[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Relis moi j' ai dit justement que j' avais trouvé les débuts de Konrad bons.
    Oui je suis dubitatif je l'avoue sur l'équipe : brassier pour moi c'est un cap à passer l'OM c'est pas Brest.
    Les latéraux c'est faible.
    Wahi c'est l'inconnu non pas sur le talent mais l'état d'esprit.
    Chaque année c'est l'inconnu évidemment mais l'équipe n'était il me semble pas aussi jeune. Et à Marseille il faut quand même de l'expérience et de la maturité.

Cyro77 aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Conment tu fais pour manger devant un match de l'OM? Je stresse trop moi c'est impossible.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu que sur Twitter tu n’as pas manqué de lui dire!:D

Massilia1313 et baxxter68 aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ces mecs qui ont un avis sur tout, qui on tout vu et savent tout mieux que les autres…

Pardon mais avant juillet 2024 il savait même pas qui était ce gars. Je préfère faire confiance au mec (laminute je crois) qui a interrogé un journaliste suiveur de Norwich pour nous parler de lui plutôt qu’un mec en slip devant Wyscout

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Le Rowe ça fait qd même quelque temps qu'il fait parler de lui en Angleterre! Faut pas déconner non plus ! Le Konrad y a que sa grand mère qui le connaissait ...

J'affirme que c'est un très bon coup ! ( surtout avec un RDZ aux manettes !)

Evander, tontonzyg, Le complotiste et 4 d'autres aiment votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un pourra me filer un lien pour le match de dimanche please ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens aussi de faire le rapprochement entre le Massilia1313 qui m'a liké sur X et celui du forum , coucou @Massilia1313 :D

pierrolefou, tontonzyg, J.C et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je comprend pas c’est qu’on reproche à la direction de ne jamais tenter des coups avec des joueurs méconnus du grand public, et quand on en tente quelques-uns nous avons toujours les mêmes réflexions :

« Ah mais c’est trop cher », « Mais c’est qui lui ? », « Il y avait Sergio Buckett, international Népalais meilleur buteur de D2 Moldave pour moins cher, c’est n’importe quoi ! ».

Faisons confiance et voyons voir ce qu’il donne le petit, puis comme dis plusieurs fois dans le pire des cas si il est claqué ça reste un international espoir anglais, très apprécié là-bas.

Je pense que nous n’aurons aucune difficulté à nous en séparer comme Ndiaye et Sarr qui avaient tous les deux une très belle cote là-bas.

judgethejudge, el_kipolata, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est toi qui a entièrement raison !

J' y vais bien trop souvent, c'est vrai que c'est une source d'infos en avant première hyper riche, mais le revers de la médaille, c'est que c'est un réseau infecté de tout ce qui a de plus minable en l'espèce humaine.

tontonzyg et Massilia1313 aiment cela.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour rien que c'est la poubelle des RS , et c'est devenu pire depuis que Musk l'a racheté .

Pharell13 et Massilia1313 aiment cela.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de @VinnieJones ?

Cela ne nous regarde pas !

judgethejudge, arnaud60100, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a quand même un peu. Le danois, Kondogbia, Rongier, Balerdi, Ruli, Brassier, greenwood pour moi c’est solide également niveau mental. On verra mais je reste confiant grâce à la présence de RDZ.

Ernesto aime votre message.
  14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh et mitoglou

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

détendons nous un petit peu :D

Napoli93, RPJ, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, OMali, bl69 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Greenwood ce que j'ai particulièrement apprécié chez lui c'est son sens collectif. Il fait des passes au lieu de tirer dans des angles impossibles par nos estampillés ligue1. Il sait faire briller aussi les autres ce qui est à même de créer des conditions bienveillantes dans l'équipe.
    J'espère qu'il déteindra sur Wahi notamment qui doit progresser dans cet aspect de son jeu même s'il commence à mûrir.

Assenzio et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  18. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde, j'ai bien l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas eu une ligne d'attaque aussi dangereuse, quelques interrogations sur l'ailier anglais fraichement débarqué, mais les avis des connaisseurs sont plutôt rassurant, pour greenwood et wahi par contre c'est déjà du lourd !

Hâte d'être à dimanche face malheureusement aux bouchers de reims...en espérant qu'il n'y aura pas trop de casse.

En parlant du match, je vais faire comme beaucoup et me tourner vers l'IPTV pour éviter la ruine, est ce que quelqu'un peut gentiment me conseiller en MP svp ?

merci d'avance

judgethejudge aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais lol

Je recoupe des informations de médias anglais sur le joueur. Cela permet d'avoir une idée de son profil et de ce qu'il peut apporter à l'effectif actuel.

20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas ce que @VinnieJones fais dans cette histoire :D
    ps: pas vu ton post assenzio dsl

Assenzio, Rosickydevitry et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page