[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère les avis plus positifs de Mickael Owen et Wayne Rooney (d’après moi ils savent mieux de quoi ils parlent) . On sait quel club il supporte notre tweetos français ?

Dernière édition: 22 Août 2024
    Kirua59, Kurofine, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J' ai un peu l'impression qu'on va recruter avec Rowe un Konrad liké.
    Ce n' est pas péjoratif car je trouvais les premiers matchs de Konrad bon et ensuite pour moi de manière pas claire.
    L' impression qu'ensuite il n' a plus eu sa chance et a perdu confiance.
    Après Konrad c'est 3,5 M et pas 15M ...

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous cache pas, que quand je lis sur "X", d'innombrables messages de dégénérés mentaux qui pondent des merdes du genre "donnez nous direct le titre", "c'est bon on est champion", "on va rouler sur la Ligue", ça a le don de me casser sauvagement les c***** ! Alors que je devrais pas m'énerver face à cet amas de mongolitos sur pattes...

Mais il me gâche limite le plaisir... Non désolé, #peuplebleuetblanc si vous voulez, mais on appartient pas tous à la même communauté désolé, je m'y refuse.

Manudibango, Dam', bl69 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    vraiment michel et Gattuso a été bien plus de souffrance pour moi que Marssouinlinho

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Anigo a eu le mérite d'envoyer l'OM en finale de coupe d'Europe. Diepropetrovsk, Liverpool, Inter, Newcastle : joli tableau.

Casoni, c'était catastrophique. Il reprend l'équipe en novembre et il la fait passer de la 5e à la 15e place. Heureusement que la L1 n'était qu'à 18 clubs, parce qu'avec un mois de compétition en plus, on finissait en D2.

Lui, c'est le seul joueur potable de l'équipe, je crois.

Abel Braga était bien sympathique mais il avait un peu l'approche de Marcelino, je crois. Pas de prépa physique, que du ballon. Il était venu avec ses deux protégés, le petit Adriano (qui avait marqué un but de fou d'entrée) et Marcelinho qui n'avaient rien donné. C'était horrible, ce début de saison, parce que personne ne se doutait qu'on allait vivre une saison encore pire que la précédente. On se prenait des roustes à Sainté, au Parc, à Sedan, à Nantes...

Craqueret... Il a quoi de plus que Maxime Lopez, lui ?

C'est ce qui va se passer le 31 août s'ils n'arrivent pas à l'exfiltrer.

Tapie_Addict et Kurofine aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ok combien de match de Rowe à ton actif ? t'as des impressions fondé toi :D:D:D:D

Luciano013, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais sérieux... tu ne veux pas venir avec ta femme aussi ?

Manudibango, volodiab, pex5113 et 8 d'autres aiment votre message.
  8. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'évite au max d'aller trainer sur X pour ma santé mentale. Il y a là bas un trop grand nombre de personnes dans lesquelles je me reconnais pas du tout. C'est un peu comme le cousin éloigné un peu teubé. On est de la même famille mais on a rien en commun.

Dam' aime votre message.
  9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Brillante analyse de la Minute OM:

benarfabola, Cyro77 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse les penser ce qu'ils veulent, ils ont le droit de rêver... Lol ! L'important c'est que l'on est tous derrière notre club et chacun à sa manière, là est l'essentiel ! C'est ça une communauté amigo ! On est tous différents mais on a le même amour pour notre maillot, notre club quelque soit notre lieu de naissance, notre religion ou notre couleur de peau !!!!
    Après c'est sur X donc si ça te fait saigner les yeux... Passe à un autre réseau ! ;)

Le complotiste et J.C aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Konrad n’avait pas les stats de l’anglais. Rowe est appelé chez les espoirs anglais. C’est franchement pas le meme calibre.
    Des éloges de Owen, Rooney. Tous les experts de pl disent qu’il est prêt pour la pl.
    c’est un prospect qui avait Leeds, L’atalanta, d’autres clubs de PL et nous comme choix.

Depuis le début t’es pessimiste et je capte pas trop pourquoi si tu ne le connais pas.
    Au pire tu le revends en pl sans soucis vu qu’il est apprécié.

Manudibango, OM-intheblood, Le complotiste et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des mots croisés

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Rowe il est déjà prêt. 4 matches de prépa, 4 buts.

Pharell13, SolidusShake et Kurofine aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique est mieux dans le demi espace gauche et Rowe aussi de ce que je comprend est mieux dans le demi espace gauche.

Alors pk pas Merlin qui passe à gauche qui colle la ligne comme un piston/ailier (chose que devait faire Lirola contre Brest) avec Rowe ou LH dans le demi espace gauche + Carboni ou Harit dans le demi espace droit + Greenwood ailier droit + Wahi en 9 + Koné/Hojbjberg dans le double pivot (Rongier/Kondo/Lafont/Ounahi en backup)

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste qui suis le club depuis 20 ans nous annonce un des meilleurs jeunes attaquant anglais. Après t’as l’autre français sur tweeter qui te le déchire juste en regardant des stats sur des sites.

Le complotiste et SolidusShake aiment cela.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas titulaire mais il va rentrer dimanche histoire de mettre le feu les vingt dernières minutes ;)

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi mon onze de légende( je me prend au jeu) :

Porato
    Mears Doria Hubocan De Ceglie

LSilva Hemdani
    Kadir

Germain Fletcher Sougou

Remplacant : Mitroglou Alessandrini Barrada Abdennour Gimenez Fioreze

19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est quand même du grand art, parce que le mec réussi à dire qu'il s'agit d'un joueur moyen, mais que dans son analyse, il explique que : polyvalent, superbe accélération, sait jouer de son corps pour rester en avance, bonne frappe des deux pieds, cadre souvent, frappe fort et dans des angles surprenants (donc difficile), dribbles efficaces sur les premières touches, ...

Massilia1313, SolidusShake et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    au premier degré j'ai ri , et au 2em j'ai ri aussi....:D

OMali et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page