais à l’OM. J’y aurais jamais cru. Et deux espoirs en plus.

18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d’où vient l’argent? :D

19. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier c'est une bonne équipe, après celle du titre est d'un très bon niveau, peut être plus faible en attaque, mais avec une défense de très haut niveau.

judgethejudge et SolidusShake aiment cela.
  20. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il ose même tirer les penaltys de son « mauvais pieds » depuis qu’il en a raté un étant jeune de son bon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page