J'ai pas du tout regardé mais si j'en juge par vos réactions le match a été nul et la Fiorentina a perdu face aux redoutables grecs de l'olympiacos le pirée. Et dire que l'OM n'a même pas été fichu de se qualifier pour cette sous coupe.
Nous aussi. On a enchaîné les playoffs avec un rythme infernal. Un seul match a été reporté (celui contre l'Oly). L'Olympiakos a pu s'arranger avec la Ligue une fois qu'ils ont passé les 1/4.
Oui mais la Coupe d'Europe est une autre compétition et peut-être que l'Olympiakos à plus cette fibre là... Franchement chapeau à l'Olympiakos qui sort Aston Villa, le Fener et bat la Fio en finale, beau parcours ! Et puis ils ont gagné également la Youth League ce qui est assez incroyable la même année ! C'est que ça doit certainement bien bosser dans ce club... Ils ont un coach habitué à gagner et une équipe de briscards pleine de malice qui étaient près à laisser leurs âmes sur le terrain contre la Fio, rien à dire bravo à eux... Sous Coupe je suis pas d'accord ! Ça reste un trophée Européen et si on l'avait gagné avec Sampaoli le Vieux Port aurait était plein comme un œuf pour sur ! Cette compétition est vraiment intéressante car elle donne enfin l'occasion à des clubs moins friqués de gagner ! Et moi tu vois un Olympakios-Fener ou un Dinamo Zagreb-Étoile Rouge de Belgrade bouillantissime me hype encore plus qu'un match entre super stars comme un City-Real par exemple ! Le football populaire mon cher Cyro...
Ah yes LEns Pana en C4 ce soir... J'avais pas vu les deux etait en C1 ya pas longtemps ca va vite....
Ils sont bien partis pour ne pas merder comme nous. Quand j'y repense, quelle lose l'OM quand-même...
sur le cul du mercato du Pana, Ioannidis et Vagiannidis qui sont encore là + Pellistri qui a débarqué pour peanuts!
Chelsea zon 1Millard€ de joueur et ils ont une compos de merde quand meme... C hallucinant cette team....